Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BRÛLER SON RÊVE! ...Euhm, la St-Jean!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

BRÛLER SON RÊVE! ...Euhm, la St-Jean! Empty
MessageSujet: BRÛLER SON RÊVE! ...Euhm, la St-Jean!   BRÛLER SON RÊVE! ...Euhm, la St-Jean! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 10:10 pm

Ceci est un évènement facebook que je copie sur le forum puisqu'il me manque pas mal d'entres vous dans mes amis Smile
Tout les gens du NossBraig sont invités!! Je laisserais mon adresse par MP par contre, puisque cette partie du forum est ouverte à tous, alors ceux qui sa intéresse, je vous envoie les détails Very Happy

Vous êtes invités, le 23 Juin au soir pour la St-Jean Baptiste, à venir participer à la destruction du rêve de l'ancien propriétaire de ma maison !!!
Ou bien dans d'autres mots, l'ancien propriétaire à fabriqué une maquette d'une maison (son rêve, parrait-il) qu'il à posé sur un piedestal dans notre cour. On en a vite déduit qu'il y a caché des lingots d'or (au minimum) ou une carte au trésor.. ou bien pire !!

Les chums/blondes sont les bienvenues Smile

Il va y avoir un BBQ à votre disposition.
Alors apporter votre stock si vous désirez souper ici !

Il y a de la place pour dormir à la maison, même si c'est petit chez nous ! Razz
Possibilités de monter des tentes dans la cour si vous en avez une, y'a plus de place dehors que dedans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
BRÛLER SON RÊVE! ...Euhm, la St-Jean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser