Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'Écuyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean de Comente
Chevalier qui peuplier
Jean de Comente


Messages : 225
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Recherche d'Écuyer Empty
MessageSujet: Recherche d'Écuyer   Recherche d'Écuyer Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 8:32 am

Après le dernier Bélé, Featherclaw (soit Luc de Brusseau, Ulf et moi-même) nous sommes rendu compte qu'il nous faut un ecuyer. Nos armure sont lourdes et longues à mettre. La mienne entre autre m'empêche de faure des gestes simples comme me croiser les bras ou m'attacher les souliers. Le best serait un nouveau qui désire avancer dans un monde chevalier (que je vais davantage poussé qu'au premier). Peu importe la classe de cette personne. Si cette personne aime l'encre et le papier, j'ai tout ce qu'il faut et assez d'idée pour lui faire écrire quelques trucs.

Si cette personne n'a pas de gros background, il nous fera plaisir de la joindre au notre. Je possède encore deux tabars en extra.

J'ai dis un ecuyer mais une est aussi très acceptable.

Les taches sont simples mais importantes:

-Aider à mettre nos armure
-Aider à les enlever
-Trainer une gourde d'eau
-Nous aider s'il y a des problèmes anodins. L'exemple le plus flagrant est quand je tombe sur le dos.

P.S.
Je suis prêt à aider pour un costume descend pour cet ecuyer soit avec de l'argent soit avec des pièces de costume que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mon arc...
» Recherche-Lance
» recherche de membre des mc kedall et bodyguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser