Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)

Aller en bas 
+14
Samilya
Thanarion
Guillaume de Méricourt
Bill McGarnagle
Djen Camara
Xavier de Nilthimer
Francois Degrandvoile
Ghoran
Catherine (Marussia)
L'ami
Fred
Simon
Lazare
Karnak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:51 pm

10$ pis 9h30 c'est ben correct pour moé.

Je t'attendrais donc Samedi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:53 pm

Parfait!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 1:15 am

J'ai bien envie de tirer a l'arc mais en même temps j'ai pas envie.J'ai un arc et une bonne 20 e de flèches aussi.

Le problème c'est qu'avec un bouclier , une épée ou p-e 2 ( Une longue et une courte ) ... sa commence a faire gros du stock a trainer.

Reste qu'un arc c'est vraiment fort et je suis sur que sa pourrais être un bon atout pour samedi.

Dois-je apporter mon arc d'après vous. Si je veux aller sur le front line allez-vous tirer a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 7:21 am

Moi je crois que ca serait vraiment bon un archer c'est très utile!

Mais c'est pas moi qui vas tirer a ta place si tu vas a l'attaque...j'suis pas assé bon archer, j'ai besoin de pratique et puis de toute façon j'aime mieux charger!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:16 am

Moi je dis, amène le. C'Est sur qeu quelqu'un va le prendre ou au pire c'Est pas ben ben chiant à transporter (traîne le pas sur toi pendant le contract... Chek avant avec les membres du groupe par contre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:39 am

Je savais que sa en vaudrais la peine ... Ju amène les tiennes si y t'en reste Razz

Je confirme que j'apporte mon arc Razz


A demain tout le monde....j'ai hate de ma battre ak vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 5:01 pm

Il reste une place dans notre groupe pour les retardataires qui voudrait jouer avec nous.


Envoyez votre réservation auj. le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 5:06 pm

Done, j'ai inscrit Simon Gosselin, pour ceux qui le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:51 pm

Yo.


Appel moi avant de partir svp, si tu reçois ce message avant demain matin. Et envoi moi une confirmation comme quoi tu as reçu ce message aussi, svp.

Car je n'ai pas de réveil matin...


Merci !

Max

EDIT : Ou ben appelez moi quelqu'un vers 9h le matin !! N'importe qui !!

# de tel : 819-542-0883
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:09 pm

Un gros BRAVO a tout la gang pour ce mini. On n'a été solide, on n'a rocker pis j'ai aimer tout ce que j'ai vu en général. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:15 pm

Oui bravo à toi aussi !!

Je me demandais si tu allais réussi à dresser ces jeunes fous de la Ligue des 45 !!!

C'était impec Smile

P-e que il y a des moments où il n'y aurait pas fallu faire une consultation générale, mais tu as eu les couilles quand on en avait besoin bref...

GG
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:32 am

Ouais beau gn les gars! ya des bon combattants dans les archerois ça c'est clair ! Very Happy

Ouin et pis t'a fait dla belle job Horace poutine! J'étais pas sur si tu serais capable de te faire entendre parmis les 45 mais j'crois que plus le gn a avancé, plus ils t'écoutais et ils te faisais confiance! Le gars qui a abattu le protecteur du prêtre sans que t'ais donné le commandement, c'étais vraiment pissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 4:42 pm

Faites un résumé pour le comte absent Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:59 pm

Non je lui avait demander mais c'étais juste pour ne perdre la face que j'ai dis ca king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 9:48 pm

Marti :


tomtom a besoin qu'on lui donne de l'info :

- Quels étaient nos objectifs et qu'avons-nous rempli comme objectif ?
- Quels sont les objets que l'on a rapporté ?
- Combien étions nous et combien sont ceux qui jouaient leurs vrais personnages ? leurs noms ?


Occupe toi en, ça vient avec le role de chef.

Le seul personnage-joueur était :

Maxime Camiré - Thanarion sur 19 ou 20 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 3:46 pm

Est-ce qu'il seraient possible que tout ceux qui on participer au contract de Pontcaric me donne leur nom. J'ai besoin de savoir qui es rester jusqu'à la fin aussi .

Répondez moi de façon rapide car j'ai malheureusement du partir vite au contrat puisque je devais travailler a 17h même si j'ai quitter les terres de bélé. pour 18h15 a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Ami d'un ami
Sambre


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 4:11 pm

Si ça peut aider voici la liste des membres de la Ligue qui sont venus, aucun d'entre eux ne jouait leur personnage (je crois n'en avoir oublié aucun...):

Nicolas Francoeur
Arnaud Francoeur
Vincent Paradis
Julien Grenier
David Boivin
Olivier L. Pouliot
Louis Vanier
Thierry Lesage
Francis Meloche Charlebois

10 personnes en tout.

Nous sommes tous restés juqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 6:06 pm

Pour les items, en théorie l'organisation devrait le savoir plus que nous puisqu'on leur a tout donné...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)   La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sixième Chute de Pontcaric. (Con-Tract du 22 Août)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pontcaric, WTF?
» con-tract du 2 Juin
» Con-tract du 15 mars
» Photos du Con-tract
» Con-tract d'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser