Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 con-tract du 2 Juin

Aller en bas 
+9
Gunthir
L'ami
El
Chapeau
Talor
Fred
Elam
Ratbold Nouet
Karnak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 5:35 pm

Yay!

Sinon, les hurleurs qu'on dit? Parce que là on commence à être tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 5:38 pm

C'est pas comme si mon costume va changer pour le groupe que je vais faire (si on fait le monde d'héodim je vais peut-être mêtre ma banière des archerois)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
4rnak magique
Liam


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 6:03 pm

15 degrée dans la pluie, pas sur que ça m'intéresse encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 6:23 pm

Yeah cool merci Fred t'es trop fort lolll
On règle les détails tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 7:05 pm

ouais les hurleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:16 pm

Père Albert a écrit:
Je confirme 3 places partant de Québec samedi. Je règle les détails avec la fille ce soir (anyway comme on sera à la manif, on fera le tout là!). Ça c'est une fichue de bonne nouvelle!
GG !!!

Et pour la pluie... non pas comme a la construction, pas encore Sad

http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=Douche_froide_sur_le_Qu_bec_ce_week-end_31_05_2012?ref=ccbox_fourteenday_topstories
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:30 pm

C'Est le risque des GN je crains. Rien ne garanti qu'il ne pleuvera pas à Bélé 2.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 7:17 am

Bon j'ai réservé dans les hurleur pour:

Julien Nadeau
Maxime Rousseau
Frédérick Clerson-Guicherd
Laurent Pelletier
Fanny Roux

désolé Fulbert mais j'ai oublié ton vrai nom Razz vas falloir que t'envoie un courriel a l'organisation pour réserver ta place
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 7:18 am

Cormac a écrit:
15 degrée dans la pluie, pas sur que ça m'intéresse encore... Razz

chochotte
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:31 am

Hugo aussi tu réserveras (parce que tu vas venir Razz).

Départ de Québec
8h30 samedi devant la pavillon Desjardins
Van grise avec Élyse comme chauffeur.
15$
Pas d'arrêt (donc amenez-vous un lunch ou jeûnez! et ramasser de l'argent AVANT de partir)
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:32 am

Question stupide : le 15$ c'est au total ou chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 3:02 pm

Gaucher a écrit:
C'Est le risque des GN je crains. Rien ne garanti qu'il ne pleuvera pas à Bélé 2.

Pour te dire franchement, faire notre première expérience de GN sous la douche froide on est pas motivés du tout. La construction on a trouvé ca sympa malgré la pluie, mais on pouvait se protéger. En GN, on pourra pas se mettre du plastique dessus pour éviter d'être trempés et pour ma part j'ai qu'une chemise décorum. Rien d'autre contre la pluie et le froids. (Ca aurait été différent si on avait de quoi se protéger, une grande cape par exemple)

On préfère faire directement Bélé2 que se dégoûter du GN avec un mauvais trip où on aurai pas de fun. Et s'il pleut pour Bélé2 tant pis on s'abritera au fort pendant les averses.

@Julien, tant mieux que tu t'en sois pas souvenu si on vient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 3:07 pm

Fulbert Nouet a écrit:
Question pour Samedi. Vu la pluie prévue, on peut prendre quoi pour se protéger un peu qui reste décorum ? A date on a qu'une tenue légère d’été ...
Je repose la question pour Bélé2 Razz

Vous faites comment sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 3:46 pm

Attention pour ceux qui y vont demain... il faut partit tôt de Montréal !!!
J'ai eu la surprise de l'annulation de la voiture de location...
Citation :
ATTENTION : En raison de la tenue du Tour de l’Île dimanche le 3 juin, il ne sera pas possible d’entrer ou sortir de cette station en voiture entre 9h35 et 16h15, puisque le boulevard De Maisonneuve Est, qui croise la rue Panet, sera complètement fermé à la circulation, entre l’avenue De Lorimier et la rue Berri. Veuillez noter qu’AUCUN DÉPART, NI RETOUR ne seront possibles durant cette période. Nous vous remercions de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
L'Espion
Liam enragé



Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2011

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 6:32 pm

C'est rare que cela arrive, mais :

Citation :
Dû à un avertissement de pluie torrentielle, avec du froid et des vents allant jusqu'à 30 km/h... eh bien il nous faudra remettre l'activité ; une décision qui n'a pas été facile. C'est d'ailleurs la première fois depuis les débuts de Bélénos qu'une activité est remise pour cause de température, en particulier parce que les épreuves du Con-tract sont en majeure partie à l'extérieur. Donc en résumé :

[size=150]L'activité sera reprise le 30 juin.

La journée de corvée de la Porte des Brumes, ce dimanche le 3 juin, aura toujours lieu ![/size]

Plus de détails suivront, sur le message original du Con-tract : http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?p=153783

C'est surement mieux ainsi. Avec la pluie annoncée, il y aurait surement eu beaucoup de désistements et se retrouver à faire un tournoi à 20 aurait été assez ennuyeux.

Je suis présentement à Gatineau (on se prend toujours la pluie 24 heures plus tôt) et ce ne sera pas très agréable demain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 7:49 pm

Ça va peut-être m'intéresser à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 9:43 pm

Moi avec, je devrais aller y réguler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 10:08 pm

Journée du 30 Juin réservée pour le con-tract Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:57 pm

À Fulbert: j'ai été dans un GN samedi dernier, alors voici mes commentaires, afin d'apprendre de mes erreurs.

-Pour rester le torse au sec, j'ai porté un vêtement chaud (col roulé à longues manches) en dessous de tout. Par-dessus, j'ai mis mon imperméable gortex . Sur le gortex, j'ai mis ma chemise de costume. Enfin, j'avais un armure. J'ai aussi porté une cape, mais elles s'est vite imbibée d'eau.

-Pour la tête, j'avais mon capuchon de gortex caché par mon chaperon de laine relativement imperméable.

Voici les gaffes que j'ai fait:
-Bottes decorum pas assez étanches. Pour compenser, j'ai mis des sacs en plastique, mais ce n'était pas assez. Il m'aurait fallut mettre des gros bas de laines épais et des meilleurs sacs en plastiques (pas ceux de l'épicerie, trop minces, mais d'autres plus épais comme Renaud-Bray).
-Jambes: il m'aurait fallut une paire de combines et j'aurais été correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:15 am

Ah on peut mettre des trucs pas décorum sous les chemises ? Cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:14 am

Bien sûr que tu peux vu qu'on ne les voit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





con-tract du 2 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con-tract du 2 Juin   con-tract du 2 Juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
con-tract du 2 Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos du Con-tract
» Con-tract d'hivers
» Con-tract du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser