Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pool de hockey du maillon ?

Aller en bas 
+6
L'ami
Lazare
Fred
Aérin
Bosh
Elam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:02 pm

Salut la troupe,

Bon on est à la moitié de l'été et le hockey commence déjà à me manquer, ça va mal !!! Pour le coup j'me mets à penser à la prochaine saison et donc forcément, aux pools de hockey. Je me demandais si ya du monde qui serait partant pour qu'on se fasse un pool amical entre nous (avec ou sans argent, on verra avec les participants) histoire d'avoir un prétexte pour jaser durant la saison morte Wink Je suis prêt à organiser ça si ya assez de monde.

Vos avis ?


Personnes intéressées: 7
- Matt
- Vince
- Fred
- Laurent
- Max (Golgren)
- Fanny
- JB


Dernière édition par Jovial le Sam 03 Sep 2011, 11:51 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:23 pm

J'aimerais bien faire un pool!

le site www.gestionpool.ca appartient à un de mes amis Wink Si vous voulez en faire un on peut partir de là!

Malade de hockey comme je suis, j'ai pourtant participé à un seul pool dans ma vie! Alors je suis partant.

Pour les sous, je me dis au pire un gros 2$ juste pour dire que ça met un enjeu ça pourrait faire! C'est à la porter de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aérin
Chevalier qui peuplier
Aérin


Messages : 229
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:29 pm


Ca me changera de mon pool de filles ou on choisit les joueurs sur photo + mensurations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 1:00 pm

Le Dard a écrit:
J'aimerais bien faire un pool!

le site www.gestionpool.ca appartient à un de mes amis Wink Si vous voulez en faire un on peut partir de là!

Malade de hockey comme je suis, j'ai pourtant participé à un seul pool dans ma vie! Alors je suis partant.

Pour les sous, je me dis au pire un gros 2$ juste pour dire que ça met un enjeu ça pourrait faire! C'est à la porter de tous.

Je fais ça avec poolexpert d'habitude mais si le site de ton ami offre les fonctionnalités qu'il faut alors ya pas de trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 1:27 pm

Moi. J'ai gagné mon pool habituel l'an dernier alors je peux pas rejouer dans le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 1:55 pm

Je préfère ton pool Val...
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:01 pm

Ouais Phil je m'attendais pas à ce que tu participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:17 pm

Et le pool de Quidditch lui?
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:25 pm

Je sais pas s'il y a les statistiques des match de Quidditch de Havard et de Mgill.

Pour le hockey ouais je serais intéressé avec genre 2 piaces par personne. Juste pour dire qu'on gagne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:30 pm

Ben sinon pour le principe ou pourrait ne rien parier et se dire que celui qui gagne se fait payer un brunch par tous les autres ^^ Ou un resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:30 pm

Un brunch c'est pas un resto pour toi... huhu?
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:35 pm

Si mais c'est pas le même genre de resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:36 pm

en fait le 2 $ est plus simple parce que vu nos distances il se pourrait que ce soit compliqué de se voir tous pour manger non?
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:38 pm

Ben justement ça pourrait être un prétexte Wink Une première réunion en début de saison de GN et fin de saison de hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 4:38 pm

Bon prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 6:09 pm

J'embarque dans le POOL.


Le best, c'est l'outil de POOL sur RDS.CA

C'mon gang... si on fait un pool faut que ce soit sur LE site de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 6:10 pm

Je regarderai les sites que vous me proposez et je choisirai le meilleur considérant ce qu'on veut comme règles Smile Tout dépend de si on fait un pool bien simple ou si on commence à aller dans un pool avec des règles plus avancées. on en jasera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 6:32 pm

J'embarque mais il va surement falloir m'expliquer certains trucs XD J'ai jamais fait de pool de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:25 pm

Mon ami qui a le site de pool, va êre là samedi Matt, si tu veux lui poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:50 pm

Super !!! Very Happy Tu me le présenteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 10:47 am

Bon je remonte le post car il va falloir penser à cela tranquillement ^^

Ya d'autre monde qui veut participer ? Même des externes au groupe hein ? Smile

Sinon est-ce qu'on fait un repêchage internet ou bien on se rencontre pour faire ça ? Je me dis que ça serait sympa de se voir pour ça non ? On pourrait faire ça à 3-Ri courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 10:49 am

Jovial a écrit:
Bon je remonte le post car il va falloir penser à cela tranquillement ^^

Ya d'autre monde qui veut participer ? Même des externes au groupe hein ? Smile

Sinon est-ce qu'on fait un repêchage internet ou bien on se rencontre pour faire ça ? Je me dis que ça serait sympa de se voir pour ça non ? On pourrait faire ça à 3-Ri courant septembre.


Yeah bonne idée! :-)

Je peux organiser ça dès qu'on va connaître le nombre de participant au POOL et le type de POOL !!

J'espère encore que c'est RDS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 11:39 am

On va faire ça avec le site du chun de Vince, il a l'air vraiment bien Smile

J'avais dit que je me chargeais de l'organisation Max mais si tu veux t'en occuper pas de trouble du moment qu'on se met tous d'accord pour les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:23 pm

Jovial a écrit:
On va faire ça avec le site du chun de Vince, il a l'air vraiment bien Smile

J'avais dit que je me chargeais de l'organisation Max mais si tu veux t'en occuper pas de trouble du moment qu'on se met tous d'accord pour les règles ^^

Bon ben ça marche, je te laisse faire les réservations aux places à TR tu me contacteras si tu veux avoir des bonnes places.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 3:59 pm

Ah on s'était mal compris, je pensais que tu voulais te charger de faire le pool. Effectivement pour les salles il est plus pertinent que cela soit toi qui t'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool de hockey du maillon ? Empty
MessageSujet: Re: Pool de hockey du maillon ?   Pool de hockey du maillon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool de hockey du maillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool de Hockey 2014-2015
» Pool de Hockey 2013-2014
» Pool du Maillon 2012=2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser