Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau Ethild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:46 pm

salut ici little john mc kedall , je voulait vous avertir que lorsque vous allez reconstruire le fort nous les mc kedall somme pret a venir vous aidez si bien sure nous somme avertie a l avance.moi dans la vie je suis un charpentier-menuisier et vue que nous etions supposer monter un bar, j ai deja emprunter des outils a mes boss, compresseur a gaz , gun a clou , scie etc... alors comme Jean Charet nous somme pret .

et juste comme ca on voudrait savoir si nous somme encore bienvenue chez vous ( a c vrai vous nous devez 89 lunes ) et surtout quand vous pensez commencer pour qu on puisse assayer de batir un etage avant bele 1 puisse que nous somme des groupe plus basse sur le commerce . ce serait plus sur pour tous. un autre chose, si c est possible tant qu a rester 89 lune chez vous on veut savoir si on peut avoir notre propre place pour brasser et puisse que la famille grandi (mc kedall et bodyguard )nous aurions besoins plus que un petit couloir si possible bien sure.


aussi je voudrait voir vaut plan si c est possible qu on voit ce que ca a l aire et qu on ait une idee. merci


mes sinceres salutation Little John Mc Kedall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 4:36 pm

Pour ce qui est de la place disponible... malheureusement des facteurs économiques entreront surement en ligne de compte avant les besoins de jeux : la reconstruction de fort Ithild/la flèche ne sera pas donnée (ou requierrera beaucoup de travail au moulin à scie).

Les plans de construction, je vais me dompter et les pondres dans les prochains jours. Que ce soit fini au maximum pour le 1er avril.
Je suis désolé de mon délai/retard, mais la job et l'école étant ce qu'elles sont...


Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 10:42 pm

Pas de problème pour le délai voyons, c'est déjà très gentil de ta part de faire tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tédrance Ceslace
Liam enragé



Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : st anne de la perade

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:20 pm

question pourquoi on prend pas une coupe de 2x6 metton pour les plancher on les recouvre du bois qu'on aura couper a tom comme sa on sauve du temps les meme afaire je c pas ces quoi les grandeur de la bâtise parce que ces moin long monter un rauf quand ta structure est droit et le bois i existe de la qualité on est pas oubligé d avoir la best qualité entk penser si
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 3:45 am

les plans tant attendus.

Il me reste a calculer les toits en pignon et faire les ouvertures dans les murs.

J'ai aussi mis les matériaux nécessaires pour la construction. On pourra déjà faire une estimation.

http://laurenstephens.net/uploads/19241ba7e1.pdf

http://laurenstephens.net/uploads/bdd6d4dd09.pdf

http://laurenstephens.net/uploads/ded3130a11.pdf

http://laurenstephens.net/uploads/b709110551.pdf


Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:29 pm

Ça vous prend quoi comme place les gars?

Vous êtes prêt à mettre quoi comme effort sur le fort?

Achetez-vous des passes de saison pour le fort?


Bref, on a besoin de votre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:11 pm

bon o.k. c bien beau tout ca mais je souhaite pour vous que l organisation va financer pour les matériaux , ce n est pas donner ca va couter un bras tout ca. je crois aussi que vous avez pas tout calculer tout les matériaux ce n est que le plancher . bien comme j ai dit nous somme pret a vous aidez mais nous les Mc Kedall nous somme tous pere de famille donc vous oubliez l aide financiere mais nous pouvons donner une couple de fin de semaine alor nous attendons d autre nouvelle . noublier pas que bélé commence dans pas long et que ce fort est necessaire pour le commerce de nos 2 groupes .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:04 pm

Toute aide concrète, aussi petite soit-elle, sera apprécié. Quant à l'aide financière, si vous achetez des passes de saisons, vous pouvez demander que la moitié soit mise sur notre fort. À moins que vous préférez un autre projet.

Notre première étape de construction sera la fin de semaine du 18 avril. Suite à la Con-Tract (mini-GN) de l'après-midi, nous procéderons à la déconstruction du fort Ithild. Vous êtes la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:08 pm

john Mc Kedall a écrit:
bon o.k. c bien beau tout ca mais je souhaite pour vous que l organisation va financer pour les matériaux , ce n est pas donner ca va couter un bras tout ca. je crois aussi que vous avez pas tout calculer tout les matériaux ce n est que le plancher . bien comme j ai dit nous somme pret a vous aidez mais nous les Mc Kedall nous somme tous pere de famille donc vous oubliez l aide financiere mais nous pouvons donner une couple de fin de semaine alor nous attendons d autre nouvelle . noublier pas que bélé commence dans pas long et que ce fort est necessaire pour le commerce de nos 2 groupes .


Nous avons actuellement de bonnes sources de financement et de bons travailleurs.


Si vous finissez par nous dire ce que vous avez besoin, nous pourrons possiblement nous entendre.

Actuellement, il n'y a pas d'espace prévu pour les McKedalls dans le fort des Archerois car nous ne connaissons pas vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
John Mck
Invité




nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:45 pm

Bon,
Nos besoins sont simples, il nous faut un espace ou Stocker 4-5 18l d'Eau et une quinzaine de caisses de 12 bouteilles . et installer quelques éléments pour faire de la brasserie un endroit décorum .

je sais pas moi, p-e un espace de 7pied x 7pied , la dessus on est assez souples, comme je dis nous, tout ce qu'il nous faut c'est un spot a l'abri des intempéries pour le Matos et ou on peut s'installer pour ''brasser'' la bière.

d'ailleurs la brasserie (boite avec les éléments) est encore dans le fort à l'heure actuelle, prière de la ramasser avant de démolir et de nous la remettre quand on se reverra.
`
Merci et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:27 pm

On pourra surement facilement ranger tout le stock sous l'escalier pour commencer. Après bélé 1 on pourra penser à fermer cet espace et plus large en en faisant une petite pièce labo/brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:02 pm

ok pour moi je crois qu il nous faut aux moin de la place pour une brasserie, une distierie et eventuelement la caravane et ce qui vient avec tout ca. mais ci c possible nous seront probablement une douzaine la dessus il y a les 4 mc kedall, 4 bodyguard nous nous sommes toujours sur la routealors on n a pas vraiment besoin de beaucoup de place.1 herboriste il est supposer s arranger et au cour de l hiver nous avon trouver d autre ancien joueur don 2 cuisinier, 2 doorman et peut-etre 1 forgeron.


pour les 5 nouveaux on aurait besoin de place. nous pensions faire une faire une rallonge sur le fort pour se faire une cuisine et une terrasse pour servir des bon plats et de la biere froid pour les gens a tout les bélé. pour les 2 doorman il vont surveiller la place et si jamais il y a une attaque ils ont quelque chose comme 25 points de vie et armure plus les boosts qu on peu leur donner ils seront tres utile.


pour ce qui est de l aide j ai des outils des chum et moi qui sont pret a donner une coupe de fin de semaine pour vous et aussi il y en a une gang qui vont y aller pour les 4 gn alors nous allons acheter des passe bele pour soit agrandir ou allonger le fort.


si il y a des questions, bien vous pouvez toujours tenter de me contacter demander dominic ou bien nous allons nous rencontrer moi et mes avocat lors de la demolition j y serai.





mes sinceres salutation little john mc kedall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:15 am

Nous avons discuté sur notre forum privé et voici le compromis que nous pouvons faire avec vous :


La priorité est de construire le fort des Archerois selon les plans que nous avons. Dans ce fort la, il y a de la place pour héberger votre équipement sans problème, mais il n'y a pas de place pour héberger vos joueurs. Déjà que nous sommes nombreux, un groupe supplémentaire n'y trouverait pas sa place.


Ainsi, une fois notre fort terminé, nous nous attaquerons à la construction de votre «expansion» de notre fort ou bien à la création d'un bâtiment McKedall en face du nôtre.

Nous pourrons donc conserver votre équipement et vous pourrez l'utiliser jusqu'à ce que votre parti de construction soit terminé, après la nôtre.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:49 pm

ok derniere chose vous allez sacrez ithild le 18 avril mais j imagine que ce ne sera pas fini le 19 donc nous seront surement 4 personnes a monter le dimanche matin . donner moi le o.k. et je confirme avec chum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Ethild Empty
MessageSujet: Re: nouveau Ethild   nouveau Ethild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Ethild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau venu
» Nouveau joueur
» nouveau joueur
» nouveau dans le Nossbraig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser