Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galandorium

Aller en bas 
+2
L'ami
Karnak
6 participants
AuteurMessage
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:36 am

Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui a déja acheté quelque chose de cette boutique? Je voulais savoir si c'était de qualité ils ont du stock en sacrament pi c'est juste a magog!

http://www.centredachatvirtuel.com/medieval/
Revenir en haut Aller en bas
L'ami
Follower of the Hekki
L'ami


Messages : 941
Date d'inscription : 09/03/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 1:15 pm

Jsuis en train de regarder ça et je dois avouer que je déteste leur site, tu dois cliquer 3 fois pour voir une image de taille décente, beaucoup de navigation inutile, aucune vrai description d'items ou de section commentaire, la classification semble par page et non faite avec une base de donnée ce qui permettrait un système de tag et de recherche beaucoup mieux. Il n'y a pas vraiment l'historique du site disant d'où les choses proviennent réellement. En fouillant un peu on se rend compte que la majorité du stock provient de epic armory, mais en tout cas, le site reste à mon avis très médiocre et ne m'enchante pas nécessairement comme consommateur.

Dans un domaine lié à l'artisanat, c'est toujours agréable de voir la face de ceux avec qui tu fait affaire à mon avis.

Sinon, bah le matériel a l'air beau et certains prix sont intéressants.

Si tu achètes, laisse moi savoir comment ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 4:54 pm

Ya effectivment plusieurs produits très intéressants...si jamais tu fais affaire avec eux on veut des nouvelles...si tout ce passe bien surment que j'y ferai affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:02 am

Sinon ya Ardo qui m'a shooté ce site la parce que je me cherche un casque et des Grèves c'est quand même papir mais j'hais ça acheter par internet, surtout pour un casque....On dirais que tout les casques de la coterie de fer viennent de la
http://www.kultofathena.com/helmets.asp

Moi j'hésite entre ces deux la

http://www.kultofathena.com/product.asp?item=IR80699&name=Nasal+Spangenhelm
http://www.kultofathena.com/product.asp?item=AB2994&name=Viking+Spectacle+Helmet

Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:20 pm

Wow, le premier est drette le genre de casque que je voulais, pi vraiment pas cher!
Sinon ya lui que j'aime bien aussi http://www.kultofathena.com/product.asp?item=AB3068&name=Nasal+Spangenhelm
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 1:26 pm

ouin mais rajoute 30$ de shipping pi ça c'est si les douanes regarde pas ton paquet
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 7:15 pm

Je pense que je vais m'acheter un casque d'ici la prochaine saison de GN, sont trop beau et ça doit avoir un look d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 7:45 pm

ouais bin en tous cas une fois que vous avez fait un achats oubliez pas de le dire sur le forum pour pas qu'on ais tous le même casque ou toutes les mêmes que la coterie de fer Razz

Moi j'attend des nouvelles je suis intéressé par le casque de berserker sur le site de galandorium sinon j'ai envoyé un mail a troll au trousse pour aller voir ce casque la:
http://www.letrollauxtrousses.com/fra/product_show.cfm?ID=627&categorie=tetes
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 7:59 pm

Bon bin je vais voir ce casque la samedi shotgun sur ce modèle la

Si jamais yé trop gros pour ma tête veux tu que je te l'achète max wilbur? c'est 120$ déja négocié



Galandorium 22884b11
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 2:03 pm

Ben, c'est certain que j'aimerais bien essayer aussi avant de dépenser 120$, là. C'est où et tu y vas quand samedi? Parce que si je travaille pas dimanche, je monte chez toi samedi pour ton p'tit party, donc si c'est pas trop tôt j'pourrait passer le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 7:06 am

J'y vais samedi dans l'après-midi jai pas encore décidé l'heure mais pas trop tard non plus la c'est a MTL au pire si tu viens tu pourrais passer par la pour venir chez nous au lieu du traversier pi on pourrais se donner un point de rendez-vous. En fin de compte on vas aller au café co a 3-rivières
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 7:17 pm

Casque acheté et ''shimé'' parfaitement pour ma petite tête! Oh yeah! reste juste a attendre que bélé 1 arrive Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 7:40 pm

Le casque normand?
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 7:41 pm

ouaip! la dernière photo que j'ai posté la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galandorium Empty
MessageSujet: Re: Galandorium   Galandorium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galandorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser