Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objet oublié par l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor de Montpassant
Noob
Trevor de Montpassant


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008

Objet oublié par l'Académie Empty
MessageSujet: Objet oublié par l'Académie   Objet oublié par l'Académie Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:19 am

Bonjour à tous!
Bon et bien voilà, comme je sais qu'il y a des possibilités que le fort soit mis à terre pour en construire un nouveau, je tiens à vous faire mention d'un seul oubli de notre part.

Votre forgeron, dont j'oublis toujours le nom et qui se fait appellé "Le Paysan", avait forgé quelque chose pour notre groupe. Cependant, dans un élan de joie pour l'accomplissement de pleins de choses durant le GN, nous l'avons oublié là.

Serais-ce possible de nous le mettre de côté? Ou bien de me contacté pour prendre arrangements?
Il s'agit d'un espèce de bol en métal avec un truc ressemblant à une demi-sphère en métal sur le dessus, incluant une goupille. C'est assez dure à décrire, mais difficile à ne pas distinguer quand on le voit.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié par l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié par l'Académie   Objet oublié par l'Académie Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:48 pm

Récupéré le lors du mini gn le 27 septembre.

Le fort sera reconstruit dans la saison 2009 donc l'objet va passer l'hiver la ou l'organi va le jeter si vous le reprennez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet oublié par l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser