Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez essayer l'Enclave!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 5:23 pm

Salut groupe!

Je sais que les banquets/tractations ne sont pas pour tous, mais sachez que si vous voulez vivre une expérience unique et évolutive, l'Enclave c'est vraiment cool. C'est organisé par Guillaume (Pops) et il travail très fort pour personnaliser l'expérience de chaque personnes. De plus, vos personnages évoluent entre chaque tractations et il y a des jeux politiques/religieux/marchands/criminelles et plus belliqueux qui se font.

La prochaine tractation est le 27 septembre, sinon l'autre d'après est le 25 octobre. Je connais plein de groupes si vous voulez vous greffer à un groupe existant. Sinon je peux vous aider à partir votre propre concept. Sinon, bien notre famille, les Nazem, on se cherche des bras armés, des personnes avec une puissance militaire pour la protection et l'intimidation. Il y a aussi le côté religieux qui est manquant, religieux peux aussi vouloir dire croisée, pas juste un père en robe Wink.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas!

http://projet-enclave.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:23 pm

Je suis dégouté de ne pas avoir le temps d'y aller Sad

Par contre j'encourage tout le monde à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 7:33 am

Viens quand tu peux ou bien, apprend à faire de la place dans ton horaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 5:53 pm

Vaern a écrit:
Viens quand tu peux ou bien, apprend à faire de la place dans ton horaire! Very Happy

Un horaire de papa c'est plutôt hardcore...xD

Cela fait un certain temps que j'y songe. Ya beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir se débrouiller facilement pendant le banquet?
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 7:10 pm

Ce n'est pas un banquet en tant que tel. C'est principalement de la tractation. Il y a de la nourriture, mais pas nécessairement de quoi faire un repas complet. Certes, il faut connaitre certaines choses un minimum, comme par exemple le palatinat (seigneurie) d'où vient ton personnage et le côté technique des tractations, mais ce n'est pas si pire. De plus, si tu t'inscrit assez tôt, genre aujourd'hui au demain, tu as droit à une fiche personnalisé, qui t'aide à te diriger, te donne des indices pour t'intégrer, des quêtes rp, etc. De plus, les joueurs sont là pour aider aussi. La courbe d'apprentissage n'est pas -si- grande que cela. Cela dépend surtout de ta motivation si tu veux tout savoir ou bien apprendre petit à petit.

Si tu veux, on peut regarder cela ensemble, sinon, c'est sur que Guillaume est une très bonne source de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 6:31 pm

La rpochaine st le 25 octobre! Celle d'hier était ma-la-de! Il y a même eu un duel avec le perdant qui pissait le sang! (de maïs). Sa l'a surpris bien des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 9:42 am

La prochaine est le 25 octobre. Sa approche!
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 9:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez essayer l'Enclave! Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer l'Enclave!   Venez essayer l'Enclave! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez essayer l'Enclave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser