Nossbraig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nossbraig

Forum du groupe '' Nossbraig '' des Terres de Bélénos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques pièces de GN à vendre

Aller en bas 
+2
Fred
Mengst
6 participants
AuteurMessage
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:41 pm

Bonjour gang,

Je vends quelques pièces de GN afin de me ramasser des $$$ pour pimper un peu mon nouveau personnage avec notamment une belle lance.
Je vais tout dépendament des ventes peut-être m'équiper en armure de métal également.
Si jamais je m'équipe en métal, je vais surement vendre ma cuir aussi plus tard ;-)

Voici les images et la description des objets que je vends.
C'est pas vraiment chère, et c'est voulu.


Objet #1 - Les bracer en métal du Kami-Coyote - 15$ pour les deux - La mousse fait que c'est confortable pour les bras et les bracers fitent très bien sur de petits avants bras. De facture usagé. ( RÉSERVÉ )

Quelques pièces de GN à vendre Photo_11
Quelques pièces de GN à vendre Photo_12

Objet #2 - Les targes du Katabuy - 10$ pour les deux - Petit bouclier. (20 cm) Attache de velcro subtil facile à enlever.

Quelques pièces de GN à vendre Photo_13
Quelques pièces de GN à vendre Photo_14

Objet #3 - Darigaaz, le katana qui boit le sang - 110$ - Arme de 110 cm en excellente état, valeur initiale 160$

Quelques pièces de GN à vendre Photo_15
Quelques pièces de GN à vendre Photo_16

Objet #4 - Onyxia, le tento qui boit les âmes - 80$ - Arme de 60 cm en excellente état, valeur initiale 120$

Quelques pièces de GN à vendre Photo_18
Quelques pièces de GN à vendre Photo_19

Objet #5 - Le bâton du canalisateur - 80$ - Arme de 170 cm de facture usagé, valeur initiale 170$ ( RÉSERVÉ )

Quelques pièces de GN à vendre Photo_20
Quelques pièces de GN à vendre Photo_21

Objet #6 & 7 - Fourreau - 20$

Quelques pièces de GN à vendre Photo_22
Quelques pièces de GN à vendre Photo_23


Vous pouvez envoyer le message ici ou en MP si vous êtes intéressé.

Merci et bonne journée!

Max


Dernière édition par Le Malade le Sam 09 Juil 2011, 11:33 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 3:55 pm

Je prends tes bracers.
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 5:24 pm

Parfait je te les réserves pour Bélénos 3 !!!


Je viens d'ajouter un fourreau gaucher et un fourreau droitier pour seulement 20$ :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Bill McGarnagle
Chaparmanne
Bill McGarnagle


Messages : 1327
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 5:34 pm

Le fourreau du haut m'intéresse. S'il est pas acheté d'ici bélé3, j'aimerais le tester avec la hache que je compte m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:17 pm

Mince les bracers m'intéressaient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 8:56 am

Je réserve aussi le fourreau droitier (si Max le prend pas).
Je suis pas là à Bélé III mais si c'est urgent, je peux te virer l'argent par accèsD d'avance. Si t'as pas changé de numéro de compte ça va prendre moins de 48 heures,
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 4:34 pm

Martial a écrit:
Je réserve aussi le fourreau droitier (si Max le prend pas).
Je suis pas là à Bélé III mais si c'est urgent, je peux te virer l'argent par accèsD d'avance. Si t'as pas changé de numéro de compte ça va prendre moins de 48 heures,

Ben si tu me vires l'argent pour les bracer ils sont à toi, sinon je vais les vendre à Matt à Bélé 3.

Pour le fourreau, j'attend encore avant de décidé de vendre car si quelqu'un achète les katanas avec les fourreaux, je vais lui faire un big deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Adelaïde
BoBosh
Adelaïde


Messages : 655
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 4:42 am

va pour le bâton

à bélé3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 6:32 pm

bon bien il ne reste que les targes du katabuy de disponible !
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 7:56 pm

Bon ben ça d'lair que finalement mes 2 katanas et fourreaux sont redevenu disponible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 1:13 am

Finalement c'est moi qui Fred qui a les brassards ?
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 9:23 am

Martial ne m'a rien payé.

Je vais te les vendre à Bélénos 3 Matt.

Surtout que toi tu vas pouvoir les utiliser..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Samilya
Follower of the Hekki
Samilya


Messages : 958
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:28 am

Et avant de mettre ton stock sur le forum de bélé moi je veux bien t'acheter ton fourreau droitier... Surprised

Une fois sur le forum de bélé sa va ce vendre comme des petits pain chaud... aller siouplaît.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:31 am

Vanciesse a écrit:
Et avant de mettre ton stock sur le forum de bélé moi je veux bien t'acheter ton fourreau droitier... Surprised

Une fois sur le forum de bélé sa va ce vendre comme des petits pain chaud... aller siouplaît.... I love you


L'affaire c'est que si je vend mes fourreaux et que je conserve mes épées, je vais me retrouver sans fourreau lorsque je vais les utiliser. Je vais donc vendre en pair mes armes et mes fourreaux, à moins qu'une personne ne veule seulement que l'épée, à ce moment je serais prêt à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:56 am

Ça marche Max, je te les prends si ils sont à ma taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Khendall fff
Fred


Messages : 845
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:44 pm

Ouain heu ok... Merci bien....

Tu peux les prendre Matt c'est pas si grave. J'attendais pour payer de savoir si je payais le fourreau en même temps ou pas...

Mais bon Max je vais quand même dire va chier parce que je trouve ça un peu con.

Je les aurais acheté et prêté à Matt vu que je pensais pas les utiliser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mengst
Admin
Mengst


Messages : 1177
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 8:23 am

Pas de trouble, il s'est juste passé 7 jours entre la fois où j'ai dis ok vire moi l'argent et la fois où tu es retourné sur le forum t'occupé de ta transaction. Pis en plus tes pas là à Bélénos 3, ça aurait pas été très juste de te vendre ça en priorité sous ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossbraig.forumactif.org
Elam
Elfe lunaire
Elam


Messages : 3363
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Montréal

Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:03 am

Je vais les utiliser à Bélé 3 anyway Fred et on va s'arranger par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pièces de GN à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces de GN à vendre   Quelques pièces de GN à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pièces de GN à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotte de mail a vendre?
» Je voudrais quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nossbraig :: La Voûte du Nossbraig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser