Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intégration au groupe

Aller en bas 
+7
Chapeau
sergei
Illistis
morale
Mengst
Jorek
Elam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorbran
Invité




Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 5:23 pm

Premièrement bonjour à vous, nous sommes 2 joueurs , mercenaire et un shaman (qui ne prit que les esprits de la nature), en quête d'aventure et de camarades. Mathieu sur facebook m'a référé à vous de mon côté(mercenaire) je suis un débutant et le shaman a Bélénos 2 d'expérience. Après avoir vu la présentation sur le forum de bêle nous avons trouvé le Nossbraig très intéressant et voudrions nous joindre à vous au prochain Bélénos.

Merci de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 9:10 pm

Salut Thorban,

Nous serions heureux de vous acceuillir mais malheureusement chaman est une classe qui ne peut être jouée chez nous à cause de notre BG. Si ton ami accepte d'en changer pourquoi pas mais dans le cas contraire j'ai peur que nous ne puissions vous accepter Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'ami!
Invité




Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: *pleure   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 9:34 pm

Bonjour, je suis l'ami en question, et j'aimerais vraiment jouer un shaman parce que :Insérer des motivations personnelles.
Je suis au courant de votre background, mais j'ai pensé que si je ne vénérais pas l'esprit des morts, mais seulement celui des arbres, des plantes et de la forêt ça pourrait peut-être passer.
Les esprits que je vénère ne seraient pas les esprits emprisonnés des morts, ne perturbant pasainsi le cycle de la vie et de la mort.
Je vénère plutôt l'esprit qui est présent dans chacunes des choses un peu comme les indiens ou les gaulois dans Astérix et Obélix (ou il y a litéralement un dieux pour tout, même pour la moutarde).

En fait, mes "prières" seraient adressées soit à l'arbre lui-même, soit à l'esprit de l'arbre (un peu comme les indiens) ou bien à l'esprit des dryades/à la dryade directement

Si je n'ai pas réussi à vous convaincre, il y a toujours moyen de m'arranger pour faire quelque chose d'autre.

Au plaisir d'être de votre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:44 pm

Il ne sera pas dit que je suis obtus et ne crois pas que cela soit contre toi Smile Je trouve ta vision très intéressante et cela va probablement avec un rôle-play de premier ordre en jeu, mais je ne suis vraiment pas sûr que cela cadre avec le groupe. En même temps c'est toujours délicat de demander à quelqu'un de changer de personnage ... J'aimerais avoir l'avis des autres à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jorek
Liam enragé



Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:07 am

De mon coté vous êtes les bienvenues dans le groupe Wink Par contre comme dit Elam, il est préférable que tu change de personnage pour cadrer avec notre BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 7:48 am

Pas de chaman svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
l'ami!
Invité




Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: changement de personnage   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 9:30 am

Sans problème, je comprends très bien votre position.
J'ai pensé à un autre truc qui pourrait aussi être marrant. Je doit d'abord dire qu'hier j'ai réalisé que, n'ayant fait alors qu'un seul GN du côté des vilains, mes costumes ne sont que noirs... Pour correspondre avec les idéaux du groupe et porter du noir, j'ai pensé à un personnage: C'est un Clerc qui s'appelle Le Deuil, son nom signifie qu'il est en deuil des morts dont l'esprit n'a pu rejoindre le ciel (ou peu importe l'endroit ou vont l'esprits des morts après la vie). Ses objectifs principaux sont de sauver ces esprits (libérer l'esprit des zombies qui sont prisonniers sur terre) et de punir ceux qui contreviennent au cycle naturel de la vie et de la mort (nécromantiens, démonistes, etc.)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 9:52 am

Personnellement je trouve que c'est un excellent concept qui du coup fitte beaucoup mieux avec le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
morale
Herbier dans la forêt
morale


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34
Localisation : Shawinigan

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:02 pm

Je suis d'accord avec elam et comme on dit, jamais 203 clerc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illistis
Liam enragé



Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:09 pm

Ton concept de clerc est intéressant! Ce genre de personnage aurait sa place au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Chevalier qui peuplier



Messages : 271
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 7:25 pm

je suis d'accord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 7:29 pm

Je vous souhaite la bienvenue dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
thorbrand
Ami d'un ami



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:01 pm

Merci merci que devons nous savoir pour en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:26 am

Ben déjà ou nous trouver Smile Soit vous pouvez essayer de nous trouver au l'entrée, au pire demandez aux gens. Sinon venez nous voir directement en jeu mais ça serait mieux de se trouver avant.
Revenir en haut Aller en bas
thorbrand
Ami d'un ami



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:43 am

Je confirme nous on finit de travailler vers 5 heures on va chercher du manger et on part que serait-il important d'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:56 am

thorbrand a écrit:
Je confirme nous on finit de travailler vers 5 heures on va chercher du manger et on part que serait-il important d'apporter?

Prévoyez une nuit froide donc une couverte décorum au cas ou, bien évidement du stock pour dormir et pour manger ainsi que votre costume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:20 pm

Du stock pour dormir au chaud, en effet. Car vous devrez surement dormir sur les remparts a moins que nous ayons des lits qui ce libère.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 1:21 pm

Votre stock et votre bonne humeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorbrand
Ami d'un ami



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 9:58 pm

Avons nous une forge je me ferais un forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:06 pm

Oui et notre forgeron est tout le temps absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorbrand
Ami d'un ami



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:06 pm

Vous avez maintenant un guerrier forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 9:50 am

Coooooooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
morale
Herbier dans la forêt
morale


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34
Localisation : Shawinigan

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:00 am

Yes, on va pouvoir être auto-suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
thorbrand
Ami d'un ami



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:56 am

Avons nous déjà des éléments de métal au fort?
Revenir en haut Aller en bas
morale
Herbier dans la forêt
morale


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34
Localisation : Shawinigan

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:57 pm

Oui nous en avons quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'emprunt
» Prix de groupe sur accesoires de GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser