Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux à Bélénos 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaco




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:38 pm

Bonjour à tous,

Moi et mon ami allons participer à Bélénos 3. Comme j'ai rencontré des personnes très sympathiques de votre groupe au Con-tract du 24 juillet, (j'étais le nouveau qui c'est infiltré dans votre groupe) j'ai contacté Xavier et avec son approbation, on va être deux nouveaux à l'essai.

Un peu d'info sur moi:
J'ai commencé à faire du GN vers 14-15 ans et j'ai arrêter dans le début de la vingtaine après une très mauvaise expérience. Cette année, moi et mes amis on recommencent à faire du grandeur nature. On a découvert Bélénos au salon de la passion médiévale et on a trouvé ça très intéressant.

Info sur mon perso :
Perso : Shaco
Classe : barde (qui ne chante pas)
Pour ceux qui ont joué à D&D 3.5, je veux faire un personnage de type Arcane Trickster. Un perso qui aime faire des farces et qui utilise un peu la magie. Je risque de faire un roleplay assez chaotique/bon, toujours prêt à défendre la juste cause. J'ai commencé à parler BG avec Xavier mais on va plus en discuter vendredi soir.

Mon ami à aussi fait plusieurs GNs mais il a lui aussi arrêté pendant quelques années.

Son perso :
Perso : Darius
Classe : à décider entre Clerc et Guerrier
Il voudrait faire un mercenaire vagabond qui a décidé de s'installer à un endroit qui lui donnerait la chance de défendre une juste cause.

Voilà! On a bien hâte de participer à Bélénos et de pouvoir s'impliquer dans tous les aspects du GNs.

Au plaisir de vous rencontrer vendredi soir,

Shaco

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:02 pm

J'ai hâte de vous rencontrer.
Je veux juste vous rappeler, si Darius prend un clerc, que les suivants d'Ayka et de Galléon ne sont pas la bienvenue parmi nos rangs.

Sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 8:45 am

Bienvenue!! J'ai hâte de vous rencontrer a bélé 3 !


EDIT : Vous avez accès au forum caché. Bonne lecture pré-bélé 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:18 am

Bienvenue dans la folle troupe, en espérant que vous allez vous plaire parmi nous Smile

A vendredi !!!!

PS: Ça va en faire du nouveau dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 2:00 pm

Alors ça dois être a Darius que je vais prêter une arme ?

Je suis un peu mélanger la : Est ce que c'étais un fléau ou une épée avec une fourreau ?

Car si c'est le fléau , sache que je n'ai pas encore conçu de fourreau pour fléau mais dans la cas que c'est une épée j'en n'ai 3 a t'offrir :

- un katana ( calimacil )
- une épée longue ( calimcil ) style noble
- une épée un peu plus longue ( calimacil ) style guerrier

Fais-moi le savoir si non je vais trancher pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 2:14 pm

Alors, ces deux nouveaux sont deux autres qui n'ont rien à voir avec ceux à qui tu vas prêter tes armes Smile

Pour mes amis à moi, il faudrait le fléau d'arme et l'épée longue style guerrier stp Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:10 pm

C'est ce que j'aurais choisi moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:53 pm

Bon, si je peux aller à bélé4, j'connaitrai plus personne! : P

Bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux à Bélénos 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux à Bélénos 3   Deux nouveaux à Bélénos 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux à Bélénos 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de nouveaux
» Belenos 4- nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser