Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pantalons de GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pantalons de GN Empty
MessageSujet: Vos pantalons de GN   Vos pantalons de GN Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:31 am

Salut, je me posais une question,


Qu'est-ce que vous utilisez comme pantalon de GN et comment les fabriquez-vous? Chu un peu tanné d'utiliser des pantalons laids pris sur le tas au village des valeurs et j'aimerais quelque chose de plus décorum.


Si vous avez des idées ou des trucs, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos pantalons de GN Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons de GN   Vos pantalons de GN Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:53 am

Un de mes amis m'a fait une paire de braies en lin à partir d'un patron.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Vos pantalons de GN Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons de GN   Vos pantalons de GN Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:00 pm

Une couturière m'a fait mes pantalons... Sinon les précédents je les avais fait. C'est facile si t'as une bonne machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
McKedall Jinks
Ami d'un ami
McKedall Jinks


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : Québec (Capitale Nationale)

Vos pantalons de GN Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons de GN   Vos pantalons de GN Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:10 pm

J'ai acheté les miens au "dragon rouge" à montréal.

C'est pas donné et je crois que tu n'aurais pas beaucoup de difficulté à te les faire toi même à un prix plutot raisonable avec une bonne machine.

ils sont plutot normal quoi que un peu ajusté puis il y a comme des sangles en cuir au niveau des mollets et des chevilles. Si j'ai l'occasion de les amener je te les montrerai pour que tu puisse voir un peu comment tu pourrais les reproduire.

sinon va toi meme t'inspirer dans les boutiques de linge médieval comme l'excalibor ou le dragon rouge, tu y verra plein de modèles.

mais bon... c'est tellement plus beau une kilt de mcKedall!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos pantalons de GN Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons de GN   Vos pantalons de GN Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:21 pm

Retourne au village des valeurs et trouve des pantalons de laines "moltonés" (je crois que c'est le mot) sa l'air vrai et tu peux t'en tirer en bas de 10$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pantalons de GN Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons de GN   Vos pantalons de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pantalons de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser