Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Rodeur donne des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodeur v
Invité




Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:30 pm

Salut euh oui je suis l'incroyable Rodeur a la dague tueuse lol dsl si je vous est pas doner de nouvelle j'ai ete oubliger de garder de l'argent pour le grand jour ,,,,,, mon déménagement et oui mais je vous promet que je revien en force avec vous a partir du mois septembre!!

a oui vous vous rapeller de moi Dismael sinon je suis l'ami de MAxime le mage !!!

en tk mon email est steve_tue@hotmail.com alor si vous vouler me parler sur mon msn ca cerais great avant le mois septembre aller a++ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:34 pm

YESS Steve Smile

J'espère que tu vas être la à Bélénos 4 :-)


Si tu veux les accès du Forum, juste à répondre au PM que je t'ai envoyé sur ton compte de dismael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:36 pm

et oui je vien c'est sur a 100% mais me manque un lift si mon cousin l'autre rodeur !!!!! vien pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:38 pm

D'accord, je t'ai envoyé un autre MP pour que tu te conformes aux noms d'utiisateur et je t'ai envoyé mon courriel.

Je te donne les accès dès que tu as changé ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:29 am

COntent de te revoir parmi nous lol!

Ta présence sera très appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 5:01 pm

cheers Hé oui sa va etre vraiment amusent et je vais surment énissier une joueuse qui vas venir avec moi , une colègue de ou je travail ca va etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:04 pm

salut



Si tu bois de la Mc Kedall autant que les membres de la fleche moi si je serait heureux de te revoir lol!






mes sinceres salutation little John Mc Kedall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rodeur donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeur donne des nouvelles   Le Rodeur donne des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rodeur donne des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retoure de Groan le Rodeur!!
» Belenos 4- nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser