Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arc à prêter ?

Aller en bas 
+6
Bosh
L'ami
Catherine (Marussia)
Adelaïde
Groan
Elam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:38 pm

Salut la gang !!!

J'envisage fortement d'essayer d'utiliser un arc pour Bélé 2 et si c'est concluant de continuer après. Comme je ne suis pas sûr de si cela va me plaire ou pas, je voudrais savoir si par hasard l'un d'entre vous en aurait un à me prêter pour ?

Si jamais cela me plaît je m'en achèterai alors un et dans le cas contraire je ne me retrouverai pas avec un arc inutilisé sur les bras.

Bien sûr si quelqu'un en a un il me faudrait aussi des flèches que je paierai bien évidemment si j'en perd pendant le GN.
Si personne n'en a je vais réfléchir ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Groan
Petit corbeau
Groan


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:18 pm

alien tu me copie lol ...

c'est vrais qu'un éclaireur avec un arc c'est bien meilleur.

c'est pour cela que le prochain bélé , j'essais de t'en apporter une a toi aussi mais comme j'Ai pas fleche ... faudrais que le grouppe aide a en fair ou en trouver.. je dit sa comme sa


Donc pour Bélé 2 j'apporte 2 arc, une pour moi et pour toi mec!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:33 pm

je peux soudoyer mon frere pour des flèches :p
je compte déjà apporter celles qu'il a laissé dans la maison familiale (alors que j'y passe 1x/mois -_-) vu que l'arc m'a suivi de Québec jusqu'à Sherbrooke (non je me déplace surtout pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:56 pm

Super merci beaucoup Groan !!! Smile Dans le pire des cas si jamais on en a pas j'en achèterai dans le kiosque Bélénois ^^

Ça règle mon petit soucis c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:05 am

Arc à prêter ? Icon_razz Quoi!? Aura-t-on réellement des archerS dans les archerois??
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:12 am

C'est les Magesrois, tu es dans le mauvais groupe Marussia.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:59 am

Je croyais que c'était les Éclaireurois, parce que tout le monde sait que c'est nous les king de l'éclairage!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:31 am

En fait si on va vers quoi qui est fait le mieux et notre réputation en générale on est les Marchandrois.

Au moins on est pu les autourdufeuroi d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 5:05 pm

Finalement on né les bonAtoutFaireRois !

Marti a 2 arcs et quelques flèches qu'il a lui même confectionné et Marti aime juste pas revenir chez lui pu de flèche.

Je vais les apporter bien-sur mais celui a qui je les prête devra me payer ce qu'il brise. C'est ma philosophie


Je vais surement faire 2 épée de bois pour se pratiquer entre nous ! Vous croyez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 5:23 pm

Les épées de bois sont une excellente idée, surtout si tu veux développer le côté entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 5:31 pm

Je trouve que c'est une excellent idée Marti, j'y avais pensé aussi. C'est pas mal plate de s'entrainer en se faisant vraiment mal.

Concernant les arcs comme précisé avant je rembourse tout chose brisée ou perdue par mes soins, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:08 pm

Ça me fera plaisir de vous montrer mes trucs pour être plus efficace avec une épée.

Mais je peux vous assurer que s'il y avait lieux que je fasse un entrainement, cela aurais rien a voir au manument de l'épée. Bon peu être un peu mais dans les escarmouche , les aptitudes n'ont quelques fois rien a voir dans l'issu du combat mais plutôt la coordination et la discipline.

Mais j'ai rien a vous reprocher en t'en que Capitaine des Archerois par ce que vous m'avez tous surpris tellement vous avez bien réagient durant les combats de Bélé 1.

Coter coordination : C 'étais parfait car a chaque fois que Julio a fait ses coups de vents tout le monde on charger l'ennemie sans que j'aille a en donner l'ordre.

Coter discipline : C'est O.K. selon moi , quand j'ai demander au groupe de cesser l'attaque et j'ai demander de se regrouper tout le monde étaient la.... Sauf p-e Vaast ... Pis le pire des cas .... Gunther va être la pour régler les cas problématique Twisted Evil

Donc j'en conclu qu'on n'a un groupe qui Rock mais on va continuer a travailler fort pour devenir plus fort pis qu'il y est un autre Reset a cause de nous !! Pas vrai voyons c't'une blgue
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:41 am

C'était quand que j'étais pas là? Quelle bataille? Anyway je ne participas pas vraiment au bataille je surveille les allentours pour ne pas qu'on se fasse prendre en sourisière ou je vais chercher de l'aide donc, c'est normal que ne me regroupe pas avec vous et que je sois hors de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:06 pm

Hey Vaast, t'en fait pas ... je voulais pas te le réprimander mais pas du tout. Vous faite bien votre job d'éclairage pis vous survivrez ( les éclaireurs ). C'est tout ce qui importe et ce qu'on n'attend de vous.

C 'étais pas une reproche mais plutôt de l'humour mais ça a pas marcher Wink

You know ... cheers

Comme j'ai dit .... j'ai rien a reprocher a personne car vous avez été TOUS génial durant le GN en général.

Les seuls passe poche ont été ak des un ou 2 nouveau que j'ai croisé sur la route du roi ak Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:56 pm

Ten fait pas je ne suis pas fache!
Mais si tu recommences je t'égorge. Hihi
En passant j'écris ceci avec mon nouveau joujou, un iPad!
C'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:52 pm

Comment tu t'la pète !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:24 pm

De toute façon , j'ai toujours trouver difficile de ce fier a une OMBRE pour tenir un ligne.

Et c'est pas bien de dire que l'on égorge son ami .... non non non ... en faite, il vaudrais sérieusement que tu vois un PSY au plus vite selon moi ! Tu aime p-e trop égorger les gens !? Mais a pars ça c'est cool mec , tu l'sais bien que je t'aime mon vieux ! hein ...pas vrai que tu le sais ....

Toujours avec un ton sarcastique bien-sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:53 am

Bah pas besoin d'un psy je suis psychoeducateur! Je peux me psychanalyser moi-même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:39 pm

freud sort de ce corps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le prêtre
Liam enragé
Pierre le prêtre


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : Batiscan

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:00 pm

vaast raconte moi tes péché,apres ma exorciser le démon de l'égorgement qui est em toi,loll,vue que tu le fait trop par plaisir,loll
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:59 pm

Le nom du démon est Kanadiensfaihéliminé, à moin que ce soit Flyherseviktorieu, prend pas de chance exorcise le deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le prêtre
Liam enragé
Pierre le prêtre


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : Batiscan

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:37 am

un rituel d'exorcisme pendant 2 heure sa setais surment assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 2:40 pm

Question à deux sous, vous les mettez dans quoi vous vos flèches ? Je n'ai pas de carquois pour le moment ...

Je pourrais m'en fabriquer un mais est-ce qu'il existe d'autres choses ? Genre des trucs de ceintures ? Quelqu'un aurait-il un contenant à flèche à me prêter pour Bélé 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 4:48 pm

moi j'ai un carquoi drosal, mais j'ai gossé longtemps dessus pour pas que ça tombe quand je cours... et encore. Si tu te fais un carquoi fait le qu'il s'attache à ta ceinture c'est plus simple et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 5:44 pm

Tu as fait comment pour pas que ça tombe ? Tu parle des flèches dedans c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc à prêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arc à prêter ?   Arc à prêter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc à prêter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser