Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retoure de Groan le Rodeur!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:21 am

Very Happy Salut tout le monde , je sais que cela fais longtemps que je vous es pas parler mais je revien a Bélé cette année. J'espère qu'après 2 ans d'absence vous vous rappeler de moi . Je suis l'homme qui a tuer un Hors la lois avec une dague parmit la grosse foulle . Bon bien je suis content de revenir parmis vous et j'ai vraiment hate de battre ahahah!!


PS: Mon msn est steve_tue@hotmail.com si sa vous chante... si vous me adder metter moi un texte comme quoi que cé par raport au Gn pq sinon je bloque ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:05 am

Re - bienvenue même si je n'arrive pas encore a te replacer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:00 pm

Moi je me rappel très bien de toi, c'est vaast qui va être contant de pouvoir travailler à nouveau avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:56 pm

Oui j'avous que sa va etre vraiment cool j'ai tellement hate!! BAston!!
Revenir en haut Aller en bas
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 5:12 pm

Bon bien c'est avec regret , que j'annonce que je n'yrais pas a bélé cette année!

Grace au bon gouvernement.... Je doit un montant asser elever pour que mon budjet me le permet pas de venir ...


Je suis vraiment pas content et si j'ai la posibiliter de venire j'en ferais part!


Bon jeux a ceux et celle qui irons!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 7:18 pm

Je te comprend assez bien, j'ai une fortune moi-même à donner Sad une erreur sur la paye, mais bon quesse tu veux faire. Je hais mon gouvernement et j'espere que tu saura accumuler assez pour venir au moins une fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:20 pm

Ya eu des changements et Groan va être la.
Cheer.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:22 pm

WOOT!
Je sais pas trop pourquoi mais chu super content! j'aime ca quand ya du nouveau monde (pour moi t'es nouveau car je tai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:58 am

cheers Yes je peux venire Dsl .. c'Est que sa l'aire que j'ai de la MM....... au C.... lol bon on ce vois labas les mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retoure de Groan le Rodeur!! Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de Groan le Rodeur!!   Le retoure de Groan le Rodeur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoure de Groan le Rodeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rodeur donne des nouvelles
» Groan ! Je suis pas mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser