Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima

Aller en bas 
+5
Bosh
Bill McGarnagle
Elam
Karnak
Adelaïde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:02 am

Tarl , j'ai fait le paiement et tu recevra 20 $ de ma par le 2 juillet !

pour moi et mon ami Keejean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:25 am

yesss mon louis
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 3:02 pm

Je réitère l'invit pour la bière à la fût puis la piscine de mes parents si les conditions météorologiques le permettent.

(je vais demander à Gaea ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:41 pm

Moi pi ma blonde on vas venir!

J'ai vu que y'avais déja plus de 12 réservations alors je peux payer ca rendu la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:44 pm

Yes mon Julien !!

Voici la mise à jour de la situation TRÈS IMPORTANT DE PRENDRE EN COMPTE CE QUI SUIT ::



Citation :
Salut à tous,

Bonne nouvelle : Le Paintball fonctionne!!! Nous avons le nombre d'inscription suffisante.

Vous pouvez donc vous présenter à 8 HEURES car la partie débute à 9 HEURES et le responsable nous demande d'être présent à 8 heure pour la préparation et les explications, il pense que cela prend une heure à faire.



Citation:
Adresse :
1800 Du Lac-Pierre-Paul
St-Tite (Québec) G0X 3H0
Map : http://www.mapquest.com/maps?city=St-tite&state=QC&country=CA&latitude=46.73439&longitude=-72.566483&geocode=CITY
Adresse Internet : http://www.lembuscadepaintball.com/#/Coordonnees



Date et heure officielle : Samedi le 17 Juillet 2010

Heure : de 9 heures le matin à 13 ou 14 heures l'après-midi (Total de 4 ou 5 heures)


Citation:
Prix pour la demi-journée : 25$

Incluant :
- La veste de camouflage de AirForce One
- Fusil Automatique Tipmann 98
- Ceinture d'Assault pour balle
- Masque glorieux et protège cou
- 100 balles



Un joueur économe qui ne tire pas en malade dépense environ 300 balles pour 5 heures.

Il vous manque donc 200 balles pour me battre.

Citation:
Voici le tarif des balles(on peut surement acheter des paquets de balle à plusieurs) :

- 100 balles - 12$
- 500 balles - 40$
- 1000 balles - 80$
- 2000 balles - 150$



Donc pour un total de : 45$ (25$ de base, 500 balles à 2) possible ajout de 2$ pour location de gant

Vous avez le nécessaire pour passer une journée remplie d'action avec du monde sympatique.

Il y a déjà 12 réservations payées sur un maximum de 30 participants.

Les autres personnes intéressés, vous pouvez me contacter OU BIEN vous présenter directement sur place à l'adresse et date indiqué dans ce courriel, vous paierais sur place votre 45$.




Sergent Max «The Killer» Ouellette-Lamy, Unité des Trifluviens de la capitale nationale de la Mauricie


PS : Pour ceux qui ne veulent pas participer au paintball et qui m'ont déjà répondu, je suis désolé de vous agacer avec mon message mais cela est plus facile pour moi de procéder de cette façon pour contacter tout le monde et ne pas en oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 8:39 pm

woooo 8h le matin ca veut dire que je vais devoir partir a 5h30 le matin!! :O oubliez moi, ma blonde voudra jamais se lever a ctheure la pour aller jouer au paintball Razz
Revenir en haut Aller en bas
francais
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: donc   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 7:39 pm

bonjour a tous,

Alors voila je suis un petit français a Sherbrooke qui serait bien intéressé par le paintball de samedi!
mais pour ca 2 questions:
-Acceptez vous que je puisse venir et payer sur place?
- y a t il qq un qui peut me proposer un lift depuis Sherbrooke? j'aiderai pour le gaz bien sur.

Merci a vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:10 pm

ou la veille Julien... tu dors quelques part entre 3R et st-tite :p
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:45 pm

Payer sur place pas de problème à mon avis pour le lift je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:06 pm

départ de sherby city vers 12h après mon examen (il me fait chier celui là!)
arrivée prévue à St-Tite vers 14h30 si la route est belle et que la 55 me fait pas chier :p
c'est bon pour la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:11 pm

Bof j'ai déja un été très bien rempli je peux me passer d'une activitée et en plus ca vas faire du bien a mon portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:57 pm

BOOYA

Les Archerois on gagner!!!!!!!

Très belle activité!
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 6:20 pm

Marti s'est fait trop de FUN .... faudrais remettre cela plus souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paintball l'embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser