Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La retraite

Aller en bas 
+3
Rushluk
Lazare
Warren Ravensburg
7 participants
AuteurMessage
Warren Ravensburg
Noob
Warren Ravensburg


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : granby

La retraite Empty
MessageSujet: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:02 pm

Voila maintenant c'est mon tour

Je demande au Archerois la permission de construire la retraite de l'herboriste sur vos terres (a coté de la taverne McKedall) pour des questions de confort et d'efficacité.......j'aurai bientot un apprenti a loger et j'aurai besoin de plus d'espace pour faire mes ventes et ma production......De plus, ça liberera un peu votre feu que j'ai légerement monopolisé a bélé 4 tongue


Merci de me donner une réponse rapide car je commencerais les travaux en fin de semaine avec l'accord de tommy

Warren l'herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:15 pm

Shit, tu es en feu!

Je suis d'accord pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:49 pm

Je ne suis pas d'accord tant que nous n'aurons pas établit jusqu'où va s'étendre notre nouveau fort.

Je ne veux pas qu'on soit coincé dans la route ou au feu car trop de bâtiment sera dans le chemin.


J'ai besoin des responsables de la construction pour me dire si on va manquer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Rushluk
Mercenaire neutre



Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 3:56 pm

J'ai donner mon avis pour le fort de leur groupe, je le donne aussi pour les autres construction du site:

Aucune construction ne devrait être envisagée indépendamment. L'espace est relativement restreint. Il faut optimiser l'espace et "corder" les bâtiments.

Aussi, il faudrait essayer de limiter le plus possible les cas de "doublons" d'installations. Si un bâtiment a besoin de "x, y et z" trucs, et qu'un autre a besoin de "y, z et a" trucs, il faut que les deux puisse se partager efficacement X et Y. Je pense entre autre à des emplacement de feu et éventuellement des points d'eau (tomy-eau...mais parait que c'est quand même de l'eau)

Si certains bâtiments, bien qu'indépendants, pouvaient avoir des murs mitoyen (1 mur, 2 building l'utilisent) ça serait une économie d'effort TRÈS importante.

Avec le bar des Mackedall, je verrais bien ton idée d'échoppe collée à côté, comme un outlet qu'on peut trouver un peu partout.

Mais avant tout, il faut que tous les résident du "spot" puissent s'entendre sur quel espace ils veulent occuper, et comment disposer chacun des bâtiments AVANT de pense à construire.


N.B. Tom est souvent très enthousiate à tous les projets "vite fait bien fait" pour bélé. Mais ça a donné ce qu'est bélé maintenant. Seulement peu de bâtiments sont hautement efficient, stable et confortable.

Ça serait bien de faire du coin au "fort paumé" qu'était l'ithild d'avant un coin de commerce névralgique de bélé où autant les joueurs du centre apprécie arrêter en allant vers le village, que les villageois mentionne quand ils pense à se procurer des biens prisés.

Que le rond-point d'ithild deviennet le marché du terrain. Mais pour ça, il faut que tous prenne le temps nécessaire, avant de commencer leur projet individuel, pour envisager le commun.

En retournant jouer là-bas, j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir dire que notre coin de terrain a des standars de qualité élevé autant au niveau du jeu que de ses équipements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 5:02 pm

S'il met sa petite cabane quand même assez à l'écart dans le bois en arrière du feu (qui est assez éclaircit par endroit, ça ne nous désavantagerait pas côté place. Qu'en pensez vous?

EDIT : En fait, je sais que la brasserie serait de ce côté aussi, mais je voulais dire plus loin, et il n'aurait probablement même pas à défricher s'il veut faire quelque chose de vraiment petit


Dernière édition par Marussia von Karajan le Mar 09 Sep 2008, 5:05 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 9:57 pm

Le meilleur moyen de tout réunir c'est de faire le fort qui passe par-dessus la route. On fait un trou pour pouvoir passer (grosseur charette) et on construit de chaque côté avec un chemin de ronde qui relie les "2" bâtisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jannor
Noob
Jannor


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Ville Mercier,Pres de chateauguay...coin perdu.

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:04 pm

Wow ca serait beau mais..jai un peu de misere a voir ceal ce realiser.Jveux dire...c'est gros las. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:57 pm

attention, il faut prendre en compte que le fort doit être démoli et être reconstruit. j'ai envoyé dans un autre post un croqui du nouveau fort. je l'ai fait similaire à celui actuel, ais avec des petit changement, car plus c'est gros, plus il faut de l'argent, et plus il faut de la motivation.

Si vous avez des idée, envoyé moi sur ce post des idée et des croquis.

Pour ce qui est de la retraite, si tu le colle au fort cette fin de semaine, je te ganranti qu'elle va etre démonté au prochain bélé. Mes plan sont pas encore fini, mais si tu veux, je peux incorporer de tes idée dedans. Si tu est impatient et que tu veux construire tout de suite, alors construit plus loin du fort.

toutes nos constructions vont se faire l'an prochain, et je veux qu'elles soient super bien planifier pour éviter les perte et faire des bâtisses résistantes.

ps:poster vos idée dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Ravensburg
Noob
Warren Ravensburg


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : granby

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:04 am

Bon je vais apporter quelques précisions......Je pensais me construire un peu a l'écart vers le village.......du genre une 30 de pas plus loin.....alors j'aurais mon rond de feu et je serais dans le chemin de personne en ce qui attrait a la reconstruction du fort......Je pensais me construire du coté face au fort, le meme coté que la future taverne des McKedall.....De plus, si j'ai a défricher ce sera tout au plus 2ou 3 arbresi je dois VRAIMENT le faire sinon j'adapterai mes plans

Voila j'espere que c'est plus précis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Rushluk
Mercenaire neutre



Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:12 am

Le problème, dans ce coin là, pour le défrichage, c'est pas vraiment les arbres. C'est surtout la broussailles qui est plutôt longues et pas trop agréable à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Ravensburg
Noob
Warren Ravensburg


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : granby

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 4:46 pm

Bon j'ai bien réféchi et suite a tout sa......ma cabane sera préparée et j'aurai qu'a l'assemblée ne fois surle terrain donc j'ai juste besoin de savoir quand est-ce que vous irez sur le terrain et je vais me présenter et de la ca prendra 5 minutes savoir ou on la met. c'est plus simple comme sa et tout le monde est content tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite pour moi
» La retraite de Kalya pour une saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser