Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ouach!!!!!!

Aller en bas 
+5
Elam
Fred
Samilya
Chapeau
Bosh
9 participants
AuteurMessage
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:01 am

Oupps je veux dire arc!

Je veux une arc, des flèches et un carquois pour bélé 2.

Des suggestions?

Vous les avez prient où les vôtres?

Combien de $?
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 9:41 am

Carquois : j'ai acheté le mien a Pat pour 120$, mais si tu en cherche un je crois que j'ai un deuxième que je pourrais prêter.

Arc : normalement l'arc chez canadien tire est bon genre 50$

Flèche : Je te conseil des flèche en fibre de verre qui sont environ 3$ l'unité dans un magasin de tire à l'arc. Ensuite tu devras les faire toi même, mais elles sont de beaucoup résistante a se faire piler dessus. J'ai vu un gars briser ses 15 fleche du gougeons de bois pendant que moi j'en ai seulement briser une car j'ai mal tomber sur une des mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:37 am

120 dol un carquois ? O_O Est ce qu'il fait la vaiselle au moin ?
J'ai acheter le mien 60 aux artisan d'azure... il est super classe, il peu aussi bien être attaché a la ceinture que dans le dos..

Sinon c'est plus difficile de trouver un arc, le mieu c'est de courrir un peu les ventes de garage... J'ai acheter la mienne un gros 10$
Mais après le dernier gn... J'ai plus vraiment envie de la préter...

Sinon des flèches c'est vraiment chiant a faire ! Sa vaut la peine de mettre le prix le mieu c'est le frère a Chantal je crois qu'il les fait pas chère !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:00 pm

J'ai acheté mes flèches au frère à Chantal. Si t'en veux commande rapidement. Pour te donner une idée du coût. Oui c'est en gougeon de bois plutôt qu'en fibre de verre mais ça m'a couté autant la flèche que ceux qui se les sont faites maisons. Sauf que j'ai pas mis plus que 10 minutes de courriel pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:04 pm

Bah pour le carquois j'en voulait un qui soit en cuir dur et très résistant. C'est sur que je pouvais m'en acheter un moins cher, mais je le voulais de ce type la.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:04 pm

Le carquois des artisans d'azur est bien mais moins rigide que celui de Pat (cuir plus fin) donc nettement moins agréable à porter. Honnêtement je te conseille fortement d'y mettre le prix car avoir les flèches qui pognent dans les branches ou les murs parce qu'elles ne sont pas stables dans ton carquois c'est très vite chiant. Je parle d'expérience Wink

Pour l'arc le prix est très variable suivant ce que tu souhaite. Un arc long en bois comme Bébert, Martial ou moi coûte 120$, un arc en fibre de verre classique te coûtera 50, mais il faudra que tu le rendre décorum. Là encore c'est une question de choix.

Pour les flèches pour moi il n'y a pas photo entre bois et fibre de verre, même si celles du frère de Chantal ne sont pas chères. J'ai vu mes flèches en fibre se faire piler dessus tout le samedi durant les mélées et pas une seule n'a brisé. Par contre je ne compte pas les flèches en bois que j'ai vu pliées en deux ... Elles ont dû me coûter dans les 4 dollars chaque mais elles sont faites maison. Oui celles du frère de Chantal ne sont pas chères par rapport aux autres endroits où tu peux en acheter mais je te garantis que tu vas vite être tanné de devoir en racheter à chaque GN. Les flèches en bois ne sont pas rentables, à moins que tu ne les lance jamais Wink

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:07 pm

Je suis 100% d'accord avec les affirmations de Matt. J'ai vu un orc tomber sur ma flèche et elle n'était pas brisée. Mais j'ai ramassé 3-4 gougeons sectionnés.

Carquois d'artisans d'Azure, c'est aussi vrai, mais l'ajout d'un oeillet règle vite le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 4:59 pm

Et des flèches en vibe de verre je prends ça où?

Le stock qu'il y a sur le stand à bélé c'est bon ou non?

C'est qui Pat, comment je fais pour le rejoindre? J'ai callé son nom toute la journée dehors aujourd'hui et pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 5:07 pm

Faut tu cri plus fort...pis essayer d'entrer chez ton voisin et de crier la aussi...sa pourrait fonctionner Smile

Pat c'est celui qui s'occupe du méga stand de cossins a vendre a chaques bélés.

Les flèches tu les trouves au canadian tire
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 5:10 pm

Ah donc je peux acheter mon arc et mon carquois drette à bélé, good!

Les flèches ça ne me tente pas pentoute de gosse après cela....pis je les veux en vibe de verre....y'a pas moyen que j'en achète des déjà bélé ready? Il doit bien y avoir quelqu'un qui fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 5:38 pm

Je pense que Pat en vend, mais ils sont cher à genre 8-10 piace chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 7:16 pm

C'était à vous d'en commander quand Matt, Laurent et moi en avons fait en quantité industrielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 7:38 pm

Pour les flèches en fibre de verre oui tu peux peut-être en trouver à Canadian Tire mais nous on les achète chez Arc Elite. Celles de la boutique bélénoise sont en bois et je ne crois pas en avoir vu en fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 8:25 pm

Ouais je sais Phil, j'ai passé à côté de la traque!! C'est que je ne savais pas si mon budget pourrait absorber les coûts!
Si une âme charitable veut s'offrir pour m'en faire 10 d'ici bélé 2 je serais partant!

Combien sont les flèches chez Canadian Tire? Bébert parlait d'environ 5$ par flèche en fibre de verre. Je peux donner 2$ de plus par flèche pour couvrir le mat et le temps. Mais faut qu'elles soient prêtent pour bélé 2 sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 9:36 pm

Une flèche fibre de verre coûte 3$ à l'achat + après le matériel pour la pointe.

Je te les ferais avec plaisir mais déjà j'ai de la job de couture que je ne suis même pas sûr d'avoir le temps de tout faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 8:24 am

Essai toi sur le forum des artisans sur le fofo de Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:15 pm

Est-ce que l'on peut payer avec débit ou crédit ou seulement en argent?
(chez Pat à Bélé)
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:17 pm

Seulement en cash
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:20 pm

Awwwww merci!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
4rnak magique
Liam


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 1:31 pm

On peut payer avec la carte de crédit mais il aime pas ça, apparament c'est compliqué et il peut pas vraiment vérifier. Ça marche par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouach!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouach!!!!!!   ouach!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouach!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser