Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+5
Vaern
Ratbold Nouet
Khendal
Elam
Saeba
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 1:48 pm

Hello!

Pour ceux qui s'y mettent aussi, vous pouvez me trouvez sur Anvil Rock. Ou juste ajouter llady.9812
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 4:29 pm

On va pas tarder à s'y mettre je pense Smile On va se joindre à votre gang !
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 4:48 pm

ça coute rien par mois ce jeu la si je me trompe? ou bien ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 5:07 pm

Ça coûte rien par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 5:14 pm

Ah ils ont abandonné l'idée du paiement mensuel ? J'avais décroché... Du coup ... peut-être qu'on va le prendre.
Vous avez monté vos levels héritage dans le panthéon avec GW1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 7:32 pm

Yup, un peu... mais le plus beau, c'est que si tu continues de jouer à GW1 et que tu débloques de nouveaux achievements du panthéon, ça se répercute dans GW2.

Les serveurs se sont très rapidement emplis, mais il reste encore de la place sur Anvil Rock! Nous créerons sûrement la guilde ce soir. Je vous en donnerai le nom lorsque cela sera fait!

Je précise que, nous sommes là pour le plaisir, et qu'on ne vous prendra pas la tête dans la guilde, même si vous n'êtes que des joueurs d'occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 7:59 pm

Sa fonctionne comment GW? Sommes-nous beaucoup désavantagé si on a pas joué au 1?
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 9:19 pm

Ca pourrait être plus sympa que notre ancienne guilde hard-core. On a moins de temps maintenant (et de toute façon ils sont pas sur le même fuseau horaire Razz)
On les préviens et on viendra par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:26 pm

Non, vous n'êtes pas désavantagé si vous n'avez pas jouez au 1. C'est un mmorpg (un peu comme wow) mais très centré sur l'histoire de jeu. L'univers est très élaboré, et ça semble encore très long d'en faire le tour. Ça se joue aussi bien seul qu'en groupe, le volet groupe étant intéressant pour les guildes vs guildes, ou pour accomplir des missions solo plus difficiles.

De ce que j'en ai vu jusqu'à présent, un très très beau jeu, très diversifié et avec des ajouts très constructifs et apprécié. Ça peut sembler très chargé pendant la première heure de jeu (puisqu'il y a beaucoup à comprendre) mais le jeu se prends rapidement en main et il s'ajoute peu à peu de nouvelles fonctions, nouvelles possibilité, au fil de la progression. La progression en elle-même proposant une série de quête liée à la trame principale, mais étant parsemée de sous-quête, d'évènements aléatoires, tous très bien indiqués et définis. La dynamique de combat permettra aux plus zélés d'en acquérir une maîtrise parfaite (déplacement/habilités), mais permet aussi aux joueurs moins soucieux de s'en sortir à moindre mal.

Chaque personnage se personnalise aussi de façon unique. Les réactions face aux quêtes principales semblent aussi influencée les différentes possibilités.

Pour moi, c'est un 10/10. Sûrement que quelques 'défauts' se présenterons avec le temps, mais pour le moment je suis agréablement surprise. Et c'est peu dire, puisque j'attends ce jeu depuis 2007 au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:05 am

Des problèmes avec les serveurs/connexions jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 1:59 pm

Aucun, ils ont créés ce qu'ils appellent des serveurs de débordement. Lorsque ton serveur est trop plein pour certaines carte (avec la quantité de joueur, ça arrive souvent) tu est automatiquement envoyé sur un de ces serveur temporaire. Tu peux y jouer tout à fait normalement. Lorsqu'une place se libère sur ton serveur, un petit message t'apparait et tu peux changer de serveur. Le tout prends quelques secondes, ça ne lag pas, et ça ne nuit pas au jeu. Si tu étais en train de faire une quest importante, tu peux choisir de 'retourner dans la file' et le message revient un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 2:51 pm

Petit tour de plusieurs EBGames, Futureshop et Bestbuy, Source, Wallmart.... impossible de trouver une version collector. Crying or Very sad

Tant pis ca sera une version numérique.

EDIT : voilà. Mon pseudo : Shadowan.6503
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 4:35 pm

Le EB Games de la Plaza St Hubert en avait au moins 5 ou 6 d'édition Collector hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 7:11 pm

A vendre ou des coffrets de pré-commande ? Parce qu'on en a vu des coffrets mais il étaient tous réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 7:44 pm

Concernant la guilde, petite question pas anodine du tout pour nous ... guilde Anglaise ou Québécoise (en Français) ?

En voulant rejoindre le serveur Anvil Rock j'ai vu le beau message qui te dit qu'une fois choisi c'est mort pour changer...
En cherchant des infos sur le multi-serveur, je suis tombé sur cette communauté qui serait pas pire...
http://quebekers.forumactif.com/forum
En FR, mais ils sont pas sur le même serveur.

Et notre ancienne communauté Européenne sont des hard-core gamers, et on a plus envie d'y passer nos nuits. (sans compter les problèmes de latence)
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 8:09 pm

Bon de ce que j'ai pu lire ca ne défini que le serveur pour lequel on se battra en WvW. Donc faut du bon niveau quand même.
Du coup, je pense partir sur le serveur de Quebekers au cas ou on veuille faire du WvW plus tard.

Et je viendrai jouer sur Anvil Rock avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 8:30 pm

Les bonnes critiques de Mel et le fait qu'il n'a pas l'air davoir de bug de serveur comme dans diablo 3, m'a incité à acheter le jeu. Mon account est elevorn.9467. Je suis en train de télécharger le jeu et je vais venir sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 8:34 pm

C'est une guilde québécoise il me semble bien Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 8:39 pm

Très québécoise! Même si son nom est en anglais. Nous sommes 7 à présent, dont quelques bélénois Smile Et effectivement, nous sommes plutôt casual, vous pouvez y mettre le temps et l'effort que vous désirez.

Elle se nomme Black Trinity (en référence à la trinité noire qui est notre 'groupe' à Darokin). Il est important de savoir que vous pouvez faire partie de plusieurs guildes! Pour le moment seul le créateur de la guilde peut inviter, mais ça va certainement se corriger dans les prochains jours. Si ça vous intéresse, on pourrait très bien se créer une petite guilde affiliée le 'Maillon' Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 8:55 pm

What je n'irai jamais dans la trinité noir. La honte. Bon maintenant que le nom de la guilde m'intéresse pas je delete le jeu. Razz Razz (enfin s'il réussit à finir d'installer, je suis juste à 3%)
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:35 pm

Finalement on vous rejoint sur Anvil Rock et tant pis pour le serveur Québécois.
On t'envoie un courriel en jeu pour nous guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:57 pm

Hahaha, Laurent, tu vas me faire mourir de rire Razz Y'a aucune honte à être dans 'notre' trinité noire. Tsé la gang de GriseRonce, on est sur la coche! Preuve, Clothilde me ramène à la vie! Laughing Courage pour le téléchargement. L'installation est plutôt longue, mais après c'est très fluide. (Mais moi, j'ai une bonne connexion... tsé Razz)

Assez digressé Wink J'attends de vos nouvelles en jeu, et m'arrangerai pour vous guidez de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:08 pm

Bon le jeu est complètement installer et j'ai eu le temps de choisir mon serveur ce matin (Je voulais être sur qu'il reste de la place dans le votre). Je me suis fait un humain ingénieur, jai eu le temps de voir les graphiques et ensuite je suis partit. Le pire la dedans c'est que je pourrai pas jouer avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Elfe Rouge
Saeba


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 3:57 pm

Je sais, moi aussi je suis contrainte par le fait que je dois étudier absolument le plus possible. Si il y a quoi que ce soit par contre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ou me laissez un message Smile (pour entrer dans la guilde, par exemple!) Je le ferai dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 5:06 pm

En ce qui me concerne mon pseudo est galfalek.4510 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser