Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau Ethild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:46 pm

salut ici little john mc kedall , je voulait vous avertir que lorsque vous allez reconstruire le fort nous les mc kedall somme pret a venir vous aidez si bien sure nous somme avertie a l avance.moi dans la vie je suis un charpentier-menuisier et vue que nous etions supposer monter un bar, j ai deja emprunter des outils a mes boss, compresseur a gaz , gun a clou , scie etc... alors comme Jean Charet nous somme pret .

et juste comme ca on voudrait savoir si nous somme encore bienvenue chez vous ( a c vrai vous nous devez 89 lunes ) et surtout quand vous pensez commencer pour qu on puisse assayer de batir un etage avant bele 1 puisse que nous somme des groupe plus basse sur le commerce . ce serait plus sur pour tous. un autre chose, si c est possible tant qu a rester 89 lune chez vous on veut savoir si on peut avoir notre propre place pour brasser et puisse que la famille grandi (mc kedall et bodyguard )nous aurions besoins plus que un petit couloir si possible bien sure.


aussi je voudrait voir vaut plan si c est possible qu on voit ce que ca a l aire et qu on ait une idee. merci


mes sinceres salutation Little John Mc Kedall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau Ethild Empty