Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Belenos 4- nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : St-Bruno

Belenos 4- nouvelles Empty
MessageSujet: Belenos 4- nouvelles   Belenos 4- nouvelles Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 1:51 am

Bonjour Archerois,

Je me demandais ce qui c'etait passe lors de belenos 4 (etes vous tjs vivant?)---dsl, je suis sur un clavier anglais, par consequent, je ne peux pas faire d'accents
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Belenos 4- nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Belenos 4- nouvelles   Belenos 4- nouvelles Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 8:58 am

Hey!! Salut Myriam! Tu nous manques déjà Belenos 4- nouvelles Icon_cry

Bon, tous les Archerois ont survécu au sanglant bélé IV (de justesse, car Xavier a eut besoin d'un rappel à la vie et Vael d'un... miracle...)

Sinon, ça a été quelque chose : les méchants ont fait des attaques coordonnées. Pendant que nous essuyons deux vagues Rakashan, Orion se faisait exploser par les Tob (coup vengeur) et le village se faisait exploser par la Chimère (18 morts, dont toute la 11e Lance et tout Eseldorf + quelques Delavigne dans le même coup vengeur). Ceux qui étaient au village (sauf Xavier) n'ont pas pu être sauvés.

Donc, à mon grand désarroi, la 11e Lance n'existe plus. Belenos 4- nouvelles Icon_cry Eseldorf ont utilisé leur shadow life (normal, ils venaient de commencer leur perso).
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : St-Bruno

Belenos 4- nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Belenos 4- nouvelles   Belenos 4- nouvelles Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 2:54 pm

Yey! Bravo! vous etes vivants!!! Je suis contentes!


(Dommage pour la 11e lance Sad )

Bon, je suis heureuse de vous savoir sain et sauf pour la saison Smile Merci pour les renseignements! Et je suis sure que la construction que vous faites sera superbe, j'ai hates de voir ^.^

Et la BCE? (elle n'etait pas suposer\e etre une menace elle aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Belenos 4- nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Belenos 4- nouvelles   Belenos 4- nouvelles Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 5:21 pm

Pour Eseldorf, oui, c'est considéré comme une menace. Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet étant donné que nous sommes sur le forum public!

Et toi, comment trouves-tu la Colombie Britannique?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : St-Bruno

Belenos 4- nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Belenos 4- nouvelles   Belenos 4- nouvelles Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 5:57 pm

Cest vraiment joli! J'aime beaucoup!

Ma famille d'accueille est super gentille (et survie bien a mes restrictions alimentaires Razz). Decidement, j'ai choisi une ecole de party...mais je vie bien avec, les gens sont gentils et les professeurs sont attentionnes comme au CEGEP Smile

Si ca interesse quelqu'un, je pourrai tjs "poster" des photos quand j'en aurai prises Smile

Je suis presentement dans une maison avec 7 autres personnes, deux chiens et un chat! (pas pour longtemps, mais c'est beaucoup de gens Razz)

Il se peut que je prenne des cours d'arts martiaux ici, et si je reviens, je risque d'etre plus courageuse au combat Very Happy

Et comment est le debut des classes pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belenos 4- nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Belenos 4- nouvelles   Belenos 4- nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belenos 4- nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rodeur donne des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser