Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernière contract

Aller en bas 
+9
Lanfeust
Karnak
Catherine (Marussia)
Bill McGarnagle
Francois Degrandvoile
Jean de Comente
Samilya
Simon
Lazare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 9:50 pm

Perso je compte bien rester et profiter de ma soirée ! S'il fait beau et pas trop froid bien sûr. Moi je vais venir avec toi si tu veux t'astiner avec Mouth Cath, bin saoule ! huh Laughing

Si d'autre veulent rester, sa serais d'autant plus kewl ! Passez pas votre samedi soir chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 10:29 pm

Cool! Je ne serai pas toute seule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:16 am

On allait pas veiller à Sherbrooke, Tanesha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:30 pm

textreme@hotmail.com = Tom Tom

Max = Moi



Citation :

textreme@hotmail.com dit :
c'est sur
mais vous pourrez pas rester a Sypto avec un groupe de Evil affiché si le story 2010 passe...

Max - Semaine d'Examen dit :
C'est sur qu'on restera jamais a Sypto
On a bâtit un fort superbe

textreme@hotmail.com dit :
heu
Archerois
scuse le lapsus

Max - Semaine d'Examen dit :
Oui
Ah ok

textreme@hotmail.com dit :
Évidemment je parle pour les premiers GN de 2010...
ce restera pas de même

Max - Semaine d'Examen dit :
J'imagine que je devrais écouté ce qui sera dit le 26 car ça va nous concerner
puisqu'on est la porte d'entré du village de hyden
Mais on est des genres de robin des bois
rattaché à Héodim, j'ai hâte de voir comment ça va nous influencer

textreme@hotmail.com dit :
yep
vous déciderez apres si vous désirez continuer avec vos perso... ou pas

Max - Semaine d'Examen dit :
Oui daccord

textreme@hotmail.com dit :
ah oui j'ai enlevé le typer et la toile bleue de votre fort... en plus de la mace qui je crois est a mon père mais sans avoir de certitude

Max - Semaine d'Examen dit :
et tu as déposé les barres de métal !!

textreme@hotmail.com dit :
oui


Max - Semaine d'Examen dit :
Pis as-tu vue le toit ???

textreme@hotmail.com dit :
Évidemment!
oui il est cool

Max - Semaine d'Examen dit :
et les battants?
Ça donne foutument de la gueule
!!
Eil je me demandais dans ton annonce tu disais que de la bière sera donné aux bénévoles. Est-ce que les bénévoles inclut les gens comme mon groupe ayant bâtit un fort ?

textreme@hotmail.com dit :
oui

Max - Semaine d'Examen dit :
Car on en prendrait p-e une ptite frette

textreme@hotmail.com dit :
c'est POUR des gens comme vous!

Max - Semaine d'Examen dit :
Ah super ça.
Je vais essayé de retrouver mon bélé-buck

textreme@hotmail.com dit :
oki


Donc on a de la bonne bière gratuite car on est des bénévoles années 2009. Apportez vous un buck.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Comente
Chevalier qui peuplier
Jean de Comente


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:33 pm

J'ai aps compris le debut a propos de nso persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:34 pm

Un nouveau story naîtra en 2010.

Si on veut jouer des evils, on ne pourra pas jouer evils en début de saison dans le Refuge des Archerois.


L'histoire de la bière gratuite pourrait repousser l'heure de notre départ. Le temps de prendre une bière gratuite. Ça paraît pas, mais Tom est reconnaissant (pour une fois) de notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Comente
Chevalier qui peuplier
Jean de Comente


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:35 pm

pourquoi jouer des evisl en debut d'années anyway? O_o. Des gens en veuillent aux archerois a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:36 pm

Pourquoi on voudrait pas continuer nos persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:36 pm

Si au cours de la saison morte nous décidions de le faire, nous ne pourrions pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:40 pm

ah ok...jtrouvais ca bisare sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 7:15 am

Ben en fait c'est Tom qui avait augmenté les sanctions contre les "goods" pour la porte des Rakashans, ils nous tueraient tous, mais il a décidé de laisser faire.









jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bosh
Grand corbeau
Bosh


Messages : 1224
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 44
Localisation : Red Bridge

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 8:40 am

M'en va jamias arrêter de jouer Vaast! Jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Comente
Chevalier qui peuplier
Jean de Comente


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:43 am

(Des autres)

Plus serieusement, j'aimerais savoir si vous serez au fort avant le contract? Je vais amener trois boucliers, du poil et des armes. J'aimerais aussi savoir, puis-je dormir dans le fort advenant que lon reste jusqu'à dimanche (à voir avec Manu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:10 pm

Jean de Comente a écrit:
(Des autres)

Plus serieusement, j'aimerais savoir si vous serez au fort avant le contract? Je vais amener trois boucliers, du poil et des armes. J'aimerais aussi savoir, puis-je dormir dans le fort advenant que lon reste jusqu'à dimanche (à voir avec Manu).


- Habituellement on glande autour de l'inscription. Donc le best c'est de laisser le stock parterre proche de l'inscription car c'est la qu'on se regroupe.

- Tu peux dormir dans le fort si vous restez jusqu'à dimanche. Tu pourras profiter des lits de typer Very Happy Toutefois. Amène toi un sleeping bag très chaud et plusieurs couvertes car il fera VRAIMENT très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 6:05 pm

AMENEZ VOS ARMES COURTES !!!

LA RÈGLE : Bouclier = 10 resistances 1 coup = brise 1 résistance.


J'AIMERAIS ÇA AVOIR UNE HACHE OU MASSE COURTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS ÉPÉE COURTE FERAIT LA JOB !
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 6:07 pm

jai rien en bas de 60 cm dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 6:41 pm

Wow, c'est ben de la merde cette règle là...

Vraiment, yaura plus de bouclier en 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 9:17 pm

tellement! c bin cave!

Édit: Pour réparer un Bouclier, son combattant doit retourner à sa base et y rester 5 minutes.

C'est pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:13 am

Bah, au nombre de coup qu'on reçoit sur un bouclier, personne en aura, ça va être trop pourris. C'est quoi, une targe va durer le triple du temps d'un pavois? Vraiment, c'est de la merde pareil.

Ils ne cessent de désavantager les porteurs de bouclier. La dernière fois c'était les boules de feu overkill, asteur c'est les bouclier qui valent pas de la merde?
Tsé, maintenant, le monde tenterons pas de toucher la personne, de trouver des ouverture, ils vont juste taper comme des con sur les boucliers, jusqu'à ce que le gars ai à le jeter par terre, et là, ils vont attaquer.
Ça va être beau une lance détruire un mur de bouclier à distance...

Bravo la logique et la balance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:15 am

Calmez-vous la.


Au pire c'est deux con-tracts de 5 heures.


On verra ce que ça donne. La règle va être pareille pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:19 am

Ça empêche pas que c'est de la merde.

J'pète pas de coche(J'sais ça paraît pas), j'trouves seulement ça vraiment illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Illistis
Liam enragé



Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2009

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:20 am

Ça ou ce sera à qui saura utiliser le mieux son mur de bouclier le temps qu'il durera.

Les boucliers avancent pas à pas rapidement et les lances avancent en pointant entre les boucliers.

Les boucliers s'écartent au milieu pour étirer le ligne rapidement vers la gauche et la droite laissant une "faille au milieu"

si les ennemis ne réagissent pas rapidement ils seront débordés sur les côtés ce sera le chaos de leur côté

S'ils s'étirent aussi un petit détachement hand to hand combat fonce dans la brèche qu'on a nous même créé en chargeant le milieu pour compléter la manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:26 am

J'en suis à un point ou je peux presque me considérer comme un vétéran de mini baston et jamais j'ai vu un combat avec le quart de l'organisation que t'as dit. Baston de Bélé = généralement free for all, mêlé chaotique.
Surtout que l'équipement des équipe est toujours hétéroclite.
Désolé si ça sonne arrogant, c'est pas mon but. À cette heure, j'ai pas grand tact. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Comente
Chevalier qui peuplier
Jean de Comente


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:16 am

Je suis du même point d evue que Svarting. S'imaginer qu'un combat va bien allé veut seulement dire uen chose, c'est que tu n'en a pas fais beaucoup ou à écouté trop de film.
Revenir en haut Aller en bas
Illistis
Liam enragé



Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2009

Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 1:48 am

Et si c'était les deux ? Rolling Eyes

Mon dernier combat a consisté à chanter pendant 30 minutes de temps pour finir étalé par un coup vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière contract - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière contract   Dernière contract - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière contract
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contract en fds
» Contract du 13 mai
» contract du 10 novembre
» contract d'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser