Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intégration au groupe

Aller en bas 
+7
Chapeau
sergei
Illistis
morale
Mengst
Jorek
Elam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorbran
Invité




Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 5:23 pm

Premièrement bonjour à vous, nous sommes 2 joueurs , mercenaire et un shaman (qui ne prit que les esprits de la nature), en quête d'aventure et de camarades. Mathieu sur facebook m'a référé à vous de mon côté(mercenaire) je suis un débutant et le shaman a Bélénos 2 d'expérience. Après avoir vu la présentation sur le forum de bêle nous avons trouvé le Nossbraig très intéressant et voudrions nous joindre à vous au prochain Bélénos.

Merci de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au groupe   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 9:10 pm

Salut Thorban,

Nous serions heureux de vous acceuillir mais malheureusement chaman est une classe qui ne peut être jouée chez nous à cause de notre BG. Si ton ami accepte d'en changer pourquoi pas mais dans le cas contraire j'ai peur que nous ne puissions vous accepter Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'ami!
Invité




Demande d'intégration au groupe Empty
MessageSujet: *pleure   Demande d'intégration au groupe Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 9:34 pm

Bonjour, je suis l'ami en question, et j'aimerais vraiment jouer un shaman parce que :Insérer des motivations personnelles.