Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+6
Samilya
Bill McGarnagle
Catherine (Marussia)
Warren Ravensburg
Lazare
Jannor
10 participants
AuteurMessage
Jannor
Noob
Jannor


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Ville Mercier,Pres de chateauguay...coin perdu.

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:18 pm

Bonjours Archerois,Tout en esperant que cette fois au moins certain ce souviennes de moi Razz ,C'est moi Jannor Ravensong,Le grand.On m'as donner l"instruction de m'inscrire a ce forum et las je pensait dire allo a tout le monde hehe.Je suis content de faire partie de votre group.C'etait ma premiere lune et j'ai vraimant passer du bon temps.Je voulais aussi dire desoler de ne pas m'avoir presenter au fort dimanche matin...Il y avait un grande bataille ou le 23ieme et les Ishta ( je sais pas si on l'ecrit comme ca dsl Question ) attackais un fort orc.Je suis rester pour voir et donner le peu d'aide que j'ai pu.Nous etions pres de victoire quand des drow et des "mechants" humains sont arriver par derriere...J'ai fuit juste a temps mais j'ai quand meme tuer 3 orcs. cheers et fait peur a un goblin haha.Ouais jai perdu la voit a force de crier le nom de Vaul XD Bref j'ai eu beacoup de fun et a la prochaine lune je vait avoir un equipement plus digne d'un guerrier.Enfin au moin un equipement leger,comme une armure en cuir et je vait changer le bouclier pour l'arc a fleche.Mes autre compagnon sont aussi content de la bonne nouvelle de leur acceptation parmi vous. Moi-meme,Nazarim,Jack et eric sommes tres honore d'etre parmi vous.Alors a la Prochaine lune mes amis.


A la gloire de Vaul!!!


ps: haha j'adore dire ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:50 pm

J'ai été TRÈS content de vous voir et de vos INITIATIVES.


Quand je t'ai entendu (toi ou ton frère...) dire '' Tarl est occupé '' sans venir me déranger, j'ai fais : YES, EUX ILS ONT COMPRIS Smile


Je vous souhaite bienvenue et je te donne accès à notre forum.

Dit aux autres de s'inscrire !!

Au fait, êtiez-vous inscris dans le groupe La seconde volée des Archerois à Bélénos 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 9:52 pm

Oui, bienvenue et même si je vous ai peu vus, je n'ai que louanges à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jannor
Noob
Jannor


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Ville Mercier,Pres de chateauguay...coin perdu.

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:24 pm

Non Tarl je me suis pas inscrit je pensais le faire a la prochaine lune.Etant donner que cetait pas officiel encore.

Et merci du compliment Foulques
Revenir en haut Aller en bas
Warren Ravensburg
Noob
Warren Ravensburg


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : granby

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:23 pm

Bon me voila!!! L'herboriste!! Alors voila moi aussi je suis enregistré et sur les forums alors attention a vos fesses car je suis une machine de guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:44 am

Warren, tu as accès au forum McKedall.

Les Ravensong, vous avez accès au reste des forums privés des Archerois.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine (Marussia)
Khendall fff
Catherine (Marussia)


Messages : 844
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Ste-Ge! et Québec

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 4:15 pm

Bienvenue tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:09 pm

Salut vous autres!

Moi aussi je suis arrivé sur votre beau forum plein de végétation!

Maintenant que mon nom est clairement écrit, vous avez plus d'excuse! (Ghoran: Aie pas peur, j'étais pas frustré pour vrai Razz. N'empêche que Svarting te trouvait très peu respectueux face à une "recrue", venant d'un "dirigeants", héhé.)

Donc c'est ça, ce fut un GN Intéressant, quoi qu'un peu perdant, connaissant personne à part Marussia.
Mais je me dis qu'au prochaine ça devrait aller encore mieux, puisqu'on va se connaitre plus de par le forum et, bien sûr, puisqu'on aura déjà joué ensemble!

Et, bien entendu, si vous voulez en savoir plus sur mon perso, hésitez pas a demander geek
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:13 pm

Bienvenue a tous les nouveaux !
Vivement bélénos 1... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazarim Ravensong




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 1:16 am

Bonjour a tous, oui c'est moi le "ptit" frere Ravensong (bien que dans la vrai vie je suis le plus vieux mais bon ... c'est drole comme sa XD) je me suis inscrit au forum hier ... mais j'étais tellement fatiguer que jai pas eu le temps de tous lire les forums alors ... (dailleur jai pas encore fini mais sa va venir) ... moi aussi c'étais ma premiere lune et jai vraiment aimé sa ... lambiance du groupe est vraiment super ...bref vivement bélénos 1 de lannée prochaine Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Petit corbeau
Kain


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : chateaugay

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 8:37 pm

Bonjour a tous cher frères d'armes, et oui je suis maintenant inscrit au forum.
pour ceux qui ne sont pas sur de qui je suis, Azir va me reconnaitre assez vite car j'ai couru plus d'une foi a sa demande pour plusieurs buts dont pour ce qui a attrait d'un livre..... Pour les autres je suis le frère du druide Éric.

au plaisirs de jouer votre rôdeur et éclaireur,

Jack

Si il y a d'autre missions a accomplir dans ce domaine je serai toujours prêt a tout pour les accomplir.


oh en passant.... les ravensong vous connaissent maintenant grâce a Éric(le druide et moi) nous avons vendue les bienfait des archerois et chanter leur louange plus d.une foi et je ne pense pas que personne regrette(en se moment en tout cas) que maintenant depuis bele 4 l'apparition de 4 nouveaux membre^^.

lors de notre première rencontre avec les archerois lors de bele2.... moi et éric avons parler de vous et du plaisirs que nous avons eux pendant des jours.... c'est vraiment fantastique d'être l'un de vous^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 8:48 pm

Bienvenue Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 9:19 pm

ya foule Very Happy

dommage que ça soit la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 9:28 pm

Bienvenue Jack, je te donne les accès.


Je me rappel de toi, tu m'as montré le livre du priant de Vestrial après que j'ai demandé à Azir d'agir sur le sujet !! (Hahaha Azir d'Agir ça rime Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Éric le druid




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:00 am

Bonjour a tous cher amis, je suis maintenant inscrit. Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi je suis le frère de Jack. Je suis selui qui prenais des photos. Je suis heureux de faire parti des archerois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:57 am

J'ai validé ton compte mais tu devras nous donner tes photos pour ne pas subir milles supplices.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Petit corbeau
Kain


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : chateaugay

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:56 pm

ha HA! finalement! je me demandais bien quand tu finirais par t'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
BoBosh
Simon


Messages : 667
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 33
Localisation : montréal

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:00 pm

et non tu n'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser