Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lift pour le prochain Bélé 10 au 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfrick Costa
Ami d'un ami
Wolfrick Costa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Donnacona/Québec

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:55 pm

Bonjour jme présent, Wolfrick Costa (Raphaël Côté) et j'aimerais bien rejoindre votre groupe pour faire ma première expérience de GN. Je suis déjà équipé mais je suis a la recherche d'un lift pour m'y rendre pour la première fois Razz Je connais quelques membres du groupe, dont le nom d'utilisateur m'est inconnu, et je devrais m'avoir fait une tente d'ici la semaine prochaine pour dormir a l'extérieur car j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de place en dedans. Razz

Le seul petit problème, je fini de travailler vendredi a 9 h du soir... Neutral
Ya t'il quelqu’un qui pars dans ces heures là et par Donnacona Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lescontreesdariguan
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:48 am

Salut Raphael,

Content de voir que tu t'intéresse à notre groupe. Qui connais-tu exactement dans le groupe, déjà les prénoms aideraient ^^ Concernant le fait de dormir en jeu, je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avait pas de place mais c'est faux. Par contre tu n'auras pas de lit c'est vrai, mis si tu as du matériel pour dormir hors-jeu tu as celui pour dormir en-jeu car c'est la même chose qu'il faut.

Que comptes-tu jouer comme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrick Costa
Ami d'un ami
Wolfrick Costa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Donnacona/Québec

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:07 pm

Je connais Nicolas Matte, c'est lui qui m'a parlé de Bélénos et du Maillon. C'était déjà dans mes intention de m'y rendre mais depuis que j'ai entendu parler de votre groupe, j'aimerais bien y participer. Comme perso je pensais jouer un viking mais il fait un peut chaud pour de la forure donc je serais un guerrier équipé d'haches de jet Razz
Pour dormir, j'ai vu que vous avez construit un toit a un endroit dans votre forteresse, est-ce a cette place ?
Peut-on couper des branche de sapin pour ce faire un bon matelas rustique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lescontreesdariguan
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 1:26 pm

Nicolas Matte ? Du coup je ne connais pas de Nicolas dans le groupe. Est-ce qu'il pourrait se signaler svp ?

Pour le guerrier tu auras autre chose que des haches de jet ? Car tu risque de ne pas aller loin avec seulement ça en combat ^^

Concernant le couchage tu peux dormir dans la cour intérieure oui. Par contre pour les branches de sapin non tu ne pourras pas, c'est interdit de toucher aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrick Costa
Ami d'un ami
Wolfrick Costa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Donnacona/Québec

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 2:08 pm

Et bien, c'est celui qui est a droite de Bjork sur la photo du forum. Celui qui a une cotte de maille et une gourde Razz

Pour le moment j'ai une grande hache, une épée pas très belle mais réglementaire et 2 haches de jet. je devrais m'avoir fait un bouclier d'ici vendredi et une arme secondaire peut être...

Je me doutais que l'on ne pouvait pas toucher aux arbre et je trouve cela bien normal. Je devrais m'apporter un petit quelque chose pour dormir au sol alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lescontreesdariguan
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 2:51 pm

Parfait je ne connaissais pas son prénom ^^

Effectivement une hache ou une épée feront très bien l'affaire. Pour le bouclier essaye de le faire très grand, un pavois serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrick Costa
Ami d'un ami
Wolfrick Costa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Donnacona/Québec

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 3:50 pm

Ça serait mieux? Je pensait plutôt me faire un bouclier rond avec des attaches de cuir, en bois avec de la mousse autour.
Mais si c'est vraiment mieux, je pourrais me faire un bouclier normand, en forme d'amande...
C'est qu'un pavois c'est lourd sur le bras a la longue, je ne serrais pas habitué tout de suite. Razz

Vous arrivez a quelle heure sur les lieux normalement Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lescontreesdariguan
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 8:43 pm

L'heure d'arrivée varie beaucoup suivant les personnes.

Pour le bouclier c'est comme tu veux et cela modifie le style de combat. Si tu compte être en première ligne le tower est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ratbold Nouet
4rnak magique
Ratbold Nouet


Messages : 386
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 9:51 pm

Sinon fais le bouclier que tu veux, on pourra toujours t'en prêter un pavois si tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrick Costa
Ami d'un ami
Wolfrick Costa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Donnacona/Québec

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:47 pm

J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir cette fin de semaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lescontreesdariguan
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:43 pm

Ah non finalement ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrick Costa
Ami d'un ami
Wolfrick Costa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Donnacona/Québec

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 9:57 pm

Bon et bien finalement je serais là. Very Happy
Merci a Bjork Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lescontreesdariguan
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:40 pm

Ok excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Lift pour le prochain Bélé 10 au 12   Lift pour le prochain Bélé 10 au 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift pour le prochain Bélé 10 au 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser