Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lift de Québec pour le banquet du 9

Aller en bas 
+3
El
Elam
Liam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam
4rnak magique
Liam


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 1:57 pm

Je cherche un lift à partir de québec pour le banquet d'ouverture. Il me faut savoir assez tôt si je dois apprendre la chanson de Fanny d'ici Samedi ou si ils doivent trouver d'autres musiciens.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 2:05 pm

Pour le lift je ne peux rien pour toi mais par contre pour la chanson oui je pense qu'il serait souhaitable que tu l'apprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:51 pm

Pour le lift, jpeux pas trop aider^^ Je suis piétonne Razz
Mais pour la toune comme jdisais sur le sujet du banquet on peut tet se voir pour pratiquer vu que je reste à Québec aussi (sur Myrand)
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 11:25 am

Qui descend de Québec à ma connaissance ya que Guillaume (Julio).
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 4:34 pm

et moi

j'offre un retour tôt par contre (je sors pour l'anniversaire d'amis, donc retour prévu à Québec pour 22-23h)

départ du vieux et/ou ste-foy (myrand) vers 14h-14h30

Guillaume, je t'offre le lift cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
4rnak magique
Liam


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:31 pm

Bon, alors j'imagine que je vais acheter mon billet!

Je dois aussi préparer mon nouveau perso... Et aller m'acheter des bottes au surplus de l'armée. Vous me faites rusher cette semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 1:08 am

vient dans mes bottes, je t'assures, tu tiens pas deux heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 1:52 am

Moi je peux pas partir de Qc avant 15h00, ce sera donc plutôt serré pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:46 pm

Theodelinde a écrit:
vient dans mes bottes, je t'assures, tu tiens pas deux heures ^^

C'est louche comme phrase hors du contexte.... C'est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
4rnak magique
Liam


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:19 am

Une chance que t'es là Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 2:19 am

elles sont a talons mes bottes ^^

bah julio.. on peut partir a 15h-15h30... je vois pas où est le probleme sauf si vous ne voulez pas revenir tot
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:27 pm

Ça me cause aucun problème en fait. Où est-ce qu'on se retrouverait? Je travaille au Normandin de Duberger cette journée là moi et je termine à 15h00 pile.
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 5:15 pm

Pour le moment je me trouve pas de lift Allostop pour 3-riv demain. Est-ce que dans le pire des cas il y aurait une place pour moi au départ de Qc?
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 5:28 pm

Fanny, si tu ne peux pas descendre a Trois-Rivières tu me préviendra.... histoire qu'on attendent pas toute la soirée que tu arrive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 5:29 pm

Oui tkt xD
C'est vraiment weird y,a plein de lifts Allostop vendredi et dimanche mais samedi ya pour ainsi dire rien... Jte reviens avec ça, mais il devrait y en avoir de nouveaux dans la soirée, j,espère tk xD
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:50 pm

Bon, pas de Allostop... il reste une place pour moi au départ de Québec demain ou pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:09 am

Moi c'est sûr que si tu peux te rendre à un endroit précis sur mon chemin à 15h00, je te prends. Je vais regarder le forum à nouveau dans disons 30 minutes une heure avant de me coucher et ensuite, demain matin très tôt. Dit moi dans quel coin tu est et où je pourrais te prendre. Au pire, laisse moi un numéro de téléphone où je peux te rejoindre demain dans la journée, ce serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:10 am

Je suis sur Myrand en gros, juste à côté du chemin Ste Foy, de l'université Laval, toussa. C'est loin de ton chemin? Sinon par où tu peux me prendre?
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:17 am

Moi je pars de duberger, donc, le mieux serait probablement que je te prenne à l'université. Où pourrais-tu aisément te rendre sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:19 am

Absolument partout, au maximum ça me fait 30 minutes de marche. Par la température qu'il fait en ce moment c'est facilement faisable^^
Je suis du côté du pavillon Casault, mais comme je te dis je peux aller où ça t'arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:24 am

Devant le desjardins ça t'irais? Je te dirais vers 15h15-15h30 (Par contre, comme je sors du boulot, si tu me vois pas arriver à l'instant, faut pas paniquer, attend, c'est sûr que je te fait pas de faux bond. Si t'as un cellulaire tu peux m'envoyer le numéro en MP si tu veux, juste pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:25 am

C'est parfait pour moi Smile
J'ai pas de cell, j'ai pas le téléphone tout court en fait^^ Mais jte fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:28 am

Super, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
El
BLEU!BLEU!BLEU!BLEU!
El


Messages : 428
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:28 am

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam
4rnak magique
Liam


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 2:43 am

Je vais où moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift de Québec pour le banquet du 9 Empty
MessageSujet: Re: Lift de Québec pour le banquet du 9   Lift de Québec pour le banquet du 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift de Québec pour le banquet du 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lift Banquet du 10 Avril
» Lift banquet 21 Novembre
» Lift 29 janvier pour l'AGAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser