Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 StarCraft II

Aller en bas 
+2
Khendal
Bill McGarnagle
6 participants
AuteurMessage
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

StarCraft II Empty
MessageSujet: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 1:11 am

Une inspiration pour le nouveau perso de Max? «Arcturus Mengsk», chef du Dominion Terran.

J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 2:14 am

Ya pleins de gens qui ont pris le même nom que le nouveau perso a max ou presque...comme minks ou kkc dememe dans Baldurs gate avec sont hamster boo qui vise les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 7:31 am

au fait qui a acheté S2 ? j'aimerais avoir une critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:56 am

Bouh il y joue et torche des culs. Il va faire un tournois samedi alors penser à lui et son micro management.
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:34 am

Yay, mon stratagème pour partir une conversation du nouveau jeu de l'année a fonctionné. Razz

Mais personnellement, j'ai l'impression que pour 60$ chacun des trois volets, c'est du vrai vol, même pour moi qui attend la suite depuis une décennie.

Je ne dis pas que je ne l'achèterai jamais, mais disons qu'il faudrait qu'on m'en dise beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:38 am

J'ai testé la beta donc uniquement le mode multijoueur et j'avais bien aimé.

Je l'ai acheté avant-hier mais il n'est toujours pas installé, trop de préparation à faire pour Bélé 3.
Revenir en haut Aller en bas
Illistis
Liam enragé



Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2009

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 3:55 pm

Voici ma critique de la campaign : Je donne très sincèrement un 10/10. Autant parce que je suis vendu à blizzard et starcraft qu'après évaluation en tant que gamerzzzz. La campaign est d'un plaisir incroyablement. On s'entend que je n'ai même pas à parler à quel point l'histoire peut être bonne... on s'attendait tous à ce qu'elle soit incroyable. Ça et les cinématiques, c'est en partie ce qui fait que les jeux de blizzard sont au top du marché vidéoludique.

Mais l'histoire, cinématiques et graphics... ce n'est pas ce qui justifie le 10/10. Puisque tant qu'à moi... de nos jours... tout jeu qui veut avoir un succès certain doit exceller dans ces 3 catégories qui différencient un jeu plaisant d'un vrai jeu. Ce qui justifie le 10/10 c'est le gameplay de la campaign qui est un monde complètement différent du multiplayer. Toutes les unités de starcraft 1 sont présentes conjointement avec les unités de starcraft 2. Déjà ça c'est vraiment chouette. En plus, chaque unité possède des upgrades qui s'achètent avec les crédits fait en mission qui sont uniques à la campaign. Des trucs vraiment drôles et super cool du genre des bunkers avec des turrets... des raffineries automatisées etc...

En plus, il y a des recherches scientifiques qui s'obtiennent en allant récupérer dans les missions des artéfacts ou détruire certains trucs qui donnent d'autres upgrades uniques vraiment cools. On peut choisir les missions que l'on désire faire et certaines proposent des choix qui influenceront la story line et surtout SURTOUT....

!!! Chacune des missions est une minigame en soi !!! Je veux dire par là que chaque mission n'est pas toujours batir une base et aller détruire le computer. On passe de la mission commando... à la prise d'assaut... au fortress defense... time race... interception... ça et plein d'autres encore et plein de variantes de ces derniers qui fait que chaque mission est unique en soi.

Il y a aussi des défis à faire (des espèces de missions qui t'apprennent les concepts plus profonds et compliqués de starcraft) avec des badge de réussite (bronze,silver,gold).

Et bien sûr le multiplayer... le ladder joueur vs joueur mais également les custom maps qui présente un éditeur de map plus diversifié et puissant que jamais. Y'a des custom maps de shooter 3d... de 3rd person RPG... de 2d arcade game... bref n'importe quoi peut être inventé avec cet éditeur. Le jeu vient de sortir donc pour l'instant y'en a pas des millions mais avec le temps c'est vraiment fou ce qui va sortir. Et juste pour les custom maps ça vaut la peine selon moi.


Des points négatifs ?
- Joueur en ladder est stressant donc normalement t'as pas envie d'en faire plus que 3 ou 4 games
- Il n'y a pas de chat room sur battle.net
- La sélection des custom games est étrange et ne permet pas de créer avec un nom spécifique
- On ne peut pas jouer sur les servers européens, asie etc...
- Il faut TOUJOURS être en ligne pour pouvoir jouer. Si vous n'avez pas ou plus internet, vous ne pouvez pas jouer
- Donc aucun LAN possible à ce jeu... quoiqu'il est toujours possible d'amener son pc chez son ami et de se connecter à son internet

el_dondo@msn.com

Si vous voulez m'adder sur battle.net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:01 pm

Ça veut dire qu'avec ma version française je pourrai pas jouer avec vous autre ? Oo

C'est quoi cette connerie ? Ça sert à quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:50 pm

Bin...ca existe des updates...si vous chialez asser fort ils vont surment l'ajouter...du moins je vous le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:04 pm

Svarting Einar a écrit:
Mais personnellement, j'ai l'impression que pour 60$ chacun des trois volets, c'est du vrai vol, même pour moi qui attend la suite depuis une décennie.

Pour avoir jouer dans la beta test seulement le multijoeur, je peux te dire que ce n'est aucunement du vol. Et je jouais seulement dans la multijoeurs, l'éditeurs de carte n'était pas la et les canpamgne également. J'aurais payer sans hésiter mon 60 dollar pour seulement le multifjoeurs qui se limitais à 1 vs 1 ou 2 vs 2, donc avec l'éditeur de carte en plus, la campagne et le multijoeurs à plus je trouve cela presque donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 1:05 pm

Un jeu pour un total de 180$ qui en vaut le coût?
Va falloir que je vois ça pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:07 am

60$ pour chaque! certain que c'est du vol! même si le jeu est malade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarCraft II Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II   StarCraft II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser