Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
+6
Xavier de Nilthimer
Lazare
Samilya
Djen Camara
Big John Mckedall
Trevor de Montpassant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:02 pm

J'attendrais qu'il donne signe de vie avant de changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Balinor
Moyen corbeau



Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2008

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 8:51 pm

Voilà le signe de vie Tarl Wink

Je peux avoir les droits d'accès ? (s'il te plait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:06 pm

ok tu as les accès !
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:56 pm

Salut le beau frère!

Je peux avoir accès? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:06 pm

you got it
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:13 pm

Holà.


Je me nommes : Manuel Bergeron
en jeu : "sir" Guillaume de Méricourt.
groupe : Les hospitaliers

Je suis le dude en bleu qui s'est fait "adouber" dimanche matin par un vassal du comte Lanfranc, donc j'entre alors dans la "cour" de Lanfranc.

J'ai déjà parlé pas mal à Foulques (phil) de choses diverses et je me suis dit que ça ne serait pas un mal de me joindre à votre forum et d'y participer un brin s'il n'y a pas d'inconvénient!

A priori nos 2 "groupes" (parce que le mien est plutôt maigre pour l'instant) devraient agréablement bien s'entendre et certains de votre groupe nous reconnaîtront surement comme les dudes complètement cinglés qui sont allés défendre les villageois et les femmes en détresse à l'auberge du phoenix et dans la plaine de syptosis. Very Happy !

Phil m'a aussi raconté vos projets de construction et j'ai jasé avec lui un moment de celà... peut-être pourrions-nous mettre nos efforts en commun ... ?

Bref, je vous donne ma bénédiction catholique, apostolique et romaine !

Bonne journée

Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:18 pm

Bienvenue Manu.


Ça va nous faire plaisir de t'accueillir, on va avoir besoin de renfort pendant la saison morte pour poster des choses sur le forum!


T'était pas dans la 11e lance d'Asdalan?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:41 pm

je logeais chez eux seulement. Je jouais avec eux a la fin du 2e gn, mais au 4e j'ai préféré me partir un nouveau groupe, ça fittait plus avec mes objectifs.



J'avais 3 questions d'abord :


1st : où en est le projet "construction" ? (plans, budget, temps, bénévoles, etc.) simplement pour savoir ce qui se passera avec ithild/la flèche


2nd : depuis un bon bout je dirais que la flèche-maintenant-volée des archerois, n'avait jamais vraiment été définit comme ... ce qu'elle était! ou du moins je n'ai pas été assez informé... mais bon, jem me disais que ce serait bien si vous faisiez un petit bilan à savoir vraiment ce que sont les archerois, leurs buts à court et long terme, coutumes, valeurs, liens avec héodim, etc. Bref une "fiche de groupe" si on veut. ... ... bien sure je ne peux rien vous imposer, mais comme ça semble aussi bien flou pour beaucoup de monde, ce serait peut-être bien de mettre les points sur les i et de s'afficher un peu. (Même chose pour un signe distinctif peut-être ?!)

3rd : ... vous êtes réellement combien ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:56 pm

Attend, es-tu entrain de me dire que tu ne connais pas notre signe?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:59 pm

mouais je le connais, mais je me souviens pas avoir vu 15 personne le portant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:02 am

Ta ben raison !! Il manque cruellement de ce symbole dans nos costumes... en fait je crois qu'il n'y a que moi qui le porte.

Nous sommes environ 25.

Le projet de construction est sur nos forums privés.

Je comprend mal ta question 2.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:07 am

Simplement de vous afficher plus, et vos valeurs, et vos but. Que l'on sache vraiment que : A: les archerois sont d'héodim, et B: les archerois veulent ça et ça, pensent ça et ça , et on le voit bien par leur action X et Y.

Bref mieux définir le groupe, ne serait-ce que par géopo, description de groupe sur le forum, ou sur "ce" forum, une aide pour vos nouveaux... un moyen d'éviter que ça vire bric-a-brac mais plutôt un groupe qui fonce ! Very Happy... mais là c'est de la mégalomanie qui prend le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:21 am

Ces informations sont toutes disponibles sur nos forums privés Smile


Toutefois, je suis daccord avec toi sur quelques points.

Mais si tu veux quelques exemples :

- Nous avons pris l'Académie Bélénoise sous notre aile pour ne pas la voir disparaître
- Nous avons étudié des signes de Karma car on veut éradiquer la menace
- Nous avons offert refuge et protection aux voyageurs pendant la nuit

Je pense que ça en dit suffisament... nous sommes la pour préserver.

Je vais te donner un exemple :

20 Orcs se pointe et demande qu'on leur paye un montant d'argent pour qu'ils laissent les paysans en paix.

Réponse de la ligue des 45 : Prennent les armes et pète la gueule des orcs
Réponse des Archerois : Négociation pour arriver à éviter un combat qui provoquerait un grand nombre de mort chez les gentils. Ensuite, mobilisation de gens pour combattre les orcs.


Et pour être franc, notre affiliation avec Héodim est nouvelle et on doit travailler sur certains points. Toutefois, nous ne sommes pas un groupe de radicaliste et nous n'approchons pas les problèmes par les armes pour le moment car nous n'avons pas de leader militaire efficace. Puisque la saison 2008 a été haute en teneur militaire, nous n'avons pas fait une marque sur ce plan.

De plus, sur 25 joueurs, il y a peut-être 10 à 15 personnes qui peuvent être utile sur un champs de bataille, car nous avons beaucoup de joueurs et joueuses qui versent dans d'autres domaines. Je doute que les Archerois soit un groupe qui botte des culs, ça va sans doute être plutôt un groupe qui supporte et la force sera employé dans les situations plus mineurs.

Si nous sommes reconnu c'est davantage par le biais de la protection qu'on offre, de la religion qui a une place importante (on a fait reconnaître Guelthier comme un saint....), du commerce fleurissant au Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:26 am

puis-je être ce leadeur militaire efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:29 am

Non car tu n'es pas dans notre groupe.

ÉDIT : Et le sujet doit être débattu en groupe.

ÉDIT 2 : Mais tu pourras très bien faire affaire avec notre dirigeant militaire si tu entrevois de faire des moves et que tu as besoin d'appui. Pendant la saison morte nous allons parler à l'interne au sujet de l'aspect militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de membre des mc kedall et bodyguard
» nouveau Ethild
» nouveau venu
» Nouveau joueur
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser