Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ISOTOPE-BLUES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 3:47 pm

Le monde n’est plus ce qu’il a déjà été, ça tout le monde le sait. Mais peu se souviennent encore parfaitement ce qu’il a été.

Il y a plus d’un siècle, les hommes étaient dans leur âge d’or, la technologie à son plus haut point permettait de rendre la vie de tous et chacun plus simple et moins dure.
L’homme était devenu un dieu, la manipulation de la génétique lui avait donné une espérance de vie de près de 200 ans et des ressources à ne plus savoir qu’en faire. On vivait dans une utopie, on se croyait au paradis. L’homme était à la fois chaire et machine, il compensait ses défauts physiques naturels par l’implantation de pièces mécaniques.

Puis, il y a une centaine d’années suppose-t-on, tout changea, personne ne sait qui expédia la première ogive nucléaire, si ce fut une erreur ou fait intentionnellement, si la personne qui a appuyé sur le bouton savait ce qu’elle faisait ou si elle croyait effectuer un simple examen de routine des circuits de mise à feu, peu importe, les quelques archives encore existantes de cette époque parlent de plusieurs jours sans nuit tant la lumière des explosions des ogives tactiques était brillante.

Ce fut le début de la fin. Les années qui se succèdent ne furent que Chaos, guerres tribales sur les autoroutes et survie du plus fort.

Le monde est mort,
mais personne n’ose l’admettre…



-----------
Pour ceux qui connaissaient déjà : Isotope-Blues est de nouveau en marche !

Isotope-Blues est un gn post-apocalyptique où se mèlent les restes d'une technologie avancée, des mutations causées par les radiations ou les restes de bombes biologiques, des réfugiés tentant de rebâtir une civilisation et des tribues humaines ayant perdu le lien avec l'ancien monde... le tout dans un monde détruit où les morts-qui-marchent rôdent en maîtres et propagent la mort.

Isotope-blues possède désormais son propre forum! Vous y trouverez la mise en contexte et les règles du jeu.

http://www.isotope-blues.com/forum

L'activité se déroulera sur le terrain de bélénos!
La première activité sera le samedi 24 octobre.

Bien sur, pour la saison 2010 nous espérons organiser des activités de plus d'une journée, lorsque la température sera plus clémente!

L'organisation présentera sous peu plusieurs idées de groupes dont vous pourrez faire partie, ou vous pouvez créer le vôtre en envoyant votre idée à :

organisation@isotope-blues.com
(Ou m'en parler directement ! )

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

Manuel

- D'autres informations concernant l'acitivté viendront plus tard ! -

---

Je sais que certains d'entre-vous n'ont peut-être pas aimé leur expérience précédente, mais je vous invite tout de même à jetter un coup d'oeil aux règles qui ont bien changé et à prendre en compte que l'organisation n'est plus du tout la même !

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 4:55 pm

Il y a du nouveau !

Les groupes proposés pour l'activité sont disponibles !

Une errata des règles a été publiée !


Samedi le 24 Octobre, de 10h à 22h, au terrain de bélénos !

Coût : 20$ !

L'activité est 18 ans et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:09 pm

message à tous les archerois

je crée mon groupe à Isotope blues et je cherche du monde pour mon super concept de Rednecks.
le bg n'est pas encore terminé, mais je le peaufine.

aller voir le lien: http://www.isotope-blues.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=106

Alors les intéressés, soyez pas gênés et venez à Isotope dans mon groupe de Redneck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:19 pm

Je te suggère fortement d'utiliser une religion « catholique » pour supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 8:53 pm

Vous avez jusqu'au Mercredi 21 Octobre pour vous inscrire et/ou proposer votre groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 7:13 pm

vous avez manqué tout un jeu tout le monde!!!! ce fut trippant. Manu et le reste de l'organi ont fait une merveilleuse job.

vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:05 pm

Avoir eu une job, j'serais peut-être bien allé faire un redneck avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:13 pm

Moi malheuresement cette journée je devais changer les 4 brakes de mon char Razz si je le faisais pas la je devais le faire faire par un mécano et ca coute BEAUCOUP plus cher...sinon je vais surment essayer le prochain histoire de voir dequoi ca d'lair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISOTOPE-BLUES ! Empty
MessageSujet: Re: ISOTOPE-BLUES !   ISOTOPE-BLUES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISOTOPE-BLUES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser