Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Sherbrooke ? Empty
MessageSujet: Sherbrooke ?   Sherbrooke ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:47 pm

Comme certains le savent, le devine ou l,apprennent par ce présent message, je passerais l'été à sherbrooke avant d'aller dans la capitale francaise pour septembre.

Je me questionne donc à savoir s'il y a des Archerois provenant de la région des cantons de l'Est, si oui, qui?
J'aimerais aussi quelques Q sur les activités à faire à Sherbrooke durant l'été, question de meubler mes soirées et quelques fins de semaines (celles ou je ne suis ni à bélé ni à québec city)
Je visite ce mercredi (5 mai) des chambres à louer à proximité de l'université/cégep de Sherby.

Il y a possibilité d'aller prendre un verre et/ou souper dans la ville selon vos disponibilités. Je ne cracherais pas non plus si vous avez de bonnes adresses ou loger de mai à aout pour pas cher, vu que je continue de payer mon appart à québec (d'ailleurs il y a deux chambre à louer dans c't'appart-là: une de mai à décembre inclus meublée et l'autre de juillet à juillet non meublée)

Merci!

chantal
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Sherbrooke ? Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke ?   Sherbrooke ? Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 1:43 pm

j'ai trouvé un magnifique appart!

je passerais donc mon été à Sherbrooke. J'offre d'avance les lifts pour les trois premiers bélés de sherby city :p

=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift vers sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser