Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stock laissé au fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 6:18 pm

Je suis désolé d,avoir du laisser on slip et ma caisse au refuge. J'ai du partir hier soir puisque j'avais oublié mon ligne de rechange, donc j'étais pris avec d linge complètement détrempé. J'y retourne ce soir pour ramener ce qui na pas été annihilé par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 6:32 pm

Si tu peux, fais un peu d'ordre (poubelles notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 6:35 pm

Oui s'il te plait Théodon, ca serait vraiment nice si tu pouvais faire un ménage pour ne pas qu'on se fasse battre par l'organisation.

Normalement, notre spot devrait être propre car tout le monde est censé ranger ses affaires après les avoirs utiliser. Mais j'ai remarqué que la majorité des nouveaux se ramassent pas et qu'il faut jouer aux parents fatigants pour pas qu'ils se laissent traîner et ça me fait chier.

Également, rentre la boîte de l'installation de la forge dans le fort, on la sortira au prochain play.
Revenir en haut Aller en bas
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 6:53 pm

Est-ce quelqu'un est retourné au fort aujourd'hui? Juste pour savoir dans quelle état est mon slip. J'avais réussi à l'accrocher sous table en bas
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 7:08 pm

Si elle est encore là, peux-tu ramasser notre bannière (faite par la Ligue) qu'on a sur le devant du fort (je l'ai oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:41 pm

Je vais devoir y aller demain matin finalement. Ce soir j'avais un souper chez mes parents que j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:54 pm

Alors nouvelle demande cher Theodon. Ranger mon arc et celui du yénéral, les mettre sous la table au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:34 pm

Théodon, si tu vois l'arc d'Isylia, nous l'avons oublié dans le fort.

Si tu peux la rammener à Trois-Rivières ca serait sympa sinon, nous l'aurons à Bélénos 4.

C'est un arc court et petit, elle serait sans doute à l'intérieur du fort devant les palissades.


Si tu la rammènes, appel nous au 819-693-3184
Revenir en haut Aller en bas
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:03 pm

Bon j'en reviens tout juste et notre fort est habité par une famille de souris blanches et plusieurs araignée. J'ai jamais vu de ma vie des toiles aussi denses et collantes!

Pour le ménage j'ai pas pu faire grand chose. Tout les sacs avaient déjà été ramassé. Il reste surtout bcp de bouteilles d'eau et de gallon. J'ai recouvert le tout avec des planches de bois et de la corde

Pour le stock, j'ai retrouver mon slip, un tabard des molosses et un tricorne que j'ai ramené. J'ai laissé là-bas une paire de lunette (j'imagine que son proprio va venir les chercher donc sa valait pas la peine de partir avec), une dague et une épée. Aucun signe d'aucun arc...
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Gorion
Ami d'un ami



Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:14 pm

C'est probablement mon tabard , jvienderai le cherché che vous
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:15 pm

Shit pour les arcs...

Merci Theodon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:47 pm

Shit, ce sont surement les lunettes de Vaast qui valent 350$.
Revenir en haut Aller en bas
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:59 pm

Elle sont en bonne état. J'ai hésité de les prendre ou non puisque je me disais que c'est difficile d'oublié quelques choses comme sa donc que son proprio allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:07 am

Tu les as laissé ou les lunette, peut etre qu'elle vont etre encore la au prochain bélé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:08 am

on y est allé ce soir et on a tout pris
Revenir en haut Aller en bas
Theodon
Louchomètre



Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:14 pm

En passant, je cherche tjr le proprio du tricorne que j'ai trouvé. Je crois qu'il est à un membre des 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:05 am

Le tricorne appartient à mon beau-frère et ma soeur ta déja demandé de le lui remettre.

J'imagine que ce sera pour bélénos 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock laissé au fort Empty
MessageSujet: Re: Stock laissé au fort   Stock laissé au fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock laissé au fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort Ithild
» la prise de fort
» Prise de fort qui va brasser!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser