Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de nos colocs de Darokin

Aller en bas 
+6
Khendal
Elam
Bosh
Martigane Kinos
Samilya
Lazare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nos colocs de Darokin   Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:45 pm

Ya aussi le pont-levis. C'est con comme ça, mais c'est facile de pas faire attention en l'utilisant, genre le laisser tomber, sauter dessus, essayer de le remonter avec du poids dessus...

L'installation que j'ai fait a passée le test de l'utilisation normale, mais est pas encore certifiée «dumbass proof».

Et personnellement, je trouve ça chiant qu'un groupe nowhere puisse utiliser notre création, sans verser quoi que ce soit, surtout en mettant le bordel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nos colocs de Darokin   Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:58 pm

Svarting Einar a écrit:
L'installation que j'ai fait a passée le test de l'utilisation normale, mais est pas encore certifiée «dumbass proof».

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nos colocs de Darokin   Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:13 pm

Citation :
If you invent something idiot-proof, someone will invent a better idiot

J'ai écrit à Alexxx de Darokin pour l'aviser de la situation. Je songe à demander le Refuge pour moi au prochain Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nos colocs de Darokin   Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:15 pm

Juste comme sa Marussia quesse que tu as laisser au fort comme truc d'alchimie ?

On a jeter beaucoup de choses... plusieurs fines herbes étaient moisi et d'autre chose envahis de petites bestioles alors j'espère que c'est pas trop grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nos colocs de Darokin   Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:51 pm

Ho, c'était seulement des fioles vides à la base, et une grande cruche en vitre. Je n'ai rien laissé de périssable, mais ils les ont utilisé et ils ne les ont pas nettoyé, alors je ne sais pas trop ce qui en est maintenant. C'était dans ton armoire à côté du pont-levis (à la base en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nos colocs de Darokin   Proposition de nos colocs de Darokin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nos colocs de Darokin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darokin, kin!
» Darokin 22-24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser