Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les adieux de Balinor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balinor
Moyen corbeau



Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2008

Les adieux de Balinor Empty
MessageSujet: Les adieux de Balinor   Les adieux de Balinor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:59 pm

Salut à tous,

Suite à mon indécision concernant mon personnage pour la saison 2010 je vous annonce que Balinor n'est plus et que je quitte le groupe. J'ai bien aimé être avec vous durant l'année précédente alors j'espère pouvoir garder de bon contact au sein du groupe. Aussi j'aimerais que quelqu'un me tienne au courant sur les passe de saison si on peut ou non financer le fort du refuge grâce à elle (si oui considéré que vous avez ma contribution pour une passe de saison). Au plaisir de vous revoir en jeu et bonne saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Les adieux de Balinor Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Balinor   Les adieux de Balinor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:18 pm

Ce fut un plaisir de jouer avec toi! Au plaisir de te croiser à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Balinor Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Balinor   Les adieux de Balinor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:19 pm

Au plaisir de se voir en jeu.


EDIT : Et merci de la contribution de 3 journées pour la construction du Refuge!! Si on meurt tous et qu'on part un nouveau groupe tu seras bien sûr le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Balinor
Moyen corbeau



Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2008

Les adieux de Balinor Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Balinor   Les adieux de Balinor Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 3:47 pm

si jamais vous avez besoin d'aide et que je suis disponible je peux tjr vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux de Balinor Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Balinor   Les adieux de Balinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de Balinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser