Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir

Aller en bas 
+2
L'ami
Ghoran
6 participants
AuteurMessage
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:47 pm

Salut à tous, je viens de recevoir ma lettre bélénoise et je remarque que la Sopfeu pourrait nous empêcher de faire un feu devant le fort. Donc je prend la liberter d'avertir le monde au cas où vous seriez pas abonné à la news letter.

Donc si on a pas de feu, on aura pas de bouffe chaude Sad et faudra s'habiller chaudement pour les soirées.

A moins que quelqu'un puisse trainer un petit poêle d'apparence décorum, on devra se passer de notre bon amis le feu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:57 pm

Merci Ghoran !!


J'ajouterais : Pas de Poêle c'est interdit à Bélé !
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 7:21 pm

Haha, pire chose ever, un GN sans feu.

Sérieux, ça sux balls.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:49 pm

Julio Delamanche a écrit:
Haha, pire chose ever, un GN sans feu.

Sérieux, ça sux balls.

Je ne pourrais mieux dir...mais bon, c'est pas certain 'Dailleur ya mouiller mardi donc ya de forte chance qu'on puisse faire un feu
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:33 am

pas de feu = noirceur infini = yay pour moi = oh oh des drows!
MAIS si y'a pas trop de nuage la lune vient juste il y a deux jours d'être à son zénit donc elle nus fournira un bon éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:28 am

C'est plutôt pour la chaleur + bouffe.

Si vous aviez prévu emmener de la saucisse, prenez des saucissons secs à la place, comme le chorizo ou autres. Même chose pour toutes autres bouffes qu'il faut cuire pour manger, substituez par de la bouffe froide.

Emmenez vous aussi une cape ou un manteau décorum pour quand on va "chiller" dans le fort et autour, car sans feu, il peut faire très très très froid le soir et la nuit. Rappellez vous bélé1 et bélé4 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Moyen corbeau
Gunther


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2010

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:32 pm

Si y'a pas de feu moi je ne vais pas à Bélé :0P

C'est pas vraiment ça la raison mais malheureusement je devrai manqué le premier Bélé. Trop de travail et trop de chose à faire dans la nouvelle maison. Donc je vais passer la fds à peinturer, faire de la plomberie et à faire des dossiers au bureau.

Je vais me reprendre au prochain par contre et je vais être prêt à botter des culs!

Gunther
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:11 pm

Lawl, Gunther qui travaille dans un bureau. Ça doit ressembler à Mr. Incredible dans le film d'animation.
C'est ça que ça fait quand on connait plus le personnage que la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Empty
MessageSujet: Re: Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir   Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de feu à bélé 1 faudra prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser