Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eseldorf - 23e BCE

Aller en bas 
+9
Ameseth
Bill McGarnagle
Mélie Santerre
Warren Ravensburg
Pierre le prêtre
Rushluk
Ghoran
Lazare
Capitaine Claire Saeth
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 4:49 pm

Salut les archerois,

Je suis le nouveau Capitaine de la 23e BCE, nos deux seigneurs de guerre sont pas pire alliés alors je me suis dit que ce serait pertinents d'entretenir des liens avec vous.

Au plaisir,

jinny
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 5:12 pm

Bienvenue à la plus sexy des Capitaines de brigade d'Eseldorf!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 5:40 pm

Aahaaahahhaah, pas difficile, je suis la première femme à l'être ! Razz

Merci de l'accueil ! D'ailleurs, j'ai changé mon nom d'utilisateur pour me conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:33 pm

Bien, vous avez quand même une duchesse et c'est une congrégation de Roses noires qui dominent la ville. C'Est plausible que Douglas était en fait le seul capitaine mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:38 pm

Phil,il n'y a plus de Roses noires à Eseldorf. Le couvent a subit l'inquisition.

Mais oui, je dois avouer qu'il y a beaucoup de femmes dans de bonnes positions de pouvoir, mais elles ne sont pas encore définis. Faudrait que je me penche sur ça pour parfaire le BG d'Eseldorf.

Et Douglas était peut-être une femme !?

p.s. Une chance qu'il n'a pas accès à ce forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:42 pm

C'est accès à tous Discussion générale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:44 pm

Oups, il va sortir de sa tombe et me butter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 6:50 pm

Haha!!!!

Ou te donner raison en parlant de soutifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:02 pm

Ben en base si c'est un homme y va venir se battre avec toi et après quelques échanges il dira que tu es son meilleur amis.

Sinon ben il va détruire ta famille, tes amis, tes allier, tout ce que tu as toucher de loin ou de proche pour finallement te traiter de conne.

J'espere pour toi que c'était un homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:07 pm

Ghoran a écrit:
Ben en base si c'est un homme y va venir se battre avec toi et après quelques échanges il dira que tu es son meilleur amis.

Sinon ben il va détruire ta famille, tes amis, tes allier, tout ce que tu as toucher de loin ou de proche pour finallement te traiter de conne.

J'espere pour toi que c'était un homme Twisted Evil

Wow, j'espère que tu es ironnique !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:11 pm

Je l'espère aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:08 pm

Wow il s'en est passé des discussions ici avant que je passe lire.


Salut Jinny et bienvenue sur le forum des Archerois.


Je suis Max, alias Tarl Ambrosys, responsable du groupe a l'heure actuel.


Si a un moment tu crois la nécessité d'ouvrir un forum privé, dit -le moi.


Sinon, le forum général est à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rushluk
Mercenaire neutre



Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:58 pm

Yé, je vais peut-être pouvoir interagir avec la légendaire Jinny in-game si j'me décide à revenir (encore)!

La dernière fois j'ai pu jouer avec toi, tu jouais encore une gobline
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:15 am

Merci Tarl, on verra si c'est nécessaire éventuellement. Pour l'instant, on a encore 8 mois avant a prochaine activité.

Rushluk, je n'étais pas une gobeline, j'étais un orc, une vraie. L'affaire c'est que je fut la première fille (probablement) a en joué, alors à cette époque les règles du poids et de grandeur ne s'appliquaient pas aux filles, ils n'avaient pas pensé à ça ! lol

Pendant que j'y pense, ce serait bien un forum privé, si on veut jaser uen peu de dépense d'influence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghoran
BoBosh
Ghoran


Messages : 677
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : Quebec

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 9:33 am

Foulques a écrit:
Je l'espère aussi Shocked

Bien sur que je suis ironique, vous les religieux et les généraux ne savez pas quand prendre un plaisanterie.

Je vais rémédier à cela en joignant le corps religieux, un peut d'humour dans ce monde de sérieux ne fera pas de mal a personne.

Pour le point de vue militaire, je ne crois pas pouvoir y changer quoi que ce soit sauf peut etre montrer l'example bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:36 pm

Foulques est religieux et sait c'est quoi une plaisanterie et la preuve n'est pas à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le prêtre
Liam enragé
Pierre le prêtre


Messages : 112
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 40
Localisation : Batiscan

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:14 pm

Bievenu claire,ca va bien,heureux de te rejaser mm si jia eu quelque différent avec toi in game,lol au plaisir de se rejaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:24 pm

Quel différent?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:12 am

Yup, quel différent ? Moi non plus, je ne m'en rappelle pas ! lol

Mais je suis certaine de bien m'entendre avec vous tous hors jeu et peut-être aider à vous faire apprécier plus mes compagnons en jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 7:27 pm

ça doit être une histoire de bossu qui se fait tuer car prétendu démoniste et Pierre dans son grand coeur voulait avoir la certitude que s'en était un mais les méchants d'Eseldorf et la maintenant Capitaine Clèrh l'ont assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Ravensburg
Noob
Warren Ravensburg


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : granby

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 2:09 pm

Une survivante!! je croyais que la 23eme c'était fait détruire par le rakhashan......???
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 5:28 pm

non ils ne sont pas tous mort, mais heureusement il en reste un peut pour boire de la fameuse Mc Kedall pour oublier leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Claire Saeth
Ami d'un ami



Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 7:05 pm

On n'a perdu que 15 soldats, c'est même pas le quart de nos sinscrit dans la base de données ! En plus, le recrutement va très très bien !

Désolé pour votre ami lépreux, mais la maladie ou déformé ou autre. Disons que Morgh et Irmondul se cachent partout et j'ai des villageois à protéger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Santerre
Louchomètre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:33 pm

c bien qu il y est plus de survivant comme ca nous venderon plus de biere a notre retour sur les terres de bélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 4:33 pm

C'est pas un ami lépreux.

C'est un lépreux point. Les gentils peuvent être gentil autrement qu'en tuant et massacrant les choses, comme par exemple, en soignant la lèpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eseldorf - 23e BCE Empty
MessageSujet: Re: Eseldorf - 23e BCE   Eseldorf - 23e BCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eseldorf - 23e BCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser