Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Motivation et Message d'inrérêt public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois Degrandvoile
Louchomètre
Francois Degrandvoile


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Motivation et Message d'inrérêt public Empty
MessageSujet: Motivation et Message d'inrérêt public   Motivation et Message d'inrérêt public Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:08 am

Bonjour à tous,

Eh oui... OUI OUI... OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... C'est déjà en fin de semaine!!!

Eguisez vos armes, ¨Shinnez¨ vos armures, Transcrivez vos sorts, Attachez vos bottes comme du monde,
Les Dieux seront avec nous!!!!

On va avoir du fun!!! TSÉ LÀ... DU GROS CR*** DE FUN NOIR!!!! Very Happy:D:D

Ensuite, Message d'intérêt publique :

Oubliez pas cher Archerois, que maintenant, la nuit, on se les gèle solide. Alors, conseil du Premier intervenant du groupe
( je sais que vous savez toute sa, mais j'aime mieu le rappeler Wink C'EST PASQUE J'VOUS AIME!!!!! :
1- apportez un max de couvertures chaudes
2- Dormez en sous vêtements ou avec des vêtements secs, Vos vêtements deviennent humide avec la rosée du soir...
3- La position Phoetale est la meilleure pour conservé sa chaleur lorsqu'on est tout seul.... Lorsqu'on est plusieurs, on
adopte la bonne vieille Cuillère ^^
4- Si vous êtes quelqu'un qui a rapidement froid, vous pouvez essayer le truc de la tuque pour dormir. La tete dégage
beaucoup de chaleur. Alors si elle est en dehors du sleeping, Votre corps va perdre beaucoup de chaleur. Alors, on
sors nos tuques pour dormir!!!!!

Je pense que c'est pas mal ça pour les conseils de premiers soins pour les nuits froides.

Je vais m'arranger pour avoir des HotPads en quantité illimité pour Bélé 4. Je vais aller acheter ça cet après
midi. Sa va me faire plaisir de vous en donner 1-2, mais c'est certain que si vous en voulez 48, bah j'aimerais peut-
être que vous donniez une petite somme en argent.

Sinon, LETS GO GANG, LETS HAVE SOME FUN TAB*******, ON EST LÀ POUR AVOIR DU FUN OS**

HÉHÉHÉ ( rire DÉment)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Motivation et Message d'inrérêt public Empty
MessageSujet: Re: Motivation et Message d'inrérêt public   Motivation et Message d'inrérêt public Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:43 am

Excellent rappel, merci Françoué!
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Motivation et Message d'inrérêt public Empty
MessageSujet: Re: Motivation et Message d'inrérêt public   Motivation et Message d'inrérêt public Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:25 am

OOouuuuaaa!
Yess c'ten fin de semaine que sa ce passe!
Merci tout plein pour les conseils J-P ^^ Tien l'idée de la tuque c'est pas mal, je vais p-e l'adopter tien Very Happy

J'ai hâte de tous vous voir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation et Message d'inrérêt public Empty
MessageSujet: Re: Motivation et Message d'inrérêt public   Motivation et Message d'inrérêt public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation et Message d'inrérêt public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message sur le forum La Fleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser