Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le banquet/bal du Fief; Une réalité

Aller en bas 
+12
Gunthir
Lazare
L'ami
Samilya
Saeba
Catherine (Marussia)
Karnak
El
Mengst
Fred
Elam
Vaern
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 7:40 pm

Le tout sera probablement le 16 mars. Plus d'info disponible très bientôt. Je travail la dessu. Ceci est mon cadeau et ma "cotisation" pour le fort et Le Maillon.


Dernière édition par Le Duke le Lun 21 Jan 2013, 11:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:18 pm

Voila qui serait intéressant Smile Faudra nous tenir au courant rapidement des avancées histoire qu'on puisse se préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:41 pm

Je dois regarder pour le menu, la formule, l'emplacement pour ainsi déterminer le prix du billet. On parle ici d'un financement entre (40 personnes) 250 $ et (120 personnes) 1500$ selon l'achalandage.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:37 am

Wow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 1:33 pm

Wow nice, merci Phil faudrait propager la nouvelle et sy preparer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 3:15 pm

Un bal un vrai ou c'est façon de parler? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 4:57 pm

Je regarde la possibilité pour avoir de l'espace pour au moins une danse, oui. C'est un banquet chic!
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 5:15 pm

Le banquet/bal du Fief; Une réalité 12657211
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 8:03 pm

Du coup si c'est chic je sais pas si ça conviendra au Maillon. Partant pour faire un PNJ si c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 9:04 pm

Niiice Very Happy Pas sûre qu'un bal convienne à mon perso non plus mais c'est clair que je viens, même si je dois me créer un perso ou venir en pnj^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 9:41 pm

Le contexte: Lors de Bélé 5, plusieurs missives/invitations furent envoyé.

Voici la générique:

Redoute, 1er Septembre 746

Madame, Monsieur,

Il me fait plaisir de vous envoyer ce faire part pour le plus somptueux des évènements des terres de Bélénos depuis bien longtemps. Le 1er octobre prochain se tiendra un faste banquet en le cœur même de la Redoute. Vous y êtes invités de même que le gratin de la noblesse bélénoise afin de profiter du spectacle unique qu’offre la section fermé de la Redoute. Vous serez parmi les privilégiés qui verront cette somptueuse section de la ville fortifié qui est généralement fermé aux visiteurs. Vous pourrez célébrer le renouveau du Fief avec nous et il nous fera plaisir de vous faire visiter les installations de la Garde Trésor, de même que la nouvelle cour du Fief Marniet. Le Duc lui-même vous accueillera et vous fera une offre des plus intéressantes.

Sachez qu’aucun excès ne sera toléré, veillez vêtir vos plus beaux atours pour cette soirée mondaine riche en discussions. Si part le plus grand des hasards vous êtes curieux à propos de notre noblesse renouvelé, il me fera plaisir de discuter avec vous en personne.

Au plaisir de vous voir en cette soirée pour vivre cette faste expérience avec nous,

Dame Vänicité d’Asbrourg


Dans une invitation adressé au Maillon, le "commandant" était invité avec un/une +1. Outre tous ceux ayant le skill noblesse non-empire/Éseldorf, il va y avoir des familles de PNJ de définit. Ce sera, entre autre, votre chance de jouer aussi des Lantagnac. Il va y avoir des "complots" de familles, des chicanes intérieur, de l'espionnage à faire, du marchandage, des faveurs à aller chercher, etc. Imaginez Game of Thrones qui rencontre les Tudors et Borgias dans une atmosphère de banquet-bal.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:55 pm

Ok le commandant devrait être là dans ce cas Wink Je pense qu'il je pourrait y emmener un de ses sergents en attendant de nommer son/ses lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:32 am

Premier jet du descriptif pour le banquet et du projet en cours.

Citation :
Le banquet-bal ce veut être un moment faste et festif pour inaugurer le renouveau du Fief Marniet et son indépendance nouvellement acquise. Cet événement est le moment idéal pour les nobles de divers horizons de visiter la Redoute, de même que de voir le style de vie de la noblesse et bourgeoisie du Fief. Le but est de charmer les nobles afin d'aider le Fief à rebâtir ses terres et sa noblesse. De nombreuses opportunités s'offrent aux audacieux et une chance de se faufiler dans les hautes sphères de la société et d'y prospérer. Pour d'autres, c'est le meilleur moment de festoyer et de faire bombance avant le rude hiver qui approche. Les familles de nobles et de bourgeois du Fief chercheront à obtenir les faveurs du Duc, de même que d'autres familles afin de s'élever à un rang meilleur.

Le Duc cherche présentement un Protecteur pour la forteresse de Dalmenur et anoblirait à un rang supérieure l'heureux élut qui saura se prouver durant la soirée. De plus, avec les chamboulements du départ de l'Ordre de Saint-Khalaad et le retrait de l'Alliance de Solèce Nikolaus chercherait à offrir la régence de cette ville à une de ses familles nobles et pour pimenter le tout, les plus riches familles issue de la bourgeoisies sont également invité à ce banquet. Une occasion en or de se prouver et de régler certains conflits envers ses voisins, de faire de nouvelles alliances, de briser des anciennes et de participer aux intrigues de la cour.

Outre l'aspect politique, mercantile et compétitif de la soirée, il y aura une danse pour fêter l'avenir glorieux du Fief et qui sait, peut-être le Duc trouvera-t-il enfin chaussure à son pied parmi les convives.


Styles pour vous inspirer: Cours Française de la Renaissance, Game of Thrones, les Tudors et les Borgias.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:00 pm

Moi j'y serai assurément! C'est un banquet qui financera le fort, j'espère que vous y serez en grand nombre et que vous inviterez le plus de gens possibles! Smile

La soirée s'annonce fort intéressante, même pour ceux qui joueront des PNJ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 2:48 pm

J'y serai aussi, avec le rôle qui va avec Wink Et j'espère que je n'aurai pas à me plaindre du manque d'espace entre les tables pour les crinolines!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 4:38 pm

Mon plus gros défis va d'être de trouver le moyen de faire la danse dans un endroit limité en espace. C'est soit Au Chucho ou à la Butte... Les choix de salles sont très limités. Va falloir je me fasse un ti-plan et qu'on tasse des tables après le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 5:34 pm

Qui serait intéressé à accompagner Jovial au banquet avec son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 7:29 pm

Enguerrand Danvers a écrit:
Qui serait intéressé à accompagner Jovial au banquet avec son perso ?

Demande à William rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 8:57 pm

Ouf un autres trucs dans le mois de mars.... !

On verra si on vien selon le coût du banquet.. et je trouve moins intéressant un banquet ou l'on joue un PNJ !
Évidemment il faut s'intérésser à toute la politique pour y trouver son compte Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 9:54 pm

Le coût va être entre 35 et 40$. Pas vraiment moyen de faire moins cher pour un banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 1:31 pm

Vous pourrez apporter 4 membres du groupe, pas deux. Le Leiutenant et trois invités. C'est votre seigneurie après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 3:52 pm

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 5:34 pm

L'Ami est très intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 6:38 pm

Gaucher est fait pour un tel événement!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:34 pm

J'imagine que l'endroit serait mal choisi pour amener mon nouveau perso hein?

Sinon, peut-être que Père Albert pourrait faire une apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet/bal du Fief; Une réalité Empty
MessageSujet: Re: Le banquet/bal du Fief; Une réalité   Le banquet/bal du Fief; Une réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet/bal du Fief; Une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fief Marniet
» banquet evil
» Banquet chapardeur
» Lift Banquet du 10 Avril
» Lift banquet 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser