Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Covoiturage Bélé 1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:26 am

Salut à tous !!!

Bon il vient d'être posté sur le forum Bélénos la bonne nouvelle qu'il y aura cette année un Bélébus officiel à partir de Montréal. C'est une bonne chose car on pourra emprunter ce moyen de transport si nécessaire.

J'avoue cependant que je préfèrerais le covoiturage car cela me permettrait de faire connaissance avec certains d'entre vous avant le jeu (c'est quand même plus sympa) et de s'arranger sur les horaires.

D'où ma question: Y-a-t'il quelqu'un qui serait disposé à nous emmener, moi et mon matos, à Bélé 1 ?

Merci
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:25 pm

Beaucoup de personnes ont regardé le message mais aucune réponse Sad Est-ce que je dois en déduire que personne ne veut faire de covoiturage ou bien est-ce que c'est trop tôt pour en parler ?

Il y a quelques temps certaines personnes avaient évoqué l'idée donc je suis surpris de l'absence d'intérêt ^^

Le GN approchant il va falloir que je prenne la décision de m'inscrire au Bélébus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:40 pm

ben il est possible que les personne (comme moi) qui ont regarder ton message ne viennent pas de montréal, ce n'est pas par manque d'intérêt, mais je passerai pas par montréal en partant de québec pour aller à bélénos Razz.

Alors soit patient, il va bien finir par avoir un montréalais-lifteux qui lira et répondra à ton message, sinon si ça n'arrive pas, he bien au moins tu aura le bélébus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Martigane Kinos
4rnak magique
Martigane Kinos


Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Drummondville

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 6:00 pm

Je peux pas vraiment puisque j' habite a Drummond et ça ferais un sale détour.

Bonne chance quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 8:24 pm

Je comprend tout à fait, merci de vos réponses ^^

En fait c'est surtout parce que pour le Bélébus les réservations se font à l'avance donc faut que je sois fixé assez vite. Si ya personne aucun soucis, faut juste que je le sache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
Croquet à chapeau
Kalya


Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Pointe St-Charles, Montréal

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 4:26 pm

Je t'aurais bien donner un coup de main, mais bon 1. je n'est plus d'auto et 2. je dois skipper Bélé pour cette année!!

Vraiment désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 1:12 pm

J'espère que tu as réservé ta place dans le bélébus parce qu'il va être annulé si personne ne participe!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 1:25 pm

Je m'apprêtais à le faire cette semaine et en fait j'ai fini par trouver un lift donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage Bélé 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bélé 1 ?   Covoiturage Bélé 1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage Bélé 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Bele 4
» Covoiturage
» Covoiturage Contract 26 sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser