Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une absence innatendu

Aller en bas 
+10
Illistis
Mengst
Chapeau
Bill McGarnagle
Karnak
Khendal
Lazare
Samilya
Elam
Doyle Anker
14 participants
AuteurMessage
Doyle Anker
Louchomètre
Doyle Anker


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 1:51 pm

On dit qu'un des membres du Maillon serait sorti furtivement du Maillon fort un peu après son heure de tour de garde.

L' absence du jeune homme a été remarqué aux petites heure du matin quand est venu le temps de prendre le café du dimanche.

C'était de façon religieuse que le jeune novice venait y prendre son café. Mais ce matin la, il n'y était pas.

On dit que c'est Ragnar qui aurait fait la découverte du bouclier et de la bandoulière de celui-ci. Ces deux items on été trouvé sur le lit de Doyle Anker.

-----------------------------

Allo tout le monde !

Je voulais juste vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous tous ! Je vais continuer a venir a bélénos mais je vais soit changer de groupe avec Doyle ou je vais partir un nouveau personnage.

Donc voila, je voulais aussi dire que je vous aime tous beaucoup mais j'ai simplement besoin d'un peu de changement, d'aller voir d'ancienne connaissance. D'être a mon compte quoi !

J'ai l'assez quelque truc que je devoir venir chercher donc si vous l'avez, juste me le dire : Ma suprême lampe torche, mon bouclier, mon arc, une couverture et mon sleeping bag. Si vous avez un ancienne fiole de Marti je vous demande de m'en faire part. J'ai surment encore des truc d'alchimie mais je viendrai les chercher avant bélé 5.


Bye-bye tout le monde !

Louis/Marti/Doyle

Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 2:07 pm

Hello Louis,

Je te souhaite un bon jeu dans un autre groupe, au plaisir de rejouer avec toi en tant qu'étranger Wink Tu compte aller dans quel groupe ?

Ton bouclier est sur ton lit, ton arc dans la tour. et ton sleeping sur un lit. Je reprendrai la bandoulière comme convenu en MP Smile

Je présume que Gothar ne viendra plus non plus ?

À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 2:19 pm

MAIS! MAIS! MAIS!

Après tous ces années sa va faire trop bizarre de ne plus jouer avec toi Sad T'es mieu de revenir nous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 2:27 pm

Ta lampe est dans le coffre. Si tu passes la prendre, je te demanderai de ne pas prendre les piles s'il-t-plaît.

Au plaisir de te recroiser sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 6:46 pm

Fait 10 ans je fais des GN...9 de ces années étaient avec toi...T'es mieux de revenir nous voir de temps en temps!

P.S: Vien me parler sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 8:49 pm

Tu fais chier Louis t'est un des gars avec qui je m'entendais le mieux dans le groupe!! En tout cas c'est ton choix et je le respecte jvais te dire que j'ai eu bin du fun a combattre a tes côtés et surtout a dueller avec toi! T'es un maudit bon gars au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 10:11 pm

Tu vas vraiment manquer au groupe. Ta présence amenais un dynamisme et un roleplay différend. Ton côté combat va vraiment manquer au groupe et à moi par nos duels et entrainements parfois brutal et d'autant plus l'fun!
Va falloir faire comme on disais avec Ragnar et se ramasser ensemble pour en boire une (ou plus si affinité) un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Anker
Louchomètre
Doyle Anker


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 9:46 am

Ragnar pis Will ---> Vous êtes le 2 personnages que mon perso respecte le plus en Hyden, donc on va se revoir pis je reste d'avis que l'on devrais aller en boire plusieurs froide comme prévu, reste a ce trouver une date !!

Naiks pis Van ---> C'est sur que l'on va avoir la chance de rejouer ensemble ou contre. Pis on devra s' organisé un petite beuverie avec Ragnar et Will. TRIMAN power !! J'ai pas ca MSN moi ?

Gaucher---> je sais ou sont mes piles ! Probablement dans la similis bougie qui est dans le coin du Fort !

----------------

J'ai aucune idée dans quelle groupe je vais aller, des bonnes chances que je ne fasse parti d'aucun groupe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:04 pm

Ouais j'ai bien envie d'organiser un party de geek de gn chez moi j'ai un grand terrain on pourrais s'faire un feu pi boire dla bière j'inviterais toute le maillon! si ya des partant manifestez vous pi dites moi si vous préféré ça d'ici bélé 5 ou après bélé 5
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau
Follower of the Hekki
Chapeau


Messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Repentigny

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:16 pm

C'est clair que je vais venir tu habite a Joliette. C'est à 20 minutes de chez nous. Je te conseil après bélé 5, car avec les 2 construction d'avant il ne reste plus trop de semaine libre.
Revenir en haut Aller en bas
Khendal
Grand corbeau
Khendal


Messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : 3-Ri

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:17 pm

Ragnar Sigmund a écrit:
Ouais j'ai bien envie d'organiser un party de geek de gn chez moi j'ai un grand terrain on pourrais s'faire un feu pi boire dla bière j'inviterais toute le maillon! si ya des partant manifestez vous pi dites moi si vous préféré ça d'ici bélé 5 ou après bélé 5


ON VA S'BATTRE SAOUL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:18 pm

Après Bele 5 SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:44 pm

parfait après bélé 5 on en vire toute une chez moi!! drunken

Bin d'accord on peux se battre bin saoul Razz ya de la place en masse pour ceux qui veulent installer une tente sinon j'ai pas mal de place dans la maison c'est un 5 et demi c'est a St-Gabriel-De-Brandon allez voir sur google map
Revenir en haut Aller en bas
Illistis
Liam enragé



Messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 9:29 pm

Sad dommage ! La personnalité de ton perso va manquer au groupe ça c'est certain.



après bélé 5 compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gothar

Gothar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:11 am

Bin Moi sérieux jpense ke c fini pour moi cette année même si jaimerais bin sa revenir. C'est déja bon ke je sois venue a bélé 3 et au gladi lolol. Pour répondre si je reste dans le groupe ou non kand jva revenir, ben c'est sur ke a la base j'y vais avec Doyle et je ne suis pas asser confortable avec mon RP pour rester tout seul lol je c ke jen ai pas mal a travailler la dessus. Mais une chose est sur c'est ke ma venir vous dire Salut!

A part de sa ............ Jai entendu COMBATS SAOULS !!!!!! Ben sa chu partant lolol jadore me battre. En tk faites attention a vs autres et redonner moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 1:24 pm

Hey toé si t'est invité Gothar! j'ai pas encore de date de fixé mais jte tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 1:42 pm

Yes merci de l'invitation sa va faire tellement un beau moment avec toute la gang ^^
Par contre si tu peux décider d'une date en avance sa serais chouette parce que c'est vraiment pas évident de prendre congé a la job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 5:38 pm

d'accord alors disons le 17 septembre? ( la fds après bélé) jpropose ça comme ça si yen a pour qui ça fonctionne pas on vas changer la date...ouin pi j'espère qu'il y'a personne d'allergique aux animaux j'ai vraiment un zoo chez moi genre 4 chats 2 chiens 1 lapin....sinon vous pouvez toujours dormir dans grange c'est pas mal rustique tongue

Édit: Au fait les chums et les blondes sont invités aussi la la
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:58 am

Le 17 c'est Daro et c'est le seul où Phil B va être, alors, grr, grr, pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Elfe lunaire
Lazare


Messages : 2491
Date d'inscription : 11/07/2008

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 1:30 pm

Ouep!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 7:13 pm

Phil qui réserve Phil xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaern
BoBosh
Vaern


Messages : 628
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:06 am

On se soutien et on se tien saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Mengst éclaireur niveau 54
Karnak


Messages : 1009
Date d'inscription : 09/05/2009

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:20 pm

Bon alors le 24 septembre ça vas pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Monelly
Louchomètre
Monelly


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34

Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:57 pm

Ouais!
Je vais même pouvoir fêter ma fête au cours de la nuit! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une absence innatendu   Une absence innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser