Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)

Aller en bas 
+8
Lazare
Kathie Garamonde
Uther Durance
Djen Camara
Bosh
Simon
Bill McGarnagle
Karnak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:00 pm

Salut tout lmonde!

J'suis désolé que mon 1er message sur le forum soit celui qui suit mais c'est comme ça

Je ne pourrai pas être la a bélé 3 ...j'avais prévu faire du canot camping et la seule fin de semaine qui adonne pour tout le monde c'est celle la alors j'suis désolé mais bon je devrais être la pour bélé 4

Bon GN a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:13 pm

BOUHH

BOUHH

A qui va-t-on donner la hache magique électrique avec stimpack inclut ????

Qui va protégé Tarl quand il va cueillir des champignons?

Damned!
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:23 pm

J'suis vraiment désolé c'est pas que ça me tente pas de venir ce groupe fait tellement pitier avec si peu de guerrier j'considère que mon rôle est important! Razz

En plus J'étais supposé défier médric et n'importe qui au bras dfer pour regagner mon honneur! ptit modit t'aurais pu mle dire avant que tu faisais du judo! Razz

Pi t'auras juste a mla donner a bélé 4 ta hache magique Of the doom +20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 7:54 pm

Trop tard, je vais l'avoir.

Le pire c'est qu'elle donne les pouvoir de Dreik, Dagoth, Quint pi Sara Kerrigan.

La seule chose qui m'affecte c'est "aura de peur of tabarnak". Donc oubliez moi pour les Rakashans.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 8:09 pm

Svarting Einar a écrit:
pi Sara Kerrigan.

jocolor


I lol'ed
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 8:32 pm

c'est pas grave, on va reprendre le bras de fer au bélé4
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:17 am

Certain qu'on vas se reprendre a bélé 4 pi t'est aussi bien de t'entrainer pi dmanger tes croutes pour battre ragnar le terrible en force brute! En attendant moi jvais aller prendre des cours de Taekwondo! tu m'aura pas 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:12 pm

Je peux te donner les cours de Taekwondo si tu veux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:26 pm

lol non merci jpréfère frapper dans des cadavres d'animaux comme rocky
Revenir en haut Aller en bas
Djen Camara
Ami d'un ami



Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2008

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:03 pm

T'en profitera pour apprendre 2 ou 3 passe de Chuck Norris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:24 am

Saviez-vous que Chuck Norris a pas de menton en dessous de sa barbe?
Non, en fait, il cache un autre poing pour frapper par surprise.


Dernière édition par Svarting Einar le Lun 27 Juil 2009, 7:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Durance
Louchomètre
Uther Durance


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:40 am

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'Infini... deux fois.

( Ce thread va dégénéré, on le sent. )
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:48 pm

Jcrois que ca a déja dégénéré a partir du moment ou ya eu la hache aux pouvoirs de sara kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 2:35 pm

A partir du moment où Sarah Kerrigan a volé le Horcruxe des Protoss.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Garamonde
Mercenaire neutre
Kathie Garamonde


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 3:20 pm

bon pour repartire le poste de facons serieuse ( sa existe Shocked )

il se peut que je ne puisse pas etre la a bele 3 ma remplacente ma chocker aujourd'hui en disant qu'elle avait oublier et donc elle a prevue de quoi pour cette fin de semaine la.
je suis desoler Foulque, Tarl et Ghoran ainsi qu'au autre archerois j'avais dit que je viendrais vous voir pour chanter l'hymne a Guelthier a ceux (trop nombreux) qui ne l'on pas encore entendus

je suis vraiment desoler je vais essayer de marenger avec mes boss pour etre la parreille et si je peut je serait a la messe de foulque a 15h et je profiterais de loccasion ou la plupart des archerois serront rassembler pour vous la faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 4:52 pm

YESSS


Congé confirmé pour Bélé 3. Ill be there to ROCK afro
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 4:59 pm

Au moins tu pourras nous consoler de l'absence de Kathie et de Ragnar (je te convertirai au latin!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Garamonde
Mercenaire neutre
Kathie Garamonde


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 9:14 am

en fait ma boss va essaye de sarrenger avec le patron pour fermer les bureaux cette journer la specialllement pour moi !!!! donc mon absence reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:49 am

Shit, fermer des bureau pour toi, tu es influente Smile, tu te rend compte que si tu fait ça à chaque années pendant plusieurs année, tu va créer un historique et sa va devenir un congé férié appeler Bélé 3.

Dans un futur lointain le monde vont se demander quand sont les congé férié bélé 1 et 2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Garamonde
Mercenaire neutre
Kathie Garamonde


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:59 pm

je suis pas si influante que sa sest juste que ma boss maime bien pis vue que je part de cette job la en septembre pour retourner au etude ben elle fait sa pour me faire plaisir ,elle aimerait bien que je reste pour quelque année de plus mais un bureau sest pas ma place
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 6:59 pm

je disais ça pour t'agasser Smile

je te souhaite alors une présence à bélé 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 9:50 pm

si ashton pouvait faire ca pour moi^^

pourquoi j'suis monter chef d,équipe moi? horaire obligatoire, congés difficilement obtenables...

si vous saviez comment j'ai hate de.. dormir dnas le fort xD vu les péripéties d'horaire que je dois faire pour être là a bélé3
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Garamonde
Mercenaire neutre
Kathie Garamonde


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:00 am

bon et bien on se reverra tous a bele 4 sa me fait chier de manquer un bele a cause de la faute dune autre, mais je peux rien y faire. sest sure que je suis la a bele 4 par contre. on se reparle une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 2:26 am

je travaille à québec de 19h à 7h vendredi et samedi soir

je pourrais venir un maximum de 7h (samedi de 10h à 17h)
ca exclut le fait de dormir

ca me fais chier... mais je veux pas manquer ce bélé
autant pour le plaisir que pour les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:19 pm

Pour le metter au bon endroit.

Je serai là à moins de cause majeure extrême.

Mon amie n'a pas encore la confirmation de ses congés, je vais annoncer ici dès que la confirmation ( ou le contraire ) est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)   bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bélé3 (et je dois avoir un titre comprenant aux moins 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser