Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groan ! Je suis pas mort!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Groan ! Je suis pas mort! Empty
MessageSujet: Groan ! Je suis pas mort!   Groan ! Je suis pas mort! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:49 am

Bonjours les ami(e)s!

Du a mon départ prématuré de Samedi , je doit de vous expliquer ce qui c'est passé et de vous donner l'heure juste a ce qui concerne mon rôle au sein de notre grand famille,

Samedi dans l'après midi , nous avion eux une attaque des elfes noir. J'étais dans ma cabane bien installer pour dormir un peux et j'avais demander a Vast de me reveiller si il y aurais eu quelque chose de bizarre , j'ai eu le reflex de venir me réfugier dans le fort . Grosse erreur de ma par de sauter de ma position , parce qu'en sautent j'ai aggraver mon cas . Je sais que quelque personne sais que j'ai 2 hernie cervical et que je suis cette année un plait pour jouer mon rôle d'éclaireur . Après que tout c'est calmer , j'ai subit une crise . J'aurais du me reposer mais je les pas fais . Samedi , quand j'ai quitter , ma partenaire mas emmener de force a l'hôpital . Je suis rester de la nuit de samedi au Dimanche et jusca lundi .

Tout vas bien maintenant , je doit me reposer et de redoubler prudence pour que ca n'arrive plus et pour cela je doit prend des médicament plus fort . Sur ca , Je ne jouerais plus mon éclaireur qui cours partout comme un timbre et souvent pour rien. Donc j'accroche mon habit Léger de rôdeur et assassin d'Orc . Cela me fais de la peine ,parce que j'ai fais de terribles exploits dans le temps avec ce genre de personnage , courir comme un fou pour défendre mes ami(e)s, exploser des gueule contre la terre avec qu'une seul de mes épée mal attriquer .

Fini les émotions , je voulais vous dire que je vais surement changer de personnage et je ne sais pas en quoi . J'ai demander a mon médecin si je pouvais faire un guerrier lol il ma répondus ( tu peux mais après une baston , tu repose !!!)

Donc pour bélé 4 je suis sur de venir , mais en quoi!?


Je vous aime le chummer pis j'aime jouer avec vous !! Max mon perso aime pas le tien lol et je fais toujours exprès pour ne pas retenir les noms , c'est mon rôleplay HIHIHIH


a bientôt

ps ( steve_tue@hotmail.com) pour toi Vaaaasssounettttte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aérin
Chevalier qui peuplier
Aérin


Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Groan ! Je suis pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Groan ! Je suis pas mort!   Groan ! Je suis pas mort! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:18 am

J'espere que ca va aller pour toi, la santé c'est pas un jeu!
Soigne toi bien et reviens en pleine forme pour bélé 4
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Groan ! Je suis pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Groan ! Je suis pas mort!   Groan ! Je suis pas mort! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:21 am

J'ai eu un problème similaire qui m'a forcé à faire un moine sur attitude sereine constamment alors je te comprends.

Repose toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Groan ! Je suis pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Groan ! Je suis pas mort!   Groan ! Je suis pas mort! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:15 pm

L'important c'est que tu fasse ce qui est bon pour ta santé mais avec tout ça on va finir par manquer d'éclaireurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groan ! Je suis pas mort! Empty
MessageSujet: Re: Groan ! Je suis pas mort!   Groan ! Je suis pas mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groan ! Je suis pas mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retoure de Groan le Rodeur!!
» Wilbur est mort pis il nous la pas dit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser