Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement 4 1/2 à louer à Sherbrooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement  4 1/2 à louer à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Appartement 4 1/2 à louer à Sherbrooke   Appartement  4 1/2 à louer à Sherbrooke Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 2:36 pm

Bonjour,


Je vais quitter mon appartement de Sherbrooke en Décembre suite à la fin de ma 5e session en Techniques de Travail Social pour aller habiter à Drummondville où je vais faire mon stage.

J'habite en collocation avec un autre étudiant en techniques de travail social de 3e années qui s'en va faire son stage au Mali et qui sera absent de Janvier à Mars 2010 inclusivement... et qui sera par la suite peu présent à l'appartement car il habite aussi à Drummondville.

Je recherche une personne pour faire une cession de bail de 6 mois de Janvier à Juin 2010 (la fin de mon bail).

J'habite donc dans l'Est de la ville de Sherbrooke au 700 Place Desormeaux, app. 407. Un endroit à proximité du centre-ville et de la rue King. Près du Cégep et des services d'autobus.

Le loyer : 495$ par mois divisé en deux. Donc 247.50$ par mois.

Pour me contacter

Téléphone : 819-542-0883
Courriel : maxime_ouellette@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 4 1/2 à louer à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherbrooke ?
» Lift vers sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser