Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manque de lift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Manque de lift Empty
MessageSujet: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 1:36 pm

Youssouf ne peut me lifter alors je risque de ne pas y être. Ma dernière option: prendre le bus jusqu'à Ste-Clo samedi matin et que l'un d'entre vous viennent me chercher au terminus. Si personne ne se propose avant mercredi, je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Manque de lift Empty
MessageSujet: Re: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 2:10 pm

e faut aussi un lift de retour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de lift Empty
MessageSujet: Re: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 2:19 pm

J'ai parlé avec aka Yasudaisuke de la Ligue des 45.


Il fait dire que tu devrais poster encore comme quoi ta besoin d'un lift car il y aurait surement une place pour le retour Dimanche.

Concernant Samedi, si tu trouves c'est ou le terminus de Ste-Clo, on pourrait surement s'arranger pour aller te chercher.



Mais tu dois faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Manque de lift Empty
MessageSujet: Re: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 2:58 pm

Le terminus Ste-Clo est au dépanneur en face du resto relai 122 (devenu un truc grec). Je vais retourner sur le forum de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de lift Empty
MessageSujet: Re: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 6:44 pm

Annie-Claude fait dire que si tu te rends au terminus de Ste-Clo, dit nous une heure à laquelle tu serais rendu la-bas et on va aller te chercher.

Annie-Claude fait également dire que tu pourrais reprendre la bélébus pour retourner à montréal, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

Manque de lift Empty
MessageSujet: Re: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:40 pm

le bélébus part à 1h dimanche. t'as juste à réserver pour un retour et ça va te couter 10$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de lift Empty
MessageSujet: Re: Manque de lift   Manque de lift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de lift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser