Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambidexterie - Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Malherbe
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 12:32 pm

Bonjour à vous chers Archerois, j'ai une question pour vous. En tant que voleur, j'ai consulté la table des habiletés de Bélénos et je ne trouve pas l'habileté ambidexterie pour les voleurs. Est-ce que c'est simplement un oubli ou seulement que les voleurs ne peuvent être ambidexte.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:34 pm

Tu peux avoir le skill ambidextre avec ton voleur.
Par contre, cet habileté est un habileté de guerrier (voir la section des habileté de guerrier)
Tu peux donc acheter cet habileté au cout de 95 xp (très gros cout...réfléchie à 2 fois avant d'aller chercher cet habileté, car il y à des niveau...je te conseil fortement d'aller lire la description de l'habileté avant de faire ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Malherbe
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 3:35 pm

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:17 pm

En fait ça vaux juste pas la peine de jouer voleur si tu veux ambidextrie.

Tu dois jouer un rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:11 am

C'est du caca pour les voleurs si c'est un vrai voleur à la stealth que tu veux jouer. Moi c'est ce que j'aimerais que tu joue entk :p
Revenir en haut Aller en bas
Justin Malherbe
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 8:25 pm

C'est bon, mais je comptais surtout «m'acheter» egorgement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:34 pm

En faite, je te suggère fortement assomer en premier. 90 xp qui font la job en %??%$. J'ai toujours acheté ce skill et je ne l'ai jamais regretté. Ensuite, j'achète égorgement. Mais tu fais ce que tu veux Smile C'est que une fois assomé le gars est mort et c'est moins difficle d'assomer quelqu'un que de l'égorger s'il est consicent. Une fois assomé, même si t'a pas égorgement tu as le droit de le désarmer avant de t'asseoir dessus et de le tuer à coup de dague dans le bide. Une dans chaque main pour plus de vitesse lol! Tu peux aussi prendre prise du someill si tu veux faire plus rôle play. Ça donne le même effet qu'assomé, mais c'est un skill de classe voleur contrairement à assomer qui est un skill de guerrier. L'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'une arme contondante, juste de tes mains. Le désavantage c'est que tu dois prendre le gars par le coup pour faire le skill je ne me souviens plus combien de temps, bref c'est un peu plus difficile.

À toi de voir, mais mes recommandation c'est assomé et ensuite égorgement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Malherbe
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 8:26 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambidexterie - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ambidexterie - Voleur   Ambidexterie - Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambidexterie - Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser