Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima

Aller en bas 
+5
Bosh
Bill McGarnagle
Elam
Karnak
Adelaïde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:29 pm

Salut à tous,

Bonne nouvelle : Le Paintball fonctionne!!! Nous avons le nombre d'inscription suffisante.

Vous pouvez donc vous présenter à 8 HEURES car la partie débute à 9 HEURES et le responsable nous demande d'être présent à 8 heure pour la préparation et les explications, il pense que cela prend une heure à faire.



Citation:
Adresse :
1800 Du Lac-Pierre-Paul
St-Tite (Québec) G0X 3H0
Map : http://www.mapquest.com/maps?city=St-tite&state=QC&country=CA&latitude=46.73439&longitude=-72.566483&geocode=CITY
Adresse Internet : http://www.lembuscadepaintball.com/#/Coordonnees



Date et heure officielle : Samedi le 17 Juillet 2010

Heure : de 9 heures le matin à 13 ou 14 heures l'après-midi (Total de 4 ou 5 heures)


Citation:
Prix pour la demi-journée : 25$

Incluant :
- La veste de camouflage de AirForce One
- Fusil Automatique Tipmann 98
- Ceinture d'Assault pour balle
- Masque glorieux et protège cou
- 100 balles



Un joueur économe qui ne tire pas en malade dépense environ 300 balles pour 5 heures.

Il vous manque donc 200 balles pour me battre.

Citation:
Voici le tarif des balles(on peut surement acheter des paquets de balle à plusieurs) :

- 100 balles - 12$
- 500 balles - 40$
- 1000 balles - 80$
- 2000 balles - 150$



Donc pour un total de : 45$ (25$ de base, 500 balles à 2) possible ajout de 2$ pour location de gant

Vous avez le nécessaire pour passer une journée remplie d'action avec du monde sympatique.

Il y a déjà 12 réservations payées sur un maximum de 30 participants.

Les autres personnes intéressés, vous pouvez me contacter OU BIEN vous présenter directement sur place à l'adresse et date indiqué dans ce courriel, vous paierais sur place votre 45$.




Sergent Max «The Killer» Ouellette-Lamy, Unité des Trifluviens de la capitale nationale de la Mauricie


PS : Pour ceux qui ne veulent pas participer au paintball et qui m'ont déjà répondu, je suis désolé de vous agacer avec mon message mais cela est plus facile pour moi de procéder de cette façon pour contacter tout le monde et ne pas en oublier!


Citation :
Voici la liste des valeureux n'ayant pas peur de se faire buter par une vollée de balle (Liste mise à jour) ::

- Maxime Ouellette-Lamy (Payé)
- Vincent Beaumont (Payé)
- Sebastien Boisvert (Payé)
- Annie-Claude Taillon (Payé)
- Marc Desfossés-Baron (Payé)
- Eric Larochelle (Payé)
- Julie Ouellette-Lamy (Payé)
- Roxanne Lamy (Payé)
- Normand Ouellette (Payé)
- Réjean Ouellette (Payé)
- François Ouellette (Payé)
- Chum de Nathalie (Payé)
- Louis (Payé)
- Keejan (Payé)
- Simon Lamy
- Julien Ragnar
- Blonde a Julien Ragnar


Dernière édition par Tarl Ambrosys le Jeu 01 Juil 2010, 11:05 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:27 pm

haha! c'est parfait pour ceux qu'il veulent d'ou je viens (a condition d'aller plus loin encore xd)

je ne serais pas présente, le 17 juillet j'ai un examen pour mon cours d'été à distance
(l'accouchement, l'hospitalisation et le deces sont les seules justification d'absence possible)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:30 pm

Je suis très très intéressé mais j'aimerais savoir si je pourrait inviter du monde...genre ma blonde qui serait partante et peut-être 1 ou 2 amis? si oui, je vais regarder ca et je t'en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:31 pm

Malheureusement c'est un peu loin pour nous et de plus j'ai une présentation orale la semaine suivante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:34 pm

Ragnar Sigmund a écrit:
Je suis très très intéressé mais j'aimerais savoir si je pourrait inviter du monde...genre ma blonde qui serait partante et peut-être 1 ou 2 amis? si oui, je vais regarder ca et je t'en redonne des nouvelles


Oui bien sûr Julien !!

Plus on est de fou plus on rit !!

Par exemple, faut pas qu'ils amènent leur équipement et Bazooka à peinture on veut jouer avec le même équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:46 pm

En terminant fortement (lire je vous oblige) d'aller prendre un verre à la fût, la microbrsserie du village: http://www.alafut.com/

les gars de à la fut sont hot, servent une crisse de bonne bière, pis un paquet de produit régionnaux (tout ce qui est fait de lapins provient du clapier ou j'ai travaillé l'été passé)

Sérieux, ca vaut le détour ;-)
je pourrais meme vous rejoindre pour la fin de journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:50 am

ouais si j'y vais ca serait un bon plan, une tite frette après avoir dégommé l'archi-mage du groupe ca se prend bin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:11 pm

Ça fait gros de la route, 5h aller-retour, pour 5h de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:20 pm

Oui mais imagine le fun qu'on aura! Et en plus on joue 5h mais c'est pas impossible qu'on fasse un petit quelque chose après.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:39 pm

moi je trouve ca vraiment pas cher a comparé la fois qu'on est allé a North Hatley, avec les balles ca coutais 80-100$

alors ca me dérange pas de payer du gaz un peu
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:46 pm

Hmmm... Je ne suis pas certaine que ce serait mon genre d'activités. Je dois aussi faire attention à mes dépenses disons. Je ne pense donc pas être présente au paintball. Cependant, il est très possible que je vous rejoigne en soirée.

Aussi, pour ceux qui viennent de loin, je pourrais surement offrir le gîte (je suis à une demi-heure de St-Tite)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:56 pm

du covoiturage à compter de 3R peut se faire pour les sherbrookois, au pire :p

c'est tellement beau ce coin 355 jours par an ;-)

(et pis idem que Cath pour offrir le gite à.. 10 minutes si je vous rejoins pour la bière apres xD)
(le gite iinclus la piscine s,il fait chaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:41 pm

Je vais voir, sa dépend comment j'organise mes vacances. Je vais aussi demander à ma blonde, ayant fait les cadet elle devrait trouver l'expérience intéressante. Je te reviens la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:56 am

Moi je suis très intéresser a venir avec un de mon chummy !

Donc Ajoute Marti et son pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:38 pm

Yes mon Louis.


Connais-tu AccèsD ? Peux-tu me transferer 20$ pour la pré-réservation?
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:43 pm

J'ai déjà fait affaire avec accèsD mais sur Ebay ... mais je dois t'avouer que j'ai pas fait ça souvent . Donc quelque infos ça me ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 3:11 pm

Donne moi ton # de téléphone en MP ma tappeler je ne paie pas de longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:53 am

Salut gang!!

Voici les infos pour le transfert AccèsD pour le paintball 17 juillet :::

Avant le 3 Juillet je dois recevoir 10$ par personne que tu comptes amener!!

Voici mes coordonnées accèsD :


Anonyme, veuillez me contacter pour mes infos privés.


Envoi moi un message avec la date du transfert, le nom des personnes qui vont t'acompagner et le montant que tu m'as transférer!!

Le plus vite possible, bien entendu! Smile

Max


Dernière édition par Tarl Ambrosys le Dim 27 Juin 2010, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 7:33 pm

Les places seront réservé lorsque vous aurez fait le transfert !!
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:59 am

Je vais essayer de faire cela cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:42 am

Je vous rappel que vous êtes environ 12 à m'avoir dit que vous viendriez et personne n'a encore fait le virement de $$$.


Si vous ne payez pas l'activité n'aura pas lieux.


Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:04 pm

Tu as mon 10$ maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 1:27 pm

Big update de participant
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 6:24 pm

Finalement, il y a de grosses chances pour que je sois au Mondial des Cultures le 17 juillet. Il n'y avait encore personne qui ne m'avait demandé le gîte, donc je ne crois pas que cela fasse de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 6:53 pm

Un mot pour dire que nous avons suffisament de paiement et l'activité aura lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Empty
MessageSujet: Re: Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima   Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball : L'embuscade : Pire que Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paintball l'embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser