Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu

Aller en bas 
+3
Elam
L'ami
Numoist Filt
7 participants
AuteurMessage
Numoist Filt
Noob
Numoist Filt


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : st-elie

nouveau venu Empty
MessageSujet: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:18 am

salut a tous

je me nomme philippe ou bien Numoist

je suis nouveau dans belenos de 1 et jai parler avec Tarl pour une evaluation ingame a bele 2

je resume en bref mon equipement

chemise de maille, brassard, ma batarde(katana) ou 2 main,

je sais je ne suis pas tres equiper mais jespere que ca fera laffaire pour la classe de guerrier

sinon si vous avez des proposition de classe ou meme de background dite le moi

merci a tous

PS: je peut tu dormir dans le fort a bele 2, pour pas faire aller-retour a ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:59 am

N'hésite pas à nous parler de ton expérience de GN en général et aussi de ton personnage que tu comptes jouer, cela nous donnera une idée de qui nous côtoierons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:55 am

J'aimerais te répéter comme je t'ai déjà dis :::


Tu dois jouer une classe que tu choisis toi-même et te faire un background par toi-même. Il ne faut pas baser ton jeu sur ton choix de classe sinon c'est certain que ça ne fittera pas avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:05 pm

Effectivement, réfléchis d'abord à ce que tu as envie de jouer et à l'histoire de ton perso, ensuite tu réfléchiras en fonction de ça à ta classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numoist Filt
Noob
Numoist Filt


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : st-elie

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:40 pm

bon jy ai penser comme suis

guerrier de base ou ingenieur (po sur encore) les 2 porte de bonne caracteristique

background:

Numoist Filt ancien lieutenent d'une organisation militaire, lors d'une mission ou il etais le chef du petit groupe, il fut prit en embuscade par des orc, toute son equipe morte. il prit les voilent du solitarisme. devenue deserteur il savait que la militarisation le manquais mais il ne voulais plus lui faire face. alors il essaya de rejoindre la communauter des Archeroi pour leur fraterniter. son Épée et sa loyauter appartient a son chef.


jespere que sa enumere un peut mon perso(je peut changer des chose sil y a lieu)

jaccepte tout commentaire merci

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:50 pm

Ok papire. Il va te manquer des objectifs personnels pour les GNs.

Pis on a pas d'ingénieur en ce moment pour utiliser la baliste. Ça peut toujours aider un guerrier qui à cette habileté!

J'ajouterais toutefois que nous n'avons pas les carreaux de baliste je pense, il faudrait donc que tu en confectionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 2:07 pm

Puis non tu ne peux pas dormir dans le fort à Bélénos 2 :-)


Je préfère attendre de voir sur le terrain quelle genre de joueur tu seras!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 2:15 pm

Numoist Filt a écrit:
bon jy ai penser comme suis

guerrier de base ou ingenieur (po sur encore) les 2 porte de bonne caracteristique

background:

Numoist Filt ancien lieutenent d'une organisation militaire, lors d'une mission ou il etais le chef du petit groupe, il fut prit en embuscade par des orc, toute son equipe morte. il prit les voilent du solitarisme. devenue deserteur il savait que la militarisation le manquais mais il ne voulais plus lui faire face. alors il essaya de rejoindre la communauter des Archeroi pour leur fraterniter. son Épée et sa loyauter appartient a son chef.


jespere que sa enumere un peut mon perso(je peut changer des chose sil y a lieu)

jaccepte tout commentaire merci

phil

Ils risquent de t'embêter un peu à l'entrée sur les détails Smile Quelle organisation militaire ? Tu viens de quelle territoire ? Tu as quel âge ? Tu pries un dieu ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:48 am

Le nom de ta mère!

Maudite question d'cave.

Mais pour ce que Vael dit, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:56 am

Bonjours , moi c'est Martigane ! Je suis le Capitaine des Archerois (chef militaire)

Vael n'a as tort ... tu devras inventer certaine chose et te référer a la carte du monde et des règles afin d' y ajouter des référence.Tu dois t'attendre a te faire poser des questions sur a vie et tu te devra de les connaitre .

Et un guerrier de plus ça tombe bien ! On manque de guerrier

Bienvenue a toi ! Marti king
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:55 am

pour ce qui est de l'ingénierie, je te conseille de le prendre seulement pour des question de background et non selon des question de stats. étant moi même ingénieur dans le jeu, je me suis servis seulement de mon skill depuis deux ans que pour tuer un gars du groupe par inadvertance (n'empêche que ça l'a valut le cout drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Numoist Filt
Noob
Numoist Filt


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : st-elie

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:29 pm

c un deal pour lingenieur guerrier, mais les materiaux pour les trait je ne sait pas comment faire alors juste me dire la liste de materiel pour les trait

pour tout autre renseignement sur le background, je vais y reflechir de plus dans la vrais vie j'ai 19 ans alors je ne savait pas si notre age eytait suivis a bele au pire je vais favoriser mon background

pour l'organisation militaire je pourais dire en tant que mercenaire dun nom inventer

je viendrais de tweel pour faire simple

de toute facon je vais y penser

merci groupe
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:14 pm

Numoist Filt a écrit:
je viendrais de tweel pour faire simple

Le tweel est le nom du langage (le francais)
Tu veux surment dire Twyden

Si tu veux t'informer sur le monde et toute le reste je t'invite a visiter le wikibélé et à lire les infos qui te consernes
http://terres-de-belenos.com/wiki/index.php?title=Accueil

Amuse toi bien à lire toutes ces pages! Razz

Pour ton background, gêne toi pas pour en ajouter et si je me fit a celui-ci, tu a déja été capitaine. La question est: crois-tu être capable d'avoir l'atitude d'un ex capitaine? quelques fois il est mieu d'avoir un background un peu plus simple, ca évite des problèmes. (ex: un guerrier niveau 1 qui a déja tuer des tonnes d'orcs et de créatures maléfique....on se demande comment il a fait pour faire cela en étant aussi mauvais avec une épée Razz)

C'est des petites pistes qui j'espère t'aiderons.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Numoist Filt
Noob
Numoist Filt


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : st-elie

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:13 am

ok ouin je crois que j'en ai trop mis sur se point desoler j'y allais a la version militaire de nos jours mais je vais changer sa

je vais lire le site que tu mas envoyer Sandor

merci de maider les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Ethild
» nouveau membre
» Nouveau joueur
» nouveau joueur
» Nouveau costume: Tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser