Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:19 am

Salut à tous !

J'ouvre ce message pour solliciter votre aide pour un concours vidéo de vulgarisation scientifique. J'y participe dans le cadre d'un congrès et en plus des prix attribués par le jury, deux prix de 250$ seront attribués en fonction des votes du public.

Si cela vous dit, je vous invite à aller à l'adresse suivante pour y regarder les vidéos et voter pour la mienne si vous trouvez qu'elle en vaut la peine. Je suis actuellement troisième et je me bats avec les deux premiers pour les prix.

http://concourscaf.somee.com/votes.aspx

Pour voter il suffit de créer un compte, cela prend juste une minute, puis d'aller cliquer en dessous de la vidéo qui vous a plu. Cela me rendrait un grand service. Et n'hésitez pas à partager avec vos amis si cela vous dit aussi !

Merci et à bientôt !
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Draïken
Allumeur de feu
Draïken


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2013

Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:46 pm

Je viens d'aller voir les video et j'ai même voté! (mais je garde mon vote pour moi, secret de l'isoloir oblige^^)
Nan, honnêtement, de toutes les video (je les ai toutes regardées... pas en entier pour certaines, mais pas mal), c'est la tienne qui donnait le plus envie d'aller jusqu'à la fin.
Bon, je suis pas totalement débutant dans le milieu de la santé et le système antigène-anticorps, je connais un peu, mais les infections persistantes, c'est du nouveau pour moi. Je vais me coucher moins bête ce soir^^

Malheureusement, pas mal des autres video ont des problèmes de son (au moins 3 d'entre elles), ou sont des "cours magistraux". Je ne connais pas les contraintes imposées mais ça manquait pas mal d'originalité pour toucher un large public. Bref, félicitation pour le travail accompli et j'espère que tu gagneras^^ Keep us up to date!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 11:19 am

Merci pour le soutien ! Smile

Les contraintes étaient: 4 minutes, seulement toi et une image sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jorek
Liam enragé



Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 1:09 pm

Voilà, j'ai voté pour toi Smile

Excellente vidéo au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Liam enragé
Wallace


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Wenceslas

Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 6:29 pm

votez pour toi bis sérieusement, respect bonne vidéo je te souhaite là meilleur des chance pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 7:53 pm

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique   Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide, concours de vulgarisation scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Besoin d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser