Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 5:56 pm

Salut, mon nom est Félix. J'ai déjà participé a quelque GN amateur et récemment je me suis intéresser a bélénos après les récits d'un amis et en fouillant sur le forum je suis tombées sur votre groupe et sa description et il semble très intéressant. Vous avez a coté militaire, un background atractif et vous semblé être bien organisée. Voila pourquoi je présente humblement ma candidature pour entrée dans votre groupe. Noté toutefois que je n'ai que 15 ans et il me faudra attendre un ans avant de pouvoir venir a moins qu'un joueur accepte de me parrainer.


Perso: J'aimerais bien joué un clerc de Tharos, même si votre groupe est plutôt Aykien, je combat a la rapière, cuirs aux bras, joueur invétérée( dé, cartes, paris, défis, etc.).

J'attends humblement vos commentaires, mais si un seul m'insulte, je lui traverse le ventre a la rapière dans un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 6:00 pm

Salut Félix,

Merci de t'intéresser à notre groupe.

Je ne sais pas combien de joueurs de plus de 30 ans nous avons dans le groupe, c'est de leur décision que dépendra la possibilité pour toi de jouer avec nous cette année ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» nouveau Ethild
» nouveau membre
» nouveau venu
» Nouveau costume: Tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser