Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les Archerois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piko




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

pour les Archerois Empty
MessageSujet: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:38 pm

Une belle grosse orange !!!! Merci pour votre attaque sur le fort, j'ai bien aimé. La seule chose que j'ai regretté c'est de ne vous avoir pas fait souffrir assez ( bon j'exclu la fleche dans l' oeil de Poil lolll oups, pas drole liop dsl ) Et a charge de revenge. J'me rappelle plus du nom de ton perso Timgy mais j'ai bien hate de te revoir. Et pour l'elf, j.ai bien hate a mon prochain barbe Q lolll


Une tres grosse orange a phil. J'aime bien ton perso sauf pour une chose, faire le brave a 10 hommes armé contre une orc a moitié mort et déarmé par dessus le marché c'est facile Razz


une criss de grosse orange au général bedaine qui encore nous eblouit d.un role play riche en humour. jai bien aimer jouer avec toi, ca fesait longtemps!!!! 9 tu ferais un tres bon orc loll

A tous je vous dis, ne croyer pas que cet affront restera impuni, et si jpeux retrouver celui qui ma assommer ..... Je le tuerais tres lentement Hahaha hahahahha ahahahaha hahahaaaaaaa


Gloire a PiKO !!!!!! Gloire au Yocolt !!!!!!



Ps Secouer vous un peu bande de pleutre et de pisseux!!!! Lafleche est capable de mieu que ca
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les Archerois Empty
MessageSujet: Re: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:53 pm

Merci, je suis content de voir ça même si je n'y étais pas Smile


La Flèche toutefois n'est pas très ''militaire'' actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

pour les Archerois Empty
MessageSujet: Re: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:04 pm

Sans farce tu me déçois Piko... tu n'as même pas parlé de comment j'ai causé ta mort indirectement en imitant la voix de Grogra... Mad

En plus tu ne dis pas que je t'ai soigné... Sad

Je vois qu'en réalité tu ne m'aimes pas... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Piko




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

pour les Archerois Empty
MessageSujet: Re: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:16 pm

La c.est toi qui me decois phil, tas meme pas remarquer que je tavais donner une grosse orange Razz


ps; je ne suis pas sur que tu veux vraiment que piko ce souvienne de toi hahahahahaha hahahahahahahhahahahaaaaaa


Dernière édition par Piko le Lun 04 Aoû 2008, 12:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

pour les Archerois Empty
MessageSujet: Re: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:18 pm

Alors nous sommes quittes Very Happy Ou nous sommes doubles, tu choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piko




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

pour les Archerois Empty
MessageSujet: Re: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:21 pm

Citation :
La Flèche toutefois n'est pas très ''militaire'' actuellement Smile


Tu sais tarl, quand je dis secouer vous un peu, je ne parlais pas de force militaire. Je ne sais pas si tu te rappelle bien de l'ancienne fleche mais peu d'entre nous etait de solide combatant. pour la majorité nous n'étions que des voleurs, des alchimistes ou meme des bardes. Quant a mon personnage, Gb de la fleche, c'étais un petit pick pocket saoulon qui n'aurait pas fait long feu devant l'orc Piko (il se serait probablement sauver en courrant, en fait meme seigneur Lanfranc se serait sauvé lolll (inside)).


Ce qui fesait de nous la fleche c'est le role play que nous nous efforcions de jouer. Nos personnage n'étaient pas bati pour etre les plus fort ( moi j'avais 6 fois richesse lolll ) mais bien pour avoir le plus de plaisir possible. Peu importe si vous etes fort ou non, nous n'allons pas dans un Gn pour tuer des perso, nous y allons pour nous faire plaisir. Certain d'entre vous on eu un roleplay vraiment remarquable et d'autre n'ont meme pas pris la parole. C'est a vous que je m'adresse. faites nous voir l'étendu de votre imagination. Ne laisser pas les autres écrire l'histoire de Bélénos pour vous, participer. Faites de votre présence un cadeau pour les autres. Je veux connaitre vos perso, je veux vous entendre !!!!!!!


Piko, l'Orc qui va vous massacrer !!!!!!! Wink

Ps; c'est pas un citron, j'ai vraiment aimé l'attaque et tout le reste. Phil a raison de dire que c'est dur de jouer dans l'ombre d'un ancien groupe et si je vous ai blaissé avec mes comparaison je m'en excuse, ce n'était vraiment pas le but. Vous voyez, dans l'fond meme si je ne vous connais pas tous, j'ai vraiment a coeur de vous connaitre et j'ai vraiment hate de pouvoir rejouer avec vous, membre de la nouvelle fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les Archerois Empty
MessageSujet: Re: pour les Archerois   pour les Archerois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les Archerois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise des Archerois
» Salut les Archerois
» Un autre Archerois ?
» Signe des archerois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser