Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Météo et autres conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Météo et autres conseils Empty
MessageSujet: Météo et autres conseils   Météo et autres conseils Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:16 am

Ils annoncent beau et chaud (pour le moment). Mais avec de la pluie durant la semaine: pluie + chaleur = moustiques à n'en plus finir.

Les nuits de mai sont d'ailleurs très fraîches alors de grâce apportez-vous de quoi vous garder au chaud tant pour dormir que pour jouer de soir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

Météo et autres conseils Empty
MessageSujet: Re: Météo et autres conseils   Météo et autres conseils Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 5:36 pm

apporter BEAUCOUP d'antimoustique, je peux le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Méricourt
Chevalier qui peuplier
Guillaume de Méricourt


Messages : 216
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : Rive Sud

Météo et autres conseils Empty
MessageSujet: Re: Météo et autres conseils   Météo et autres conseils Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 6:44 pm

Je suis passé chez IKEA tantôt et j'y ai trouvé un mousticaire pour lit qui s'acroche au plafond avec un cerceau.

Bref, on avait ça en afrique et c'était vraiment pratique ! 9.99$ seulement !

... j'en ai pris un Smile


Je viens d'apprendre que j'ai une tente mousticaire style de jardin, avec des pans fermés et une toile de plancher. Je vais essayer de la rendre décorum pour bélé1 et on pourrait s'en servir pour faire dormir quelques personnes de plus ! ... mais pas de palissade c'Est un peu toutché Razz

----


Bonne nouvelle ça l'air que les constructions avancent bien aujourd'hui et que le toit du dortoir est posé !
On aura un toit !
Revenir en haut Aller en bas
Tédrance Ceslace
Liam enragé



Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : st anne de la perade

Météo et autres conseils Empty
MessageSujet: Re: Météo et autres conseils   Météo et autres conseils Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:01 pm

oui le toi et fait mes les planche ne sont pas mi juste quand o pour fermer tout et i reste 2 mur a faire



P.S :manu no tross son sa coche jai pas trop goser pour poser l aspenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo et autres conseils Empty
MessageSujet: Re: Météo et autres conseils   Météo et autres conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo et autres conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser