Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)

Aller en bas 
+8
Lazare
Kathie Garamonde
Uther Durance
Djen Camara
Bosh
Simon
Bill McGarnagle
Karnak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 6:11 pm

ca s'enligne pour un oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:05 pm

Wow hot Martial Guerre va être la !! Ça fait 1 an qu'on ta pas vue Razz

J'ai hâte de te serrer la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 7:25 pm

Hey j'suis content que vous soyez tous en vie j'espère que j'ai pas manqué trop d'événements importants!

Pour ceux que ca intéresse, c'étais cool mon cano-camping! mais bon ca vaut pas une bonne grosse baston de geek avec des armes en mousse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 9:10 pm

Vraiment, t'as manqué dequoi. Je pense que c'était le meilleur Gn que j'aie fais avec Svarting. Sans qu'il soit continuellement actif et plein de rebondissement, c'était vraiment bien. Et la baston de samedi matin, vraiment, sans que je me sois battu beaucoup (à cause du surnombre des ennemis et de notre manque d'organisation et de discipline), le combat, les fuites, les regroupement pour contre-attaquer, c'était vraiment intense. Mais putain que j'étais épuisé quand les orques/efles noirs/cultistes ont fini par repartir.
Et le plaisir de voir, en revenant les derniers au refuge, que tous les autres ont aussi survécus! J'pense étrangement que cette bataille a resserré les liens entre les archerois. Razz
J'ai finir par bien fixer mon enclume, quel bonheur! Enfin j'ai vraiment eu du plaisir a forger! lol. J'suis certain que les autres aussi étaient contents.

On s'en rejasera pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser